|
chat-alors
|
 |
« le: 07 Mars 2007 à 12:03:14 » |
|
Alors ce serait un comble que je ne mette pas ma griffe ici  Sylvie 04/08/1971 Et puis pour les chatons je ne metterais que le mois et l' année ainsi ce sera leur mois rien qu' à eux  Amanda 07/96 Blandine 11/97 Brayan 04/99 Clémentine 02/01 Joséphine 08/02 Emanuel 06/04 Et le papa des chatons aussi 06/62 et notre anniv de mariage 05/96 mais avant y a eu LA rencontre 06/94 et la vie commune 11/94 ( ben oui quoi on était sure  )  Et puis notre Rosa Cybel 27/07/2006  Voilà voila pour nous, chez nous prochain mois d' anniversaire avril 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Mars 2007 à 14:43:20 » |
|
Eh bien, oui...j'étais surprise que tu ne t'y mettes pas plus vite... OUF...!!!! je suis rassurée... (je rigole..) Et puis maintenant, on n'est pas déçu...si je ne m'abuse qu'il n'y a guère de mois sans fête chez vous et ...JUIN...c'est la fête permanente!!! Bises Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #2 le: 31 Janvier 2008 à 09:49:29 » |
|
Bonjour ma Sylvie
Une douce pensée pour toi aujourd'hui qui doit être installée dans ta nouvelle maison, et dans laquelle tu doit chercher où installer le petit coin de ta Rosa. J'imagine que ces choses là se sentent tout de suite, mais peut être que je me trompe. En tout cas je te souhaite de le trouver, pour t'aider à vivre cette séparation du lieu où vous avez vécu toute l'histoire de votre belle Rosa.
Au fond de ton coeur tu sais que Rosa est toujours près de vous et qu'elle vous suivra partout, mais je sais comme les lieux comptent, ils accrochent les souvenirs d'une façon irremplaçable.
Alors je t'envoie plein de tendresse, et je te serre bien fort dans mes bras.
Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Février 2008 à 09:39:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #4 le: 02 Février 2008 à 15:15:31 » |
|
Coucou Sylvie,
Ce week-end tu dois être encore bien occupée à vider les cartons et à remettre chaque objet à sa place. Je suppose que tes enfants prennent leur part dans ce grand déballage...
Je vous souhaite à tous une bonne installation et j'espère que ton petit Rafaël retrouve chaque jour un peu plus de forces.
A très bientôt, Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #5 le: 13 Juillet 2008 à 09:08:21 » |
|
Coucou Sylvie,
je sais que tu approches du 2° anniversaire de ta petite Rosa...j'imagine que ton coeur est empli d'émotion et de chagrin contenu... alors ce petit message est juste là pour te dire que je pense bien à toi...
de tout coeur avec toi, autour de nos petits, tant aimés... Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #6 le: 13 Juillet 2008 à 21:58:36 » |
|
Sylvie, Un petit message en passant pour te dire que je t'appelle dans la semaine. Je crois qu'il va être temps que je te confie mes petits pensionnaires car je suis sérieusement en train de m'attacher à eux. Je réalise que leur arrivée chez vous va coïncider à peu près avec l'anniversaire de Rosa, aussi j'espère que leur frimousse, cabrioles et autres pitreries sauront adoucir un peu cette fin de juillet.
Je t'embrasse A plus au tel. Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #7 le: 22 Juillet 2008 à 12:12:26 » |
|
grosses pensées pour toi et ta famille, je t'appelle autour de l'anniversaire de ta fille. tu peux peut être enfin un peu souffler et te poser, et dire qu'avec quatre enfants vivants, je suis toujours débordée, et en plus, c'est si ordonné chez toi ! je l'ai vu dans familles nombreuses. a bientot pour une rencontre entre mamans ? NATH
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #8 le: 13 Août 2008 à 11:40:10 » |
|
Coucou Sylvie...
je t'ai vu passer plusieurs fois sur le forum... comment vas -tu? et ces vacances...avec toute ta jolie bande? pas trop le marathon...
j'espère que tu souffles un peu et que tu nous donneras très vite des nouvelles
gros bisous du sud-ouest Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chat-alors
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Août 2008 à 13:35:40 » |
|
Tout simplement merci  merci pour elle, merci pour nous et surtout merci du fond du coeur pour moi cela fait tellement du bien de savoir qu' on n' est pas seule  Promis je vous ferais un grand grand post avec même des photos pour vous raconter un peu cet été " strange " mi chaud mi automnale 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 30 Août 2008 à 15:39:38 » |
|
Bonjour Sylvie, J'étais vraiment très contente de faire ta connaissance en vrai et celle de Raphael. Dommage que nous avons manqué tes autres chatons et Rémy. Cela sera pour une prochaine fois. J'espère que vous avez bien profité du reste de votre séjour en Bretagne et que le retour n'était pas trop fatigant. Bonne rentrée !! Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #11 le: 02 Septembre 2008 à 21:45:50 » |
|
Coucou Sylvie,
Alors comment s'est passée la rentrée de tes chatons? Cela devait être plutôt sportif pour accompagner chacun de tes enfants. Mais tu es organisée alors je suppose que cela n'était pas trop compliqué pour toi. En revanche, la maison a dû te sembler bien calme ensuite.
Chez moi, ma dernière a fait sa rentrée. Elle était décidée et cette première matinée lui a plu. Et même si je n'ai pas trop vu le temps passer, j'étais très heureuse de la retrouver!
Gros bisous et à bientôt, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Septembre 2008 à 18:51:09 » |
|
Bonjour Sylvie, Je te vois passer de temps en temps sur le forum. Je me demande comment tu vas. Ton petit Rafaël doit avoir beaucoup changé... Tes autres chatons ont certainement repris le chemin de l'école et peut- être aussi quelques activités. Chez nous, c'est le mercredi qui est un peu sportif mais cela semble être la même chose pour beaucoup d'autres mamans  . Au plaisir de te lire une prochaine fois, grosses bises  , Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Septembre 2008 à 09:19:12 » |
|
coucou sylvie, comment vas tu, tu arrives peut être à te poser un peu, encore que l'on rentre dans les périodes des réunions de rentrée. Je penses à toi et espère que tu as retrouvé ton énergie naturelle. BISES nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #14 le: 29 Septembre 2008 à 10:44:16 » |
|
coucou Sylvie,
je t'ai raté hier dans notre "chat" du soir...mais j'ai vu que tu as bien papoté avec Solange, vous les 2 mamans de famille SUPER nombreuse... quelle tristesse tu portes en ce moment avec le suicide de ce papa...que c'est dur....il n'y a pas de mot pour cela... Bon courage à toi... prends soin de toi aussi... tu as été bien secouée par ce 2° anniversaire de Rosa...on enfouit toujours des "petits" maux dans cette grande douleur de la perte de nos enfants...et ils sortent plus tard, quand ils peuvent, de nous...et là ça fait mal...très mal...mais c'est un peu nécessaire...c'est le chemin où on se reconstruit tout doucement...
tu es une maman incroyable...;tu peux en être sûre...quand j'ai lu hier soir la description de votre équipée chez Françoise, je te retrouvais bien là... à très bientôt, Sylvie...quand les turbulences seront moins fortes...quand tu pourras...
je t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|