Bonjour à toutes,
Je trouve enfin un petit moment pour venir vous faire un petit coucou et vous donner des nouvelles.
J’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum ! Je vais m’y attarder un peu pour prendre aussi de vos nouvelles.
Me voilà donc (enfin) de retour à la maison avec un traitement de choc qui me fatigue un peu, je récupère mes forces petit à petit, je suis bien entourée donc j’arrive à me reposer et à me ménager !
L’année 2010 est (apparemment) pour nous une année remplie d’épreuves et je ne vous cache pas que nous avons hâte, mon mari et moi, que tout cela se calme un peu.
Heureusement avant de refaire une infection, nous avons pu emmener les filles à la montagne, c’était formidable.
Ce petit séjour nous a fait un bien fou. Mes poupettes se sont « éclatées » !
C’était super de les voir aussi heureuses.
Pour Constance aller à la montagne signifiait que l’on se rapprochait de Sixtine qui est dans le ciel
« Maman à la montagne, Sixtine elle va mieux nous voir et peut être qu’on la verra aussi… ! »
C’était tellement touchant de l’entendre dire ça et de savoir que sa petite sœur est autant présente dans son esprit, dans son cœur.
Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à elle.
Ma première et ma dernière pensée sont pour elle.
Parfois je me demande comment elle aurait été à 4 mois, elle qui était si petite à la naissance (44cm)
Aurait-elle été potelée comme Camille ou plutôt fluette comme Constance ??!
Aurait-elle été une petite fille aussi dégourdie que Constance ou plutôt pausée comme Camille ??!
Ce qui est sûre c’est que c’était une adorable petite princesse et un petit bébé extraordinaire qui aura créé au sein de notre famille une belle et grande bulle d’Amour et ça c’est précieux.
Merci à vous toutes qui avez pensées à elle ce 1er avril.
Je vous embrasse bien fort.

Marine
P.S. : Je continue mon travail d'écriture, c'est formidable de se remémorer tous ces souvenirs, il y a tellement de chose à raconter.