Soins palliatifs et accompagnement en maternité
08 Février 2012 à 01:38:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sawséne mon ange  (Lu 9199 fois)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #180 le: 22 Juillet 2010 à 12:51:45 »

Chère Ahlem,

Oh oui nous sommes avec toi, encore et toujours, pour t'accompagner, de soutenir dans ton chagrin, ta souffrance.

Je pense à toi. On est là.
Je t'embrasse très très fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #181 le: 22 Juillet 2010 à 14:33:29 »

Chère Ahlem,

Je me demande comment tu vas, alors que tu es sans doute encore ébranlée  par cette fausse couche et que tu viens de passer le cap des 10 mois de la naissance de ta petite Sawsène. J'espère que tu n'es pas trop seule pour vivre tous ces événements..
Nous restons là proche de toi si tu le souhaites...

Je t'embrasse bien bien fort,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
nathalie
Hero Member

« Répondre #182 le: 22 Juillet 2010 à 14:38:08 »

al,
je n'ai pas pris le temps de venir te dire comme je suis triste pour toi de la mort de ton tout petit dans ton ventre, c'est si violent,
j'aimerais tellement une grande et bonne nouvelle, c'est si douloureux,
es tu dans le coin pendant les vacances scolaires
je t'embrasse
Journalisée
Tiloue
Hero Member

« Répondre #183 le: 26 Juillet 2010 à 15:30:28 »

Chère Alhem,

Je pense très très souvent à toi. Ou en es-tu ? J'imagine combien cette épreuve supplémentaire t'a bouleversée. J'espère de tout coeur que tu trouves du réconfort auprès de ton entourage. En tout cas n'hésite pas à venir nous confier ta peine, ici sur le forum, ou par mail ou encore au téléphone.... bref, nous sommes là pour toi.... et moi tout particulièrement.

Je t'embrasse très très fort chère Alhem,
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
al
Full Member

« Répondre #184 le: 31 Juillet 2010 à 11:07:41 »

Bonjour à vous toutes,

Merci les filles pour vos messages, je suis désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles plutôt je n'avez pas la force de venir car pour moi spama signifie contact échange réconfort écoute, et je n'étais pas en état de répondre, alors j'ai pris un peu de recul. Eh bien pour moi c'est dur tout ça mais si je suis là c'est que sa va mieux tout de même. je pars en vacance mercredi pendant 20 jours avec mes filles en Tunisie quand à mon mari il n'as plus de congés.
Voilà, en tout cas je vous embrasse toutes bien fort et à trés vite.

MERCI
Ahlem
Journalisée

heureuse maman de trois petites filles.
damebea1975
Sr. Member

« Répondre #185 le: 31 Juillet 2010 à 12:17:03 »

Bonjour Alhem,

Je suis vraiment très heureuse de te lire...
Aujourd'hui c'est toi qui as besoin d'écoute et de réconfort.
Alors même si nous ne pouvons pas alléger ta peine, nous sommes là pour l'entendre et te dire que nous te comprenons.

Bon repos. Amitiés.
Journalisée

Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #186 le: 31 Juillet 2010 à 19:54:30 »

Chère Ahlem,

Je suis vraiment contente de savoir que tu vas un petit peu mieux.
Chacune de nous vient quand elle peut, en fonction des événements à vivre et de ses possibilités... L'important est de te sentir entourée quand tu en as le plus besoin.
Malgré la fragilité de ton mieux , je te souhaite de passer un bon temps en Tunisie et que la proximité de Sawséne  t'aidera à retrouver des forces.

Je t'embrasse bien bien fort,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
gin69
Hero Member

« Répondre #187 le: 31 Juillet 2010 à 22:26:11 »

Je suis vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles Alhem...tu nous a manqué même si je comprends très bien ton besoin de recul après ces épreuves que tu viens de traverser.
J'espère en tous les cas que ces vacances en Tunisie avec tes filles et ta Sawsène tout proche t'aideront à reprendre un peu de force...
En tous cas, tu sais que nous sommes là avec toi, à tes côtés, jusqu'en Tunisie par le coeur!
Bises à toi Alhem et prends bien soin de toi;
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Tiloue
Hero Member

« Répondre #188 le: 01 Août 2010 à 11:57:36 »

Ah Alhem,

Je te souhaite un très très bon séjour en Tunisie auprès de ta famille et de ta petite Sawsène, même si je sais que tu n'as pas besoin d'aller là-bas pour la sentir près de toi.

Ressource toi bien après ces dernières semaines éprouvantes. Nous penserons bien fort à toi et attendrons avec impatience de tes nouvelles.

Je t'embrasse bien fort
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #189 le: 02 Août 2010 à 09:56:59 »

Coucou Alhem,

merci de tout coeur d'être venue nous donner de tes nouvelles...je commençais à être inquiète pour toi....je comprends très bien ton besoin de recul avec une telle épreuve et je me réjouis vraiment de savoir que tu te sens un peu mieux dans tout ce parcours de vie....

quelle belle perspective que ce voyage avec tes filles ! je t'imagine en pleins préparatifs de bagages...avec tes puces en train de tourner autour de toi toutes excitées  Cheesy

bonnes vacances à toi....même si ton mari ne peut pas t'accompagner !
tu iras, je pense, sur la tombe de ta petite Sawsène...nous serons avec toi par le coeur, tu peux en être certaine...
en attendant ton retour, je t'embrasse très très fort
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
al
Full Member

« Répondre #190 le: 08 Août 2010 à 18:32:01 »

BONJOUR A TOUTES

Un petit coucou à vous toute de tunisie ou il fait trés beau, je vous embrasse bien fort et je pense à chacune de vous.

Gros bisous à trés bientot

Journalisée

heureuse maman de trois petites filles.
Tiloue
Hero Member

« Répondre #191 le: 08 Août 2010 à 18:43:22 »

Coucou Alhem,

C'est trop gentil de nous faire un petit coucou de Tunisie. Profite bien là-bas et reviens nous en pleine forme.

De gros gros bisous
Tiloue
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #192 le: 09 Août 2010 à 10:43:12 »

Oh, SUPER, Alhem...ce petit coucou de Tunisie.... Cheesy
tu es adorable de venir nous donner de tes nouvelles...

j'imagine que le beau soleil tunisien doit te faire du bien....embrasse tes deux grandes pour nous et garde pour toi le meilleur de notre amitié  Kiss Kiss Kiss

Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #193 le: 09 Août 2010 à 20:15:37 »

Merci Ahlem pour ce petit signe.
 Je ne sais pas si tu y es pour quelquechose mais aujourd'hui le soleil est arrivé jusque dans le Nord Cool!!!

Je te fais de gros bisous,
Bénédicte
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #194 le: 24 Août 2010 à 11:48:22 »

Bonjour Ahlem,

Peut-être es-tu revenue de Tunisie et j'espère vraiment que les vacances ont été bonnes malgré l'absence de ton mari.
Tu nous disais que tu allais mieux et j'en suis heureuse.

Tu  étais plus près de ta fille Sawsène. J'espère que ces instants ont été les plus sereins possibles, et de la laisser là où elle est, ne fut pas trop douloureux.

Je te souhaite une bonne et douce rentrée.
Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !