|
isabelle
|
 |
« Répondre #30 le: 24 Février 2010 à 16:08:18 » |
|
MERCI, Suzy...de cette merveilleuse idée de blog... moi qui ai l'âme plutôt voyageuse...j'adore suivre tes récits...
j'imagine que tu dois te sentir bien apaisée et si loin des soucis administratifs... ton bébé reste bien au chaud dans le souvenir de ton coeur et ici sur notre forum...
en attendant, bonne route....et à très vite ! bises de France pour toi et toute ta famille Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #31 le: 05 Mars 2010 à 15:12:38 » |
|
Bonjour Suzy,
Je ne sais pas où tu te trouves aujourd'hui après Rockland et St Calixte , mais je voulais te dire que je pense bien à ton petit bébé qui naissait il y a tout juste trois mois aujourd'hui...
J'espère que ce beau voyage continue à vous ravir et t'aide à adoucir ta peine. Je t'embrasse bien fort , là où tu es!!! Bénédicte
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Mars 2010 à 15:15:15 par Bénédicte »
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #32 le: 13 Mars 2010 à 18:25:31 » |
|
Un petit coucou Suzy, pour te dire qu'on continue à penser à toi et en espérant que votre voyage se déroule comme vous le souhaitez.
Bonne route. Je vous embrasse fort avec une douce pensée pour votre trésor. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #33 le: 30 Mars 2010 à 10:55:19 » |
|
Toutes mes pensées vont ce matin vers toi, Suzy...
j'espère de tout coeur que ta ROUTE reste toujours aussi belle, avec le printemps qui doit arriver... et que de grandes rencontres animent vos journées
si tu as une connexion, viens nous faire un p'tit coucou ....
je reste en lien avec toi et ton tout-petit Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #34 le: 29 Avril 2010 à 17:07:39 » |
|
Bonjour Suzy,
Tu dois être toujours sur les routes en famille. J'espère que ce voyage se passe bien et que vous trouvez beaucoup le bonheur dans les rencontres et aussi d'être ensemble.
Comme le disait Isabelle, c'est vrai qu'on serait content d'avoir de tes nouvelles mais ce n'est pas forcément évident. En tout cas on est toujours en pensée avec toi et ta famille sans oublier ton trésor.
Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #35 le: 17 Juillet 2010 à 16:09:49 » |
|
Bonjour Suzy,
Etes-vous toujours sur les routes ? Le nombre de personnes rencontrées doit être impressionnant.
J'espère vraiment que tout se passe bien et que vos enfants sont heureux de voyager avec vous.
Continuez bien votre route. Je vous embrasse bien fort avec votre puce dans nos pensées. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #36 le: 04 Août 2010 à 22:45:28 » |
|
Un petit mot pour te dire que tu es toujours dans nos pensées. Où en êtes-vous de votre beau périple ?
Quand j'y pense, c'est une belle aventure dans laquelle vous vous êtes lancés, avec certainement, j'imagine, le souvenir de votre petit ange dans le coeur de chacun.
Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #37 le: 27 Août 2010 à 10:54:07 » |
|
bonjour Susy,
J'imagine que vous êtes toujours sur les routes à découvrir de beaux paysages et à rencontrer beaucoup de personnes. J'espère que votre périple en famille se passe toujours comme vous le souhaitez.
Nous serons ravis d'avoir de tes nouvelles dès que tu pourras. Bonne route et à très vite. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #38 le: 07 Décembre 2010 à 18:31:27 » |
|
Bonjour Suzy,
Peut-être êtes-vous rentrés chez vous après votre périple en famille. Je regardais sur votre site, les nouvelles s'arrêtent en juin ! Bravo pour ce site. Vos fils semblent bien heureux.
Je viens aussi te dire toute notre affection en ce premier anniversaire de Jemmima Sue trop vite partie et la confusion qui venait alourdir votre peine. Que ce temps vous soit le plus doux possible. Nous serons heureux d'avoir de tes nouvelles, si tu passes par ici. Avec toute mon amitié et portez-vous bien. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|