Bonjour à toutes,
Après quelques jours d’absence me revoilà et en meilleure forme.
Je me remets tout doucement d’une pyélonéphrite qui m’a bien fatiguée ! (surement le contre coup de ces derniers mois)
Le moral est mieux qu’en début de mois où je ne me sentais vraiment pas bien.
Ma maladie m’a dans un sens permis d’ouvrir les yeux.
Durant ces quelques jours où j’étais clouée au lit, j’ai reçu les albums photos de ma Sixtine.
De voir son beau visage si serein et de me rappeler tous ces beaux moments si magiques et tous les petits cadeaux qu’elle nous avait fait en ces 2 mois de vie parmi nous ça m’a boosté (c'est ma petite vitamine !!), je me suis dis au fond de moi qu’il ne fallait pas que je me laisse aller et qu’il était temps de rebondir.
Mes 2 poupettes ont tellement besoin de moi que je ne voulais pas qu'elles souffrent de ce mal être qui était en moi.
Ce n'est pas tous les jours facile mais je tiens bon et j'essaie de consacrer du temps à chacun d'entre nous (sans m'oublier !).
J’avais très envie d’écrire l’histoire de ma petite princesse mais il y avait encore beaucoup d’hésitation en moi et puis en vous lisant je me suis décidée et j’ai suivi les conseils de Jessica et de Bénédicte, je me lance… !!
Il y a encore beaucoup de larmes qui coulent lorsque je pense à elle et écrire son histoire ce sera lui rendre hommage et dans un sens continuer à la faire vivre.
Cela me permettra sûrement d’adoucir mon chagrin et j'aurai dans mes journées un moment rien que pour elle et moi...
Merci à toutes pour vos paroles si apaisantes.

Je vous embrasse
Marine
P.S. : Merci François et Isabelle de m’avoir fait connaitre le fameux concept du « gueuloir », il y a parfois tellement de bonne ou de mauvaise énergie en moi que je crois qu’il va m’être très utile… !!

- ce n'est pas toujours facile d'arriver à se contenir !