Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 06:33:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sérénité et profond chagrin entremélés...  (Lu 3292 fois)
kraudran
Jr. Member
**

« Répondre #15 le: 07 Mai 2007 à 16:03:36 »

Bonjour à tous!
Je viens de trouver votre site et je suis très contente qu'il y a d'autres personnes qui pense comme moi. Je suis soulagé. En fait, j'ai appris à 12 semaines que mon bébé avait trisomie 18. Mais j'ai toujours la meme question. "Pourquoi vous ne l'avortez pas si vous le savez? La plupart de femmes en France l'aurait fait." Oui, il n'est pas parfait, et alors? Je ne peux pas mettre fin à la vie de mon bébé. Il mourra quand c'est le moment pour lui. Je suis à 26 semaines et oui, j'accepte le fait que ma petite fille est malade. Maintenant je commence à me poser des questions... et si elle vivait jusqu'a l'accouchement ou meme un peu plus longtemps?Je dois avouer que j'ai peur!Toute ma famille vie à l'étranger et vraiment, je me sens seule dans mes pensées. Je vais continuer de regarder votre site comme cela est réconfortante. Je pense très forte à toutes les mamans qui ont souffert et continuent de souffrir avec la perte d'un precieux bébé. Cry
Salutations,
Kristi
Journalisée

Maman de Caméron, Chloé, Ian, Maèva né le 22 août et décédé le 23 aout 2007 (Trisomie 18 avec encephalocele), et Nathân (notre nouveau petit bonheur)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #16 le: 14 Mai 2007 à 21:20:14 »

Bonsoir Kristi,
Voyant que tu avais ouvert ta rubrique personnelle pour ton histoire avec ta petite puce...j'ai déplacé nos différentes réponses derrière ton premier post...
Françoise et Bénédicte, vous retrouverez vos messages sous le titre de Kristi:"Heureuse de trouver du soutien..."vous pouvez modifier le visuel de votre réponse en effacant mon intervention...
Bises à toutes
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !