|
Angèle
|
 |
« le: 15 Octobre 2009 à 11:17:48 » |
|
( Bonjour à chacun et chacune,
Je viens d'avoir Claire au téléphone :"Par l'intermédiaire de Marie, je vous annonce la naissance de notre petit Samuel, né par césarienne lundi matin, à 5mois et demi (à peine) de grossesse. Il pèse 810 g. Nous sommes à Jeanne de Flandre depuis samedi car Il venait d'atteindre le seuil de viabilité et pouvait donc être pris en charge dès sa naissance. Pour l'instant il va bien."
Bienvenu cher petit Samuel. C'est avec émotion qu'on continue à penser fort à toi et à toi chère Claire et nous t'embrassons bien fort, ainsi que Rémi et tes petits loups.
Marie) Chère Claire-Truffette, Nous apprenons, grâce à Marie, la naissance de Samuel. Je vous embrasse de tout coeur, vous souhaitant beaucoup de courage pour les jours à venir, et espérant très fort que les nouvelles de votre tout petit bonhomme seront rassurantes. Tendresses à toute la famille, et pensée pour Louise grande soeur  , Solange.
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Octobre 2009 à 11:21:58 par Angèle »
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Octobre 2009 à 09:30:20 » |
|
Bonjour Claire,
je suis toute émue d'apprendre la nouvelle de la naissance de ton petit Samuel...
Bienvenue à ton Petit Homme...si bouleversant par sa taille, mais déjà bien décidé à vivre.... je vous souhaite beaucoup de patience et de courage pour les jours à venir...
fais lui une caresse toute douce sur le front de ma part... je t'embrasse très très fort, en union de pensée et de coeur avec toi Isabelle
Ps: je ne suis plus bénévole à J de Flandre...ce n'était qu'un stage, un essai de six mois...mais qui n'a pas débouché sur une réalisation plus concrète....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #2 le: 19 Octobre 2009 à 14:35:39 » |
|
Chère Claire,
Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Samuel. Tu es sans doute le plus souvent à ses côtés. J'espère de tout coeur qu'il prendra rapidement des forces.
Je serai heureuse d'avoir d'autres nouvelles de lui quand tu le pourras Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #3 le: 24 Octobre 2009 à 17:33:24 » |
|
Bonjour Claire,
Un petit coucou pour te redire tout notre soutien, notre amitié pour toi, ta famille et ton tout petit Samuel.
Nous t'envoyons plein de courage, de force pour les jours à venir où tu fais des aller-retour à l'hôpital pour être avec lui.
Tes "grands" ont dû être contents de te retrouver chez vous !
Je vous embrasse tous avec affection et une tendre caresse pour Samuel.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #4 le: 25 Octobre 2009 à 09:53:01 » |
|
Bonjour Claire,
je pense bien à toi, auprès de ton petit Samuel.... si tu passes par là, n'hésite pas à nous donner des nouvelles ou à les faire passer par Marie....
en espérant très fort que Samuel continue à bien progresser... de tout coeur avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #5 le: 26 Octobre 2009 à 00:09:28 » |
|
chère claire, bienvenue à ton samuel. J'espère qu'il va bien et qu'il grandit correctement. j'espère aussi que tu tiens le coup, ce n'est pas facile à vivre un bébé si fragile, et l'hospitalisation etc ... j'espère que nous aurons bientot de tes nouvelles et surtout de celles de ton tout petit, pour le moment tu as bien d'autres choses à faire, il faut beaucoup d'énergie pour se battre aux cotés de son bébé. Je pense bien à toi et à toute cette force qu'il va te falloir puiser. Avec toutes mes pensées nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #6 le: 03 Novembre 2009 à 22:05:20 » |
|
Chère Claire,
Ces quelques mots pour te dire que je pense souvent à Samuel. J'espère qu'il grossit et prend des forces petit à petit.
Je t'envoie tous mes encouragements pour ces temps passés à l'hôpital . Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Novembre 2009 à 23:20:49 » |
|
Bonjour Claire,
bienvenue à votre petit Samuel!
Quelle émotion! Je t'envoie plein de courage pour ce temps d'hospitalisation, en espérant du fond du coeur que ton courageux petit Samuel fasse des progrès chaque jour. Je t'embrasse bien fort.
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Novembre 2009 à 14:55:11 » |
|
Chère Claire
Sans doute es-tu très occupé en ce moment et tu n'as pas vraiment le temps de venir donné des nouvelles ici, mais nous continuons de penser à toi en ce moment si particulier et sans doute si difficile aussi
Je t'embrasse
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
al
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Novembre 2009 à 15:11:04 » |
|
bonjoour Claire,
mes félicitations pour l'arrivée de ton petit Samuel, j'éspère qu'il prend des forces et qu'il grandit bien, je suis de tout coeur avec toi, gros bisous à vous tous et bon courage Bisoussss, Ahlem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de trois petites filles.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #10 le: 25 Novembre 2009 à 09:41:58 » |
|
Bonjour Claire,
je suis bien impatiente d'avoir des nouvelles de ton petit Samuel... en espérant de tout coeur qu'il progresse bien et que tu n'es pas trop épuisée !
si tu passes par là, fais nous un petit coucou ou donne des nouvelles à Marie qui nous les transmettra... en tout cas, je pense bien à toi et t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #11 le: 02 Décembre 2009 à 11:29:44 » |
|
Bonjour Claire,
Une grande pensée pour toi et ton petit Samuel qui a maintenant l'équivalent de 7 mois de grossesse. J'espère que tu tiens le coup et que Samuel continue à fortifier jour après jour.
Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #12 le: 11 Décembre 2009 à 18:50:40 » |
|
Coucou Claire et Rémi,
Un petit mot pour vous dire que je continue à penser si fort à vous. Votre Samuel grandit, se fortifie, ce qui me réjouit. J'espère que vous tenez le coup entre la maison et l'hôpital, et que vos deux "grands" peuvent admirer leur petit frère.
Je vous embrasse fort tous les 5. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #13 le: 14 Décembre 2009 à 10:43:29 » |
|
Bonjour Claire,
je suis bien contente d'apprendre par Marie que ton petit Samuel grandit bien... tu dois être bien soulagée.... prends soin de toi aussi car tous tes déplacements et la charge de la maison doivent être bien fatiguants en même temps... de tout coeur avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #14 le: 06 Janvier 2010 à 16:58:33 » |
|
Coucou Claire et Rémi,
Je viens vous souhaiter une belle année 2010 avec vos enfants. Tu me disais qu'on commençait à parler du retour de Samuel chez vous au cours du mois de janvier. Je forme les voeux pour que Samuel continue à grandir, à fortifier pour retrouver enfin sa famille, chez lui.
Je vous embrasse bien affectueusement Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|