delphinette
Newbie

|
 |
« le: 20 Avril 2012 à 14:00:41 » |
|
bonjour continuer de donner de mes nouvelles de decoratrice d'interieur sur le même post que l'histoire de natacha me posait des questions
après la peinture de la cave il faut que je la range !! au boulot !!
j'ai acheté un steacker pour la salle de bain ! suis allée voir pour de jolis rideaux por notre chambre, notre salon, l'ex chambre de natacha que j'ai du mal à renomer !
allez au boulot ! bises delphine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Avril 2012 à 10:09:52 » |
|
Merci, Delphine, d'avoir ouvert cette rubrique.... je suis très touchée de voir toute ton énergie mobilisée pour rédécorer ta maison.... ce sont de beaux projets qui te tiennent à coeur.... peut-être qu'il n'y a pas d'urgence à re-nommer la chambre de ta puce... tu as le temps devant toi pour le faire quand tu te sentiras prête pour cela ! douces vacances à toi... pense aussi à te reposer un petit peu  bises Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #2 le: 22 Avril 2012 à 15:48:07 » |
|
C'est super comme rubrique Delphinette!!! Se lancer dans la déco de son chez-soi, son nid, c'est génial. Te voilà dans une dynamique pleine de projets. Pour la chambre de Natacha, t'inquiètes tu sentiras le moment de lui donner un autre nom, ça te viendra tout simplement un jour comme ça. Je te souhaite tout plein de belles idées et tout plein d'énergie pour les concrétiser mais tu sembles ne pas en manquer! Grosse bises
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
delphinette
Newbie

|
 |
« Répondre #3 le: 23 Avril 2012 à 16:37:50 » |
|
je voulais juste apportezr une precision nous avons acheter la maison en aout et au u des complications de ma grossesse et l'histoire de vie de Natacha nous n'avions pu investir cette maison alors oui je profite de mes vacances pour m'y mettre joyeusement bises delphine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #4 le: 25 Avril 2012 à 13:00:00 » |
|
Bonne peinture Delphine. personnellement, c'est une occupation qui me plait aussi . Je dois en faire à l'extérieur de ma maison mais vu les trombes d'eau que nous avons , ça n'est absolument pas possible!!!
Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #5 le: 26 Avril 2012 à 11:54:37 » |
|
Coucou Delphinette,
Je suis heureuse pour toi que ces projets t'animent. Qu'ils se réalisent comme tu le souhaites. Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #6 le: 28 Avril 2012 à 11:22:36 » |
|
Coucou Delphine, je viens te souhaiter un beau WE pour continuer de décorer ton chez toi... Vu le temps dehors, c'est le bon plan !!! Tu seras super fière quand ce sera tout beau... A très vite Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
delphinette
Newbie

|
 |
« Répondre #7 le: 15 Mai 2012 à 22:58:27 » |
|
ben après la cave je me suis attaquée au salon et trois beaux rideaux ont été posés aujourd'hui ca apporte un peu de chaleur à cette grande pièce bises à toutes delphine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #8 le: 16 Mai 2012 à 08:57:04 » |
|
Coucou Delphine,
Je vois que tu débordes de créativité.Bravo! Tu es certainement très fière de voir ton chez toi se transformer grâce à ton énergie et tes idées! As-tu un don particulier pour la déco intérieure? Belle journée à toi , Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
delphinette
Newbie

|
 |
« Répondre #9 le: 16 Mai 2012 à 15:16:25 » |
|
malheuresement je n'ai pas de formation en decoration interieur nous avons acheté notre maison en aout 2011, lorsque j'étais enceinte de natacha enceinte puis avec l'hospitalisation de natacha nous n'avons pas pu nous poser réellement chez nous ! alors avant ma reprise de boulot, lundi prochain, j'essaiye de décorer un peu mon chez moi ! bises delphine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #10 le: 17 Mai 2012 à 08:51:49 » |
|
Bravo, Delphine, pour toutes tes réalisations... Le soir, avec tes rideaux, ton salon doit être superbe ! Tu dois être bien contente d'avoir réalisé autant de belles choses...
Ce sont tes derniers jours de congés... Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu abordes ta reprise de lundi... Mais dans tous les cas, je voulais te souhaiter bon courage... Au moins pour ce changement de rythme et de travail... Nous serons avec toi par la pensée lundi, tu peux compter sur nous... Je t'embrasse bien fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphinette
Newbie

|
 |
« Répondre #11 le: 17 Mai 2012 à 14:08:26 » |
|
a vrai dire je suis un peu angoissée par cette reprise mais ayant deja repris trois jours en avril je sais aussi que ca me fera du bien de sortir de chez moi et d'avoir d'autres occupations que celle de la maison
merci pour ces douces pensées delphine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Mai 2012 à 15:15:04 » |
|
Coucou Delphine,
Je serai bien en lien avec toi lors de cette reprise du travail lundi. J'espère que tes collègues seront compréhensifs avec toi et que ta reprise sera bonne. Profite bien de ton WE...
Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|