Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 06:23:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Coin d'Isabelle  (Lu 9922 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #30 le: 23 Mai 2008 à 22:35:33 »

Bonsoir Isa,

Tu sais comme nous t'apprécions .
Alors n'oublie pas de te reposer pour refaire le plein d'énergie. Et comme le dit si bien l'autre Ysa, c'est le moment de te faire dorlotter et... de prendre un peu d'avance sur la fête des mères Wink!

Grosses bises Kiss Kiss Kiss,
Béné
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« Répondre #31 le: 24 Mai 2008 à 11:58:46 »

Coucou à toi,

J'espère que tu te remets tout doucement  de ce séjour à l'hôpital.....
Profites bien ce week end entourée de ta famille pour la fête des mères!!!!!  Smiley

Gros bisous encore très très fort à toi  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Muriel
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
nathalie
Hero Member

« Répondre #32 le: 24 Mai 2008 à 15:23:56 »

soignes toi vite pour repartir dans toutes tes activités au service des autres, reprends vite ton énergie
bon rétablissement
nath
j'espère que ce n'est pas douloureux
Journalisée
Lucy
Invité
« Répondre #33 le: 18 Juillet 2008 à 14:13:54 »

Bonjour Isabelle,
Je n'ai pas oublié la traduction que j'avais presque terminé avant d'accoucher. Il faut juste que je trouve le temps de vérifier .....
Je t'embrasse et te souhaite de très bonnes vacances
Lucy
Ca y est - Théo se réveille !
Journalisée
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #34 le: 27 Septembre 2008 à 16:04:57 »

Bon anniversaire Isabelle!!!!  Roll Eyes Cheesy Grin

C'est plus le bon endroit pour te le souhaiter.

Tu fais tant pour toutes ces mamans, comme toi, qui souffrent de la séparation de leur tout-petit ou qui se retrouvent bien seules dans l'accompagnement de leur petit après la naissance.

Je ne sais pas dans le Nord mais ici c'est l'été indien.

Mille bises et je t'envoie virtuellement un bon gros gâteau à croquer à pleine dent.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
ysalex
Invité
« Répondre #35 le: 27 Septembre 2008 à 17:01:21 »

Chère Isa,

je t'envoie des tonnes de bisous  Kiss Kiss Kiss et de très jolies fleurs en cette magnifique journée d'anniversaire. Smiley Smiley.

ysa
Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #36 le: 27 Septembre 2008 à 21:34:55 »

BON ANNIVERSAIRE, ISA
Je suis sûre que tu es bien entourée, peut-être même en train de déguster un délicieux dessert au chocolat  Wink

Mille bises affectueuses,
 Béné
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Tiloue
Hero Member

« Répondre #37 le: 27 Septembre 2008 à 22:01:09 »

Et j'allais louper ça ...

Très bon anniversaire chère Isabelle. Merci de tout ce que tu fais, tu es un exemple à suivre.

Gros bisous sucrés
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Angèle
Hero Member

« Répondre #38 le: 27 Septembre 2008 à 22:51:14 »

Chère Isabelle,

Très Joyeux Anniversaire (on est presque jumelles : je suis du 25 !).

J'espère que ta journée fut bonne et que tu as fait l'objet de gentilles attentions  Kiss.

Je t'embrasse de tout coeur et je formule pour toi mille voeux de bonheur pour cette xème année que tu commences.

Merci pour tout,
Solange

Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #39 le: 28 Septembre 2008 à 21:04:14 »

MERCI, les mamans....
vous êtes TOUTES adorables....

cela me touche tellement...je ne suis pas habituée à tant d'attention...et puis je n'ai pas de soeur...alors vous sentir comme cela autour de moi m'émeut beaucoup...

ce fut hier une première fête avec deux de nos fils...sinon, on attend le WE du 11 octobre pour remettre ça avec bougies et GROS gâteau, avec ma fille qui sera venue d'Angleterre....
la famille est un peu éclatée cette année....avec un autre fils aux Etats-Unis pour ses études...!!!

je vous embrasse toutes très très fort...
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Lucy
Invité
« Répondre #40 le: 29 Septembre 2008 à 21:46:04 »

Chère Isabelle
Très bon anniversaire avec un peu de retard !
Lucy
Journalisée
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #41 le: 22 Janvier 2009 à 23:46:22 »

Et tiens pourquoi ne pas écrire un petit mot dans ton petit coin à toi, Isa!!!

Moi je te dis Bravo de reprendre la danse classique.
Je trouve ça génial!
C'est pas être "fada" c'est juste se faire plaisir!
Une de mes collègues en fait aussi, tout en approchant la retraite désormais! C'est que du bonheur pour elle, une vraie bulle d'oxygène dans son quotidien assez lourd aussi.
Alors fais-toi plaisir, Isabelle! Tu le mérites bien et tu en as bien besoin.
Je t'imaginerai désormais  Wink en regardant les danseuses affichées dans son bureau (on bosse ensemble d'ailleurs depuis ma reprise).
On m'a bien proposé de reprendre des cours moi aussi mais je reste sur le yoga pour le moment. J'aurais bien fait quelques entrechats avec toi sinon Cheesy

Je te fais mille gros  Kiss Kiss Kiss :-

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Lucy
Invité
« Répondre #42 le: 14 Février 2009 à 12:29:14 »

Chère Isabelle,
Je ne sais pas si je pourrais venir te laisser un message mercredi prochain, mais sache que je penserai très fort à toi, à Emmanuel et à ta famille.
Je t’embrasse très fort,
Lucy
Journalisée
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #43 le: 14 Février 2009 à 19:30:15 »

Bonjour Isabelle,

je voulais te redire que je serais en lien de coeur avec toi pour cette semaine et plus particulièrement mercredi, pour ton petit Emmanuel qui ne peut que être fier de sa maman.
Je ne pourrais probablement pas te laisser de message d'ici là, nous partons 3 jours dans le Massif du Sancy défouler nos grands garçons  Wink.

Je t'envoie une brassée de bises fraîches mais ensoleillées.

Hélène
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #44 le: 17 Février 2009 à 14:26:45 »

Chère Isabelle,

Je me joins à Hélène pour te dire que je pense bien à Emmanuel, et à toute l'énergie qu'il a fait naître en toi, pour développer cette association et le concept de soins palliatifs en maternité. Il doit être bien fier de tout ce que tu as entrepris  Wink
Je te souhaite une journée de demain  toute imprégnée de son doux souvenir.

Je t'embrasse bien fort,
 Bénédicte
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !