|
Angèle
|
 |
« Répondre #45 le: 30 Novembre 2009 à 09:49:22 » |
|
Chère Ahlem,
Je viens te faire un bisou du coeur, souhaitant qu'il t'apporte un peu de courage, en cette période si éprouvante pour toi.
J'espère que cette grippe touche à sa fin .... elle doit épuiser tes forces .....
Je pense souvent à ta belle Sawsène, au prénom enchanteur .... Tu nous as présenté ta fille avec tant d'amour, tant de délicatesse, tant de beauté .... qu'elle nous a tous enrichis.
Je t'embrasse de tout coeur, et te souhaite de trouver quelques moments de réconfort dans cette semaine qui commence. Sawsène réchauffe sûrement ton coeur en ces jours trop froids ...
Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #46 le: 02 Décembre 2009 à 11:19:17 » |
|
Bonjour Ahlem,
Je profite de t'apercevoir sur le forum pour te demander comment tu vas ainsi que toute ta famille. Etes vous enfin sortis de cette fichue grippe?
A très bientôt, Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
al
|
 |
« Répondre #47 le: 03 Décembre 2009 à 10:08:41 » |
|
Bonjour à toutes,
Eh bien tout le monde a bien récupéré de cette grippe, sauf moi je tousse encore beaucoup et je suis encore fatiguée mais je n'ai plus de fièvre et plus de maux de tête. Voilà bisous Ahlem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de trois petites filles.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #48 le: 04 Décembre 2009 à 10:20:18 » |
|
Bonjour Alhem, un petit coucou en direct avec toi ce matin... j'espère que tu te sens un peu mieux chaque jour...quelle fatigue pour toi, cette grippe !!! pour l'instant, nous sommes tous épargnés dans ma famille...mais je touche du bois  sinon, as-tu des nouvelles de Tiloue ? je t'embrasse très fort et à tout de suite Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
al
|
 |
« Répondre #49 le: 05 Décembre 2009 à 14:56:08 » |
|
Bonjour à tous, En ce moment, ma Sawsène d'amour, me manques énormement, je suis triste de ne pouvoir la serrer dans mes bras, la cajoler, lui dire combien je l'aime, je suis si triste  , elle me manque tellement, mes bras sont si vide, j'ai envie de la voir. Je t'aime Sawsène, tu me manque vraiment trop mon ange. Ahlem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de trois petites filles.
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #50 le: 05 Décembre 2009 à 16:04:43 » |
|
oh Alhem,
j'ai mal de te lire ainsi. Tu es encore bien affaiblie de cette foutue grippe. La fatigue rend beaucoup plus vulnérable.
Ta belle Sawsène est là, près de toi, à sa façon. Son amour n'est que douceur. Tu peux t'y reposer. Courage Alhem, les vagues se feront moins grosses, moins fortes avec le temps.
Viens nous écrire si tu le souhaites, soulager ton coeur et ta peine. Tu peux aussi écrire pour toi, pour ta douce petite fille. J'ai trouvé dans l'écriture, toute modeste soit-elle, beaucoup d'apaisement, comme d'autres mamans. Reposes-toi aussi, le plus possible. C'est important que tu prennes soin de toi même si je sais que ce n'est pas toujours évident.
Je t'embrasse très fort en te souhaitant de vite retrouver des moments plus doux. Tendres pensées à ta belle Sawsène.
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #51 le: 06 Décembre 2009 à 20:19:34 » |
|
chère ahlem, je t'envoie un doux baiser pour bercer ton coeur. Oh oui, je comprends combien tes bras sont vides après le passage si fort de sawsene. Le coeur est parfois si lourd, et l'absence si douloureuse...
prends du temps pour toi, pour exprimer ce chagrin et le transformer petit à petit en force. C'est dur de se retrouver au creux de la vague... certaines mamans m'ont dit que ces phases peuvent constituer des palliers dans le deuil, pour aller mieux, petit à petit.
Je t'embrasse vraiment très fort, et continue à penser à ta chère petite sawsène, qui a une maman formidable, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
Françoise et P.
Full Member

|
 |
« Répondre #52 le: 06 Décembre 2009 à 21:12:17 » |
|
Bonsoir Alhem,
Je viens te laisser un petit message, espérant qu'il t'apportera un peu de baume à ton coeur de maman plein d'amour, mais si triste. Ta petite fille est avec toi en permanence, et je comprends que parfois l'absence soit insupportable. Je t'envoie plein de douces pensées, et je suis sure que ta petite Sawsène veille sur toi avec plein d'amour. Je t'embrasse bien fort
Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léa (2002), Claire (née le 28 juillet 2008 et décedée le 01 août 2008) et de Timothée, son frère jumeau
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #53 le: 07 Décembre 2009 à 10:46:13 » |
|
coucou Alhem, oh, oui, comme c'est dur de porter cette absence...de la vivre dans sa chair, dans son corps, dans ses bras vides... Alhem, nous sommes bien unies à toi dans cette période où tu es de nouveau très chahutée.... en plus, c'est souvent décourageant...on a l'impression de ne pas arriver à s'en sortir...de retomber toujours dans le même "trou"... nous appelons ces mois là, le temps des "montagnes russes"...où on passe d'un moment de relative paix à des sentiments d'effondrement...c'est le chahut de nos coeurs de mamans... laisse toi "chouchouter" par les autres, et laisse aussi couler tes larmes...tes larmes qui reflétent tout l'amour de ton coeur pour ta petite Sawsène je t'envoie tout mon soutien et toute mon amitié...pour essayer de te reconforter un peu... et t'embrasse très très fort  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #54 le: 07 Décembre 2009 à 10:51:11 » |
|
Chère Ahlem,
Je te porte dans mes pensées , comprenant bien le manque que tu peux éprouver en pensant à Sawsène. Pourtant au fil du temps ton chagrin va s'apaiser pour laisser place à plus de douceur et de sérenité. Car inscrite au plus profond de ton coeur Sawsène ne te quitte déjà plus.
Je t'envoie plein d'affection, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #55 le: 08 Décembre 2009 à 15:39:10 » |
|
chère Ahlem,
Je ne sais que dire devant ton chagrin, tes bras vides, le manque de ta fille Sawsène. J'aimerai tant t'envoyer une montagne de consolations.
Alors simplement te dire que je pense vraiment fort à toi. Du fond du coeur.
Je t'embrasse avec toute mon affection.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #56 le: 10 Décembre 2009 à 15:05:05 » |
|
Chère Ahlem,
Un petit mot pour te dire que je pense bien à toi et à Sawsène.
J'espère de tout coeur que tu arrives doucement à retrouver un peu de paix intérieure, en pensant à ta petite fille. Les mois qui suivent le départ de nos enfants sont si déstabilisants, parfois on a l'impression d'aller "bien" de faire face, et subitement on plonge, sans comprendre pourquoi. Comme te l'a dit Isabelle, c'est la période des "montagnes russes". Je ne crois pas me tromper en te disant que nous avons toutes plus ou moins traversé cela. Et puis petit à petit, ça se calme, pour laisser place à un sentiment plus doux, plus serein. Tu as porté ta fille pendant neuf mois au creux de ton ventre, avec tout l'amour qu'une mère peut donner à son enfant. Désormais c'est Sawsène qui va te porter et t'aider à avancer....
Je t'embrasse Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #57 le: 10 Décembre 2009 à 22:01:28 » |
|
Coucou, Je vois que tu es connectée ce soir, alors un gros bisou en direct....  Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #58 le: 17 Décembre 2009 à 09:51:49 » |
|
Coucou Alhem,
il y a plusieurs jours que tu n'es pas venue nous donner des nouvelles... je m'inquiète pour toi....et voudrai te redire aujourd'hui TOUT notre soutien dans cette grande période de profond chagrin... j'imagine que tous ces préparatifs de Noel, toutes ces lumières, tous ces cadeaux bouleversent ton coeur...tu aurais tant voulu faire connaitre à ta petite Sawsène des moments de joie et de fêtes...
mais n'oublie jamais que tu lui as TOUT donné dans son temps de vie, toute la puissance de ton amour pour elle, tout ton temps, toute ton attention en lien de coeur avec toi avec plein de bises pour t'apporter un peu de douceur Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #59 le: 17 Décembre 2009 à 16:33:09 » |
|
un p'tit coucou en direct pour toi, Alhem...
juste pour t'envoyer tout plein de bises et toute mon amitié !
nous sommes là à tes côtés, pour te soutenir dans cette terrible douleur que tu connais aujourd'hui
de tout coeur avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|