Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 06:39:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Allyssa  (Lu 4489 fois)
Tiloue
Hero Member

« Répondre #75 le: 21 Juin 2010 à 11:46:27 »

Un petit mot pour te dire que Allyssa est toujours présente pour nous ici sur le forum. J'espère de tout coeur que tu as pu retrouver un peu de sérénité dans ton parcours.

Je t'embrasse
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #76 le: 13 Septembre 2010 à 15:24:50 »

Chère Soraya,

Ce petit mot pour te faire signe, pour te demander comment tu vas en ce moment.
La date anniversaire de la naissance d' Allyssa approche et j'imagine que tu revis certains moments qui ont précédés son arrivée.
Si tu passes sur le forum, viens nous donner de tes nouvelles, nous serons heureuses de te lire.

Avec toute mon amitié,
Bénédicte 
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #77 le: 14 Septembre 2010 à 11:13:05 »

Bonjour Soraya,

Je pensais à toi ce matin et je venais te faire un petit coucou. Je vois que Bénédicte a eu la même idée hier.

Comment te sens-tu aujourd'hui ? Ici tu restes dans nos coeurs comme ta petite Allyssa. NOus serions vraiment heureux d'avoir de tes nouvelles,
si tu en a la force.

Je t'embrasse très fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #78 le: 26 Septembre 2010 à 18:04:54 »

Bonjour Soraya,

Tu es venue nous dire toute ta souffrance du vide créé par l'absence de ta fille Allyssa. Et ce 1er anniversaire te refait vivre le chagrin de ne plus l'avoir avec toi.
On sent que c'est tous les jours que tu souffres, souffrance qui dure, dure...

Les mamans disent qu'un jour elle est moins violente, puis un autre jour, pour s'adoucir.  Ce jour peut être long à venir, mais il vient, pour chacune à son rythme.

Comme je voudrais te consoler. Je t'envoie une grande brassée d'amitié.
Ne reste pas seule. Nous sommes là pour t'accompagner.

Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #79 le: 05 Octobre 2010 à 15:30:40 »

Bonjour Soraya,

Un grande pensée pour Alyssa en cette veille de l'anniversaire de sa naissance.
Tu es sans doute bien chahutée et peut être même complètement bouleversée en revivant sa naissance et tous les événements qui se sont déroulés ensuite.
Nous sommes là si tu le désires.

Tendres pensées pour ta fille.
Je t'envoie toute mon amitié,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #80 le: 06 Octobre 2010 à 10:34:16 »

Chère Soraya,

toutes mes pensées sont avec toi, en cette douloureuse journée....
ta puce Allyssa est le trésor de ton coeur mais son absence est bouleversante pour toi qui est sa maman...
ici, sur notre forum, nous gardons le souvenir de ta petite Allyssa et t'envoyons toute notre amitié et notre soutien
En lien de coeur
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
noisette
Hero Member

« Répondre #81 le: 06 Octobre 2010 à 21:05:16 »

Chère Soraya

Je voudrais te laisser un petit mot pour te dire combien j'ai pensé à toi aujourd'hui en ce jour anniversaire de la naissance de ta petite puce

Je t'embrasse et t'envoie mes plus tendres pensées

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #82 le: 18 Octobre 2010 à 12:04:24 »

Bonjour Soraya,

Je viens te redire mon affection en ces jours où tu revis le décès de ta fille Allyssa.
Le 1er anniversaire est si difficile. Tous les souvenirs resurgissent,  et son absence est une souffrance immense.
J'aimerais tellement que cette douleur s'apaise mais je sais que c'est un chemin bien long.

Tu sais que nous sommes là, que tu es toujours avec nous par la pensée et l'amitié. Si tu te sens trop seule, viens nous retrouver.

Je t'embrasse très fort.
Marie
Journalisée

nathalie
Hero Member

« Répondre #83 le: 19 Octobre 2010 à 09:01:20 »

chere soraya,
j'espere que l'anniversaire d'allyssa a été le pluds doux possible , tout impregne de ta toute petite
je t'embrasse
nath
Journalisée
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #84 le: 20 Octobre 2010 à 18:26:49 »

Une pensée très chaleureuse tout spécialement pour toi Soraya.
Ta petite Allyssa est bien présente dans nos coeurs. Ca fait un an que tu nous la présentais.
Je te souhaite de trouver tout doucement l'apaisement, ta belle Allyssa est ta petite étoile qui brille dans ton coeur et dans tes yeux aussi peut-être.
Je t'embrasse bien fort.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #85 le: 25 Février 2011 à 10:21:47 »

Bonjour Soraya,

Je ne sais pas si tu viens de temps en temps sur le forum, et je me demandais comment tu allais.

Continuer ton chemin de vie sans ta fille Allyssa est une épreuve si douloureuse.
j'espère que tu es entourée de personnes attentives, aimantes et qui t'accueillent là où tu en es dans ton chagrin, dans ton deuil, avec ta peine.

Tu sais que nous serions contentes d'avoir de tes nouvelles. Sache en tout cas que nous continuons à penser à toi et à ta fille.
Je t'embrasse très fort
Marie
Journalisée

Jessica
Sr. Member

« Répondre #86 le: 29 Janvier 2012 à 22:35:18 »

Chère soraya,
cela fait longtemps, je ne sais pas si tu viens toujours consulter le site.
Je me rappelle de tes messages émouvants, de ta petite Allyssa.
Nous restons là pour toi, si tu veux nous parler de toi, ou d'Allyssa
Douces pensées pour ta puce,

Avec toute mon amitié,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !