Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 06:30:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le petit coin de Sylvie  (Lu 3423 fois)
chat-alors
Full Member

« Répondre #15 le: 29 Septembre 2008 à 14:07:14 »

Wink Coucou Isabelle, désolé de vous avoir loupé hier  Embarrassed mais bon mon loulou et moi même aussi dois je avouer sans trop rougir on à jamais assez l' un de l' autre  Wink si je pouvais apssser ma nuit à le pouponner sans être épuisée au matin je ne m' en priverais pas  Wink

Quand à ce couple d' amis je suis, on est depuis ce WE, avec Rémi sous le choc, complètement renversés
Ce sont qui nous ont offert notre chien, Céleste, née le 13/03/07 1 an date à date pour l' annif de l' écho de rosa ou on à su que de toutes façons ce ne serait pas un simple avenir qui nous attendaient tous ...
Ils étaient venus de Dijon nous ammenner le chiot et on avait passer une journée agréable toute en pleurs et en rires en parlant de leur ange partit lui aussi bien trop tôt ...
Ils avaient décidés de tourner la page, d' aller de l' avant et de refaire leur vie à Malte, lui était prf de plongé, et c' est la mer qui lui à enlver son homme à valérie ... aujorud' hui je fait tout mon possible pour l' aider à rentrée en france, elle et ses 4 enfants, 3 à elle et une qui est née il y a 4 mois ... je me bat avec notre administration qui à du mal à comprendre pkoi elle ne fait pas les démarches elle ...pfff ben parceque elle est à tataouin et que pour elle tél en france coute une fortune et puis peut être parceque elle est complètement eprdue, paumée aussi pffffffff des fois je me demande qui j' ai aui bout du fil .....
Et avant de partir ils avaient fait table rase avec tout et tous et ne comptait jamais remettre les pieds en france, alors aujourd' hui elle doit rentrés et n' a plus eprsonne
J' espère arriver à la dépatouiller vite, car elle doit rendre le logement qui étaot de fonction avant fin octobre ...

Sinon oui les vacances chez françoise restent un merveilleux souvenirs, on en parle très très souvent, on se régale des photos, et bcp envisagent de partir habiter par là bas même lol c' est vrai que personnellement j' ai eu un de ces coup de coeur pour la région, presque un coup de foudre !!!

Sinon perso je vais bien mieux, je me dit que c' est parceque je m' attendais à ce que ce soit moins durs, plus facile que l' année dernière, en fait je suis restée tout debout pensant que ce ne serait  qu' un coup de vent et je me suis prit une tempête alors bien sur ....

Sinon les chatons vont bien, je croise les doigts et on commence enfin à avoir un calendrier, un planing fixe, alors on va pouvoir commencer à y caser des RDVs médicaux en plus pfffff

Et bien que je vous liss souvent, j' ai apprit avec énormément de joies et de bonheurs les naissances et les grossesses mais aussi avec infinment de tristesses de peins les décès, mais je n' ai pas su trouver la force de mettre des mots .... ni assez de temps pour ne pas laisser un style décousu, télégraphique

J' espère arriver à trouver un peu plus de temps dans les semaiens à venir et enfin arriver à trouver du temps pour vous raconter, paris 1 et 2 et surtout les vacances, la rentrée aussi, et vous montrer des photos de mes chers petits monstres
Quand je diminuerais l' allaitement il est vrai que déjà je " gagnerias " pas mal de temps apr jour et j' epsère l' employer enfin pour moi, le net, lecture, pkoi pas reprendre un peu le tricot  Cheesy ( de NON on est passé à : oui mais si ....  Cheesy celles qui suivent y a de l' espoir hein  Cheesy Wink )

Avec tiloue sinon on avait un projet, mais je ne veux pas en aprler sans savoir si on peut le mainbtenir et en parler ( tiloue si tu passes par là : msn  Wink Kiss )

Allez zou je files car on me demande  Cheesy

Gros bisous à toi Isabelle et à vous toutes, bien sincèrement et très chaleureusement  Kiss Kiss Kiss Kiss Wink

Journalisée

Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
nathalie
Hero Member

« Répondre #16 le: 26 Décembre 2008 à 00:35:43 »

douces pensees pour toute la famille chat,
nath
Journalisée
Angèle
Hero Member

« Répondre #17 le: 26 Décembre 2008 à 16:52:30 »

Chère Sylvie,

Je viens t'embrasser après cette fête de Noël.
Ta grande famille et toi avez certainement partagé beaucoup de joies, mais j'imagine aussi que ton coeur était lourd de larmes en pensant à ta si belle Rosa.

J'espère que cette fin d'année n'est pas trop éprouvante pour toi, et qu'en plus de tout le soin que tu dois prendre de chacun, tu penses un peu à toi.

Je t'embrasse de tout coeur,
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
nathalie
Hero Member

« Répondre #18 le: 07 Mars 2009 à 10:24:09 »

coucou sylvie,
ça fait un petit bout de temps que nous n'avons plus de nouvelles de toi et de ta famille. As tu réussi à créer un "site" spécial famille chat. Attends tu un nouveau bébé ?
Donne nous vite de tes nouvelles
nath
Journalisée
francoise
Hero Member

« Répondre #19 le: 20 Juillet 2009 à 20:47:21 »

Bonjour Sylvie

Le mois de Juillet, c'est le mois de ta Rosa et je pense très très fort à toi et Rémi dans tous ces longs jours anniversaire à la fois doux et brulants au coeur.
J'ai toujours en moi au fond du coeur une partie de votre attente, nous l'avons partagée tellement fort que aujourd'hui comme il y a 3 ans pas une journée ne passe sans que je pense à votre Rosa qui jouait à cache- cache, prenant le temps de sa faire si belle.
Je vous embrase très très fort, et je continuerai à marcher à vos cotés dans le parfum  de votre fleur si délicate.

Je vous embrasse avec toute ma tendresse.
françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #20 le: 02 Août 2010 à 09:44:06 »

Coucou Sylvie,

c'est avec bien du retard que je viens te dire combien j'ai pensé à toi....j'étais en rando sans connexion pendant cette fin de mois de juillet....
mais comme te le disait déjà l'année dernière Françoise, je sais que c'est le mois de ta petite Rosa....
tu as du organiser une belle fête en son honneur, une fête comme tu sais les faire, avec ton coeur immense de maman...même si la nostalgie de sa présence, la peine de son absence étaient bien là au fond de toi

en attendant de tes nouvelles, je t'envoie mille trésors d'amitié et t'embrasse très fort avec tous tes petits et grands
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #21 le: 02 Août 2010 à 16:25:29 »

Chère Sylvie ,

Avec quelques jours de retard, je viens te dire mes pensées pour toi et ta petit Rosa.
 J'imagine que chacun de tes enfants a rivalisé d'imagination pour lui rendre un bel hommage et qu'en ce 27 juillet vous avez pu lui redire avec émotion tout votre amour .

Au plaisir d'avoir des nouvelles de la famille chat,
Bises,
Bénédicte

'
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
nathalie
Hero Member

« Répondre #22 le: 03 Août 2010 à 19:00:24 »

douces pensees pour ta belle rosa cybel, ta toute douce et toute belle, je pense que tu lui as offert en famille sa chanson, et plus particulièrement ce jour là dans ton coeur élargie de maman tout cet amour infini que tu lui offres chaque jour,
plein de bonnes choses à toute ta famille sous la protection de ta si grande toute petite
nath
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !