|
isabelle
|
 |
« le: 06 Mars 2007 à 15:30:56 » |
|
Pour inaugurer ce Coin du Souvenir où chacune peut laisser aux autres quelque date particulière...je veux bien ouvrir ce nouveau champ chargé d'amitié à partager... - Tout d'abord, le 18 FEVRIER 2002 où mon fils dernier-né est venu nous montrer son visage et me faire entendre sa petite voix, juste avant de repartir pour un autre monde...oui, ce jour-là est gravé en mon coeur pour l'éternité...et je serais toujours très heureuse de me sentir entourée par ceux/celles qui peuvent comprendre ... - Et puis, comme j'aime bien faire la fête, ou les organiser pour les autres..., parce que la vie est belle pour ceux qui la vivent avec le coeur,...mon anniversaire , c'est le 27 SEPTEMBRE... Bises Isabelle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
Thérèse
Newbie

|
 |
« Répondre #1 le: 28 Avril 2007 à 08:20:51 » |
|
Bravo pour le site et le forum, je les découvre ce matin, et je trouve très important qu'il existe un espace pour que chaque maman puisse s'exprimer, être écoutée, soutenue... Je garde précieusement ce lien dans mes favoris, pour pouvoir le transmettre facilement. Avec toute mon affection,  Thérèse amie d'Aude 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Avril 2007 à 18:19:32 » |
|
Merci, Thérèse, de ton message... et bienvenue sur notre forum...  Merci aussi de ton aide à le faire connaitre....je suis sûre que beaucoup de mamans en France seraient soulagées de trouver un soutien quand elles ont à vivre une telle épreuve... Et c'est avec l'aide de chacun/chacune et ...le support d'Internet....que l'on se fera connaitre...et que l'on pourra construire cette grande chaine d'amitié... à bientôt Isabelle PS: tu es l'amie d'Aude, ma fille, ou d'Aude, l'amie de Fontainebleau...  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
Thérèse
Newbie

|
 |
« Répondre #3 le: 03 Mai 2007 à 19:34:10 » |
|
Je ne savais pas qu'il y avait autant de Thérèse... moi, c'est la gueuse  , amie de votre fille donc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Mai 2007 à 10:01:32 » |
|
Oh, j'ai bien ri en lisant ton message....  Bonjour ma Gueuse...!!! (désolée pour ceux qui ne comprendront pas ce message...mais c'est une vieille histoire drôle entre nous...)  Non, je ne connais pas beaucoup de Thérèse... et puis tu es assez unique en ton genre...  mais plusieurs Aude...c'est là le "truc"...et la veille de ton post ici, j'avais au tél une maman qui s'appelle Aude et qui est inscrite sur le forum...elle m'avait dit qu'elle en parlerait à une de ses amies...d'où, ma perpléxité...  Maintenant que tu es démasquée...je te charge de faire connaitre le site auprès de toutes les jeunes mamans que tu connais...et avec la L.H., il doit y en avoir un paquet...  Je t'embrasse de tout coeur,  en espèrant avoir un jour la joie de te revoir Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thérèse
Newbie

|
 |
« Répondre #5 le: 04 Mai 2007 à 11:04:57 » |
|
J'ai déjà mis le site sur notre forum d'anciennes élèves  . Une autre connaissait déjà. Je l'ai également proposé sur un blog très consulté... Bref, je fais de la pub à ma façon. Oui, nous nous recroiserons sûrement, et la joie sera partagée  Affectueusement,  Thérèse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 27 Septembre 2007 à 12:18:57 » |
|
Bonjour Isabelle Merci pour ton message de ce matin. Je pensais déjà venir aujourd'hui te souhaiter un très bon anniversaire !  J'essayerais de venir bientôt vous donner de mes nouvelles. Très bonne journée à toi en tout cas. Dits donc tu dois te lever très tôt ! Je t'embrasse Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #7 le: 27 Septembre 2007 à 13:53:59 » |
|
Merci Lucy d'avoir relevé la date  . Je viens donc me joindre à Lucy pour te souhaiter Isabelle , UN TRES BON ANNIVERSAIRE. J'imagine que fidèle à toi même tu vas faire la fête, alors passe un bon moment en famille et avec les ami(e)s...  Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 27 Septembre 2007 à 14:03:59 » |
|
chère Isabelle, je me joins aux autres mamans pour te souhaiter un très joyeux anniversaire  je t'embrasse bien fort. l'autre Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Septembre 2007 à 06:59:02 » |
|
Merci, les filles.... j'ai été trop émue hier soir de voir que vous y avez pensé.... de tout coeur, un immense merci.... Pour la fête, elle est juste décalée de quelques jours....  je vous embrasse toutes Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Décembre 2007 à 14:13:49 » |
|
Bonjour Isabelle, Je commençais à me demander si tu allais bien. J’espère que tu vas mieux et que tu te reposes assez (ou au moins un peu)! Merci de nous tenir informé du bébé de Françoise ! Tu n’auras pas de nouvelles de Sylvie aussi ? Depuis qu’on est en décembre je me pose quand même des questions. Bon weekend  Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #11 le: 09 Décembre 2007 à 11:10:00 » |
|
Merci Lucy,
de ton message de soutien...
j'essaie de me reposer un peu mais c'est dur...beaucoup de difficultés à gérer en ce moment...ce qui n'aide pas et il faut tout de même tenir... je pense moi aussi beaucoup à toi... je vais mettre un texte nouveau dans la rubrique des "Textes Coup de Coeur"....en pensant à certaines mamans et à toi en particulier...
je t'embrasse de tout coeur Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 10 Décembre 2007 à 21:42:32 » |
|
Merci Isabelle pour ton texte. Comme tu vas sans doute lire le chemin s'annonce toujours aussi long dans mon cas..... N'oublies pas que ta santé passe avant tout. Alors obligation de te reposer s'il te plaît!  A bientôt Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #13 le: 18 Décembre 2007 à 15:14:09 » |
|
Bonjour Isabelle,
J'espère que malgré Noël qui approche, tu arrives à bien te reposer...
Il ne faudrait quand même pas que tu tombes malade en ce moment
En tout cas le moment d'échange Dimanche soir était très sympa... et m'a remonter le moral à bloc.
Je pense bien à toi
Je t'embrasse
Claire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
kraudran
Jr. Member

|
 |
« Répondre #14 le: 27 Décembre 2007 à 17:44:11 » |
|
Bonjour Isabelle,
Un grand merci à toi d'avoir pensé à ma petite Maëva et moi. Je me sentais vraiment seule et de voir que quelq'un a pensé à nous m'a vraiment fait plaisir.
Kristi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Caméron, Chloé, Ian, Maèva né le 22 août et décédé le 23 aout 2007 (Trisomie 18 avec encephalocele), et Nathân (notre nouveau petit bonheur)
|
|
|
|