Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 06:25:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Samuel  (Lu 2145 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #15 le: 06 Janvier 2010 à 18:05:28 »

Bonjour Claire et Rémi,

Quelle belle perspective  nous transmet Marie!
 J'imagine que la  prochaine sortie de Samuel vous remplit de joie. Je forme à mon tour  tous mes voeux pour que bientôt votre petit garçon puisse découvrir sa maison et profiter pleinement de votre vie familiale.

A très bientôt,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
claire - Truffette
Newbie
*

« Répondre #16 le: 15 Janvier 2010 à 14:49:01 »

bonjour à tous,
je découvre maintenant tous vos messages pour l'arrivée de Samuel.
Je vous en remercie beaucoup!
Je vous écris avec Samuel contre le ventre (en portage) rentré avant hier à la maison !
je suis très fatiguée.
J'espère que le temps m'aidera à oublier que mon petit Samuel n'est pas qu'un préma. Il faut qu'on commence à se faire confiance sans les puéricultrices ni les machines ....
Il pèse 2kg5
A bientôt
claire
Journalisée

Claire, maman de Gatien (2003), Clémence (2005),  notre ange Louise (2008), et Samuel (2009) né à 5 mois et demi de grossesse
al
Full Member

« Répondre #17 le: 15 Janvier 2010 à 15:20:56 »

Salut Claire et Rémi,

Ton petit Samuel n'est pas qu'un prématuré, c'est un bébé à part entière qui peut conter sur ces parents à chaque instant, la vie est remplie d'obstacles, que l'on franchit coute que coute. Alors donner de l'amour et s'ocupper de votre Samuel ne seras qu'un jeu d'enfant pour vous, ai confiance.

Bisous et bon courage.
Ahlem
Journalisée

heureuse maman de trois petites filles.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #18 le: 15 Janvier 2010 à 18:58:25 »

Coucou Claire et Rémi,

Quelle joie la rentrée de Samuel chez vous !
Mais j'imagine toutes les émotions en vous. C'est bien normal.
Je vous embrasse bien bien fort

Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #19 le: 15 Janvier 2010 à 19:09:34 »

bonjour Claire,

Quelle joie de lire que ton petit Samuel est rentré à la maison. Tu dois bien apprécier de ne plus faire ces allers et venues entre ton domicile et l'hôpital, tu pourras maintenant te poser un peu plus. Je te souhaite de trouver rapidement ton rythme avec lui, et à le vivre dans une progressive sérenité.

Bons baisers à tous les deux,
Bénédicte

Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !