|
quentin05
|
 |
« Répondre #30 le: 25 Février 2010 à 22:46:15 » |
|
Mon ange,
Voilà nous avons fêter les 4 ans de ta soeur aujourd'hui, 4 ans que tu es né, 4 ans que tu nous auras quitté un 3 Mars....quelques jours après avoir fait cette merveilleuse rencontre avec toi mon amour, mon tout petit, mon Quentin....
J'ai le coeur si lourd encore de ne pouvoir te serrer tout contre moi, de ne pas pouvoir de sentir, te toucher, ta chaleur...
Alors je viens te souhaiter aussi comme à ta soeur un joyeux anniversaire mon doux bébé....JE T'AIME !!!!!!!!
Ta maman à qui tu manques tous les jours.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #31 le: 26 Février 2010 à 01:05:52 » |
|
chere muriel, je profite d'échapper au tourbillon dans lequel je vis pour te dire que je pense bien à toi et à ton quentin pour cet anniversaire de naissance. tellement proche de celui de ma fille, que je vous le souhaite avec un peu de retard. Je sais que tu passes chaque jour avec ton quentin dans la pensée, dans le coeur, et que la date anniversaire c'est encore plus penser à lui, peut être aussi un manque encore plus fort. ton quentin a quatre ans et tu as récemment accueilli ton quatrième bébé. je sais à quel point l'absence physique de ton premier fils est douloureuse pour toi. Ce jour de votre rencontre est sans doute si plus d'émotions. Et puis ce sont aussi les quatre ans de sa jumelle, qui grandit jour après jour. et sa deuxième soeur et ce tout petit qui vient de naître qui font de lui un grand frère.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #32 le: 26 Février 2010 à 14:25:25 » |
|
Nathalie,
Tes mots sont justes, c'est un tout, mais qui fait que le manque à ces dates dites anniversaires, rendent les choses encore plus difficile, Manon sa soeur jumelle, la voir grandir, changer, et lui aussi il a grandit mais pas de la même manière... Ce manque de ne pas pouvoir le sentir ou toucher comme je peux le faire avec son frère en ce moment, j'ai eu seuleument 6 jours avec lui, mais je ne pouvais même pas le prendre....
Tout cela est très confu dans mon esprit en ce moment, mais tes paroles m'ont fait du bien, je sais que je serais toujours comprise ici auprès de vous....
Encore merci à toi, je t'embrasse bien fort!!! Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #33 le: 26 Février 2010 à 17:48:32 » |
|
Chère Muriel,
Avec un peu de retard, je viens te dire toute mon affection pour l'anniversaire de ton Quentin et de ta puce Manon. Oui le vide de ton fils est si difficile à vivre. Je pense très fort à toi. Embrasse fort tes merveilles Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #34 le: 26 Février 2010 à 21:42:10 » |
|
Chère Muriel,
Un petit message d'amitié autour de ce quatrième anniversaire de Quentin et de Manon. Je ne peux imaginer cette situation si particulière de pleurer un enfant tout en élevant son jumeau, mais ce que je te souhaite en tout cas, c'est d'arriver doucement à retrouver la sérénité qui te permettra de vivre avec tes quatre enfants présents dans ton coeur.
je t'embrasse fort Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #35 le: 03 Mars 2010 à 13:10:00 » |
|
Mon ange,
Voilà 4 ans aujourd'hui que tu seras parti rejoindre le paradis mon amour, 4 ans où ton absence me fait toujours autant souffrir, cet amour qui a grandit en moi et qui ne cesse de s'étendre de jours en jours.... Il n'y aura jamais aucun mot pour définir ce que je ressens au fond de moi, même là je n'arrive pas à dire tout cet amour que j'ai pour toi et combien ta présence me manque....
A toi Quentin, pour la vie ta maman qui t'aime et t'aimera pour l'éternité......;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lucy
|
 |
« Répondre #36 le: 10 Mars 2010 à 15:14:30 » |
|
Muriel, Je suis vraiment désolée de ne pas être venu plus tôt te mettre un mot pour Quentin. Cela a du être très difficile cette année avec toutes ces émotions contradictoires. Je ne vous ai pourtant pas oublié. Douces pensées pour ton petit prince des étoiles Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Amélie (juillet 05), notre lumière, Lucas (né et décédé le 2 avril 2007, obstruction de la valve de l'urètre postérieur), Théo (mai 08) et notre 4ème amour prévu pour novembre 2010.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #37 le: 22 Juin 2010 à 09:08:48 » |
|
Un coucou ce matin pour toi, Muriel.... dans ce coin dédié à ton petit Quentin... Solange a eu la bonne idée de rapporter tes photos de l'année dernière à l'occasion de notre rencontre de parents à Paris....du coup, tu étais là parmi nous...et nous avons beaucoup pensé à toi.... si tu passes par là, fais un petit signe...juste comme ça en passant  je t'assure que je ne t'oublie pas et t'envoie plein de courage, d'amitié et de réconfort.... mille bises pour toi et tous tes petits que nous portons dans nos coeurs....  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #38 le: 19 Juillet 2010 à 10:45:52 » |
|
Bonjour Muriel,
Juste un petit mot pour continuer à te dire que nous pensons à toi. Nous espérons que tu vas le mieux possible et que petit à petit tu remontes cette pente si rude.
Tu sais qu'on aimerait tant pouvoir te soulager de ce poids si lourd. Mais on est toujours là avec toi.
Je t'embrasse fort et j'espère vraiment que tu nous feras un petit signe. Douce pensées pour ton Quentin
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Lucy
|
 |
« Répondre #39 le: 22 Octobre 2010 à 14:24:02 » |
|
Chère Muriel, Je suis vraiment très touchée qu'avec tout ce que tu dois affronter tu trouves le temps de m'écrire et me remonter le moral. C'est vraiment adorable et je te remercie énormément. Je continue à penser à toi. Bisous Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Amélie (juillet 05), notre lumière, Lucas (né et décédé le 2 avril 2007, obstruction de la valve de l'urètre postérieur), Théo (mai 08) et notre 4ème amour prévu pour novembre 2010.
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #40 le: 22 Octobre 2010 à 16:18:39 » |
|
Tite maman, C'est avec tout mon coeur que je te soutien dans ces épreuves... Tu es formidable, tout comme les autres mamans, sans votre aide je n'aurais pas pu faire tout ce chemin.... Fais nous un beau ti bibou, et serre le fort contre ton coeur  Plein de bonnes choses pour vous à venir, bon rétablissement à ton mari.... J'ai hâte de lire la naissance de ce bébé tant attendu  Gros bisous et prend bien soin de toi!!!!! Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #41 le: 26 Février 2011 à 00:14:52 » |
|
L'anniversaire de mes 2 amours 5 ans aujourd'hui......
Comment vous dire ce que je ressens, c'est toujours aussi dur, des sentiments si opposés, la mort et la vie..... souffler les bougies de Manon ce soir et tout la week end, et aller ce matin chercher un beau cadeau, d'autres présents pour Quentin et aller avec mon mari, Manon et Jeanne souffler cette après midi la bougie de Quentin, Manon qui lui a chanté "joyeux anniversaire" c'est si beau et ça fait si mal, alors j'ai retenu toutes mes larmes, puis après mon mari a pris les filles pour me laisser avec mon ange, et Manon ne me voyant pas revenir et venue me prendre la main et m'a dit : " tu sais maman il est dans le ciel et je sais qu'il est content....alors soit pas triste on le reverra...." et là j'ai fondu en larmes, il n'y a pas d'autres mots.....
Mon dieu ça fait si mal, comme tout c'était passé hier, il y a 5ans j'avais mis au monde à 13H16 Quentin et 13H18 Manon, oui 2 enfants, en vie, n'allant pas bien, qui ont du être réanimer 2 fois, mais qui étaient vivant et aujourd'hui 5 ans après je peux seulement en serrer fort 1 seule et je trouve tout cela toujours injuste, même si j'ai fait beaucoup de chemin, les dates anniversaires me font encore terriblement souffrir..... c'est pas humain une souffrance si vive........
J'ai eu 4 beaux enfants, je peux en serrer 3 très très fort contre moi et 1 très très fort dans mon coeur.....Quentin même si son passage sur terre fut rapide, que 7 jours, mais 7 jours qui resteront à jamais graver dans mon coeur de maman et cela pour l'éternité et si il y a un "après" je sais qu'il nous attendra.......
Je vous aime si fort mes amours, mais tu me manques tellement mon ange, ce vide qui ne sera jamais comblé car tu es irremplacable........
A mon ti Quentin pour l'éternité........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #42 le: 26 Février 2011 à 12:26:55 » |
|
Oh, oui, Muriel, comme je comprends que ton coeur soit si lourd dans cette journée d'anniversaire... ta petite Manon est vraiment trop "choutte" en essayant de te consoler...je voudrais aussi le faire, de loin mais avec la même intensité dans le coeur.... oui, c'est injuste de perdre un enfant, c'est pas dans l'ordre de la vie, c'est pas dans l'ordre de notre fonction de parents...tu as raison de le dire...mais tu dois aussi te souvenir de tout l'amour que tu lui as donné dans son temps de vie...tu as tout fait pour lui, au maximum de ce que tu pouvais...il est bien sûr irremplaçable, pour toujours il est et restera ton fils ainé...
je t'envoie aujourd'hui toute mon affection....embrasse ta Manon de ma part pour son anniversaire ! je t'embrasse très très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #43 le: 26 Février 2011 à 23:12:54 » |
|
Une pensée toute particulière pour toi Muriel pour la date anniversaire de ton petit Quentin et les 5 ans de Manon! Comme ces dates anniversaires te déchirent! J'ai mal en te lisant. Ton cœur est tellement grand! Les mots de Manon pour te consoler sont si beaux. Quelle tendresse! Reçois toute mon amitié en soutien dans cette période toujours délicate pour toi! Je t'embrasse bien fort
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #44 le: 26 Février 2011 à 23:55:40 » |
|
Douces pensées pour Manon et Quentin, pour leur 5ème anniversaire. Ta fille ainée est adorable de te consoler ainsi. Les enfants savent tellement bien nous réchauffer le coeur par leur spontanéïté et leur simplicité. L'absence de ton fils est toujours aussi pesante. J'aimerais tellement pouvoir te soulager un peu de ce chagrin si lourd. Mais comme tu le dis, tu en as fait du chemin, et je suis sûre que tu continues d'avancer sur ce chemin si difficile parce que tu es une battante. Courage chère Muriel, je te porte fort dans mes pensées.
Je t'envoie de gros bisous chargés d'amitié et de soutien. Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|