Soins palliatifs et accompagnement en maternité
05 Février 2012 à 17:20:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
Que cette ANNEE 2012 soit douce pour chacune et riche de belles rencontres pour nous tous, malgré les épreuves de la vie...

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour ce soir, 9 Novembre, c'est ici !  (Lu 3538 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 09 Novembre 2009 à 20:38:39 »

Bonsoir à tous et à toutes...

le "chat" tant attendu aura finalement lieu ici, comme d'habitude...le lien avec les webcams n'ayant pas été réglé !
pour les nouveaux (je pense à toi, Virginie !) et les non-initiés, il suffit de se connecter comme d'habitude et de répondre aux différents messages de chacun qui arrivent les uns derrière les autres, ici, dans cette rubrique...

à tout de suite...
en espérant que nous serons très nombreux
dans l'attente de ce bon moment de convivialité...entre nous !
bises à tous en attendant 21h
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 09 Novembre 2009 à 21:21:12 »

bonsoir Virginie,

j'ai vu que tu étais la première arrivée...bravo !
je suis très heureuse de papoter avec toi, dans ce semi-direct...en attendant que les autres nous rejoignent

dis moi comment tu vas, ce soir?
isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
gin69
Hero Member

« Répondre #2 le: 09 Novembre 2009 à 21:27:47 »

eh bien ça sera une première pour moi ce soir... je m'immerge dans le monde moderne!!!
sinon, ça va,les deux grands sont dans les bras de morphée et mon homme est à côté et tente lui aussi de se familiariser avec les nouvelles technologies... mais à vrai dire, il est encore plus en retard que moi à ce niveau là, c'est dire!!
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 09 Novembre 2009 à 21:30:52 »

Bonsoir Isabelle et Virginie. Je suis heureuse de vous retrouver.

Ne t'inquiète pas Virginie tu vas y arriver . Ce qui surprend le plus c'est l'aspect décousu des réponses quand nous sommes nombreuses
 Wink
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 09 Novembre 2009 à 21:32:52 »

oh, tu sais...je ne suis pas meilleure que toi...il a fallu que je m'y mette aussi petit à petit...
alors bienvenue au club des pas-doués en informatique... Wink

comment te portes-tu ? tu passes juste le cap des 22SA, si j'ai bien compris ...

coucou Béné !!
à trois, ça va y aller, le papotage... Smiley
Journalisée

gin69
Hero Member

« Répondre #5 le: 09 Novembre 2009 à 21:36:21 »

et bien le site et le forum de spama m'auront déjà appris plein de choses!!
Pour répondre à ta question, effectivement j'arrive mardi pochain au cap symbolique des 22 semaines!! dans l'absolu a ne change pas grand-chose s ce n'est qu'en plus, la moitié du chemin est fait...
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
al
Full Member

« Répondre #6 le: 09 Novembre 2009 à 21:36:57 »

Bonsoir les filles,

Heureuse de vous retrouver en direct,
Journalisée

heureuse maman de trois petites filles.
al
Full Member

« Répondre #7 le: 09 Novembre 2009 à 21:38:44 »

pour moi aussi c'est mon baptème de l'air, j'éspère que je vais m'en sortir
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #8 le: 09 Novembre 2009 à 21:39:20 »

Coucou Alhem,

je viens de voir que tu venais d'arriver sur le forum...
alors bienvenue ici ce soir...dans nos rencontres en simili "Chat"...c'est assez rigolo de se retrouver comme ça ensemble...je suis ravie de voir que tu es là !

Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #9 le: 09 Novembre 2009 à 21:40:07 »

Bonsoir Ahlem, je suis heureuse de te savoir avec nous.

Virginie dois tu encore rester  allongée pendant la journée ou dois tu juste le faire le temps d'une sieste?
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
al
Full Member

« Répondre #10 le: 09 Novembre 2009 à 21:41:07 »

merci je suis ravie de te retrouver, toi ainsi que les filles bénédicte et virginie
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #11 le: 09 Novembre 2009 à 21:41:36 »

Mais oui, vous êtes des championnes... Cheesy

qu'est ce qu'ils ne nous font pas faire, nos petits...comme aventure !!

Virginie, c'est important ce cap, je le comprends bien, même si cela ne change pas les choses...c'est déjà un sacré bout de chemin parcourru et tu peux en être fière....
Journalisée

al
Full Member

« Répondre #12 le: 09 Novembre 2009 à 21:43:07 »

Oh oui merci à eux pour ce qu'ils nous ont apporté, ce qu'ils nous apporte et ce qu'ils nous apporterons encore
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #13 le: 09 Novembre 2009 à 21:44:15 »

Alhem, dis nous un peu comment tu te sens en ce moment...
je te trouve assez incroyable de savoir déjà aussi bien soutenir les autres mamans...tu as une force en toi qui est magnifique !
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #14 le: 09 Novembre 2009 à 21:46:14 »

Je te rejoins tout à fait Ahlem, nos bébés même partis nous apportent encore beaucoup. Rien que ces rencontres virtuelles qui deviendront peut être en juin de vraies rencontres, à moins que nous n'arrivions à nous connecter avec les webcams d'ici là!!!
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 7
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !