|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: 03 Février 2008 à 14:45:18 » |
|
coucou Isa,
j'espère que tu vas bien . est ce que l'écriture de ton mémoire avance bien?
je t'envoie plein de courage et une brassée de bises
ysa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #16 le: 04 Février 2008 à 10:08:33 » |
|
Coucou Ysa... merci de ton p'tit message...trop sympa...  porte toi le mieux possible en attendant le grand JOUR...  1000 baisers à toi et bon courage aussi Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #17 le: 17 Février 2008 à 14:13:10 » |
|
Chère Isabelle,
Demain sera une journée chargée d'émotions et du souvenir de ton petit Emmanuel. Je penserai bien à toi et à lui. Il est certainement très fier de tout le chemin que tu as parcouru depuis qu'il est venu allumer un grand feu d'amour dans ton coeur. Beaucoup de mamans aujourd'hui bénéficient des fruits de son passage.
Merci pour tout Isabelle et que cette journée anniversaire de ton tout petit ravive toute ton énergie pour développer et faire connaitre le soin palliatif en maternité , cause que tu t'emploies avec d'autres à faire connaitre avec tant de dévouement et de pragmatisme .
Je t'embrasse bien bien fort, tandis que de douces pensées s'envolent vers ton petit Emmanuel... Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #18 le: 17 Février 2008 à 20:44:51 » |
|
Chère Isabelle,
A mon tour, je t'envoie toutes mes pensées pour cette journée que tu vivras demain dans une émotion particulière, en pensée avec ton cher Emmanuel, dans le souvenir de tout ce que vous avez vécu et que vous partagez ensemble.
Si cela pouvait te faire du bien, te réchauffer le coeur ..... tu pourrais penser à tout le rayonnement que la vie et la mort d'Emmanuel émettent depuis plusieurs années maintenant. Grâce au courage de ses parents si aimants .... ce petit garçon a ému, a fait réfléchir, a soutenu, a donné confiance, a apaisé tant de personnes autour (et plus loin) de lui.
Nous avons la chance, grâce à toi Isabelle, d'avoir fait la connaissance de ton petit bonhomme extraordinaire, magnifique témoin de l'amour et la force que la vie accomplie d'un petit être peut apporter.
Je serais demain en communion de pensées avec toi, espérant que tu pourras vivre cette journée comme tu le souhaites, dans la douceur et la paix .... même si les larmes coulent parfois aussi.
Je t'embrasse de tout coeur, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #19 le: 17 Février 2008 à 22:47:48 » |
|
Je ne pourrai pas me connecter demain mais je tenais à te laisser un petit mot ce soir pour te dire que je penserai à toi et à Emmanuel demain.
Merci de tout ce que tu fais pour nous mamans endeuillées.
Je t'embrasse Nathalie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #20 le: 18 Février 2008 à 07:37:36 » |
|
Chère Isabelle,
Je viens moi aussi t'adresser un petit mot pour te dire combien je pense à toi aujourd'hui, à Emmanuel et à toute ta famille.
Aujourd'hui doit être un jour chargée certes de tristesse mais aussi de joie, joie de la naissance de ce petit garçon, joie des moments passés tous ensembles même si il furent au combien trop court.
Merci à Emmanuel d'être venu sur la terre, merci à ses parents de l'avoir accompagné et merci à toi aujourd'hui pour ce témoignage que tu donnes, et de l'accompagnement que tu réalises auprès de toutes les mamans qui souffres. Je voudrais juste rajouter aujourd'hui que c'est la lecture de la vie d'Emmanuel qui nous a fait réaliser avec mon mari combien il était important de vivre à fond avec notre petit Thibault avant la naissance, de profiter de cette vie même si elle est encore un peu étrangère pour nous.
Isabelle toi et ton petit garçon occuperons une place toute particulière dans ma pensée aujourd'hui.
Je t'embrasse
Claire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #21 le: 18 Février 2008 à 09:30:10 » |
|
Chère Isabelle, De très douces pensées à toi et ton petit Emmanuel aujourd'hui. Ton fils doit être drôlement fière de sa maman et tout ce qu'elle fait en sa honneur. Merci encore une fois. Je t'embrasse Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #22 le: 18 Février 2008 à 13:47:40 » |
|
Chère Isabelle,
toutes mes pensées les plus douces vous accompagnent ton petit Emmanuel et toi en cette journée pleine d'émotions.
Isa, moi aussi je te remercie du fond du coeur de tout ce que tu fais pour nous chaque jour, cette force et cette énergie que t'apporte ton petit Ange que tu partages avec nous.
mille baisers à toi, mille autres à Emmanuel.
Ysa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #23 le: 18 Février 2008 à 20:14:04 » |
|
Ti coucou à toi, Je viens te faire d'énormes bisous à toi, à ta famille et de gros câlins tendres à ton ti Emmanuel, en ce jour bien particuliers pour nous les mananges... Je peux te dire que ton ti ange doit être très fier de sa maman qui a fait tant donné et qui a trouver le chemin de la sereinité...  Bien à toi, je t'embrasse de toutes mes forces, ainsi que ton ti amour!!! Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
marie
Newbie

|
 |
« Répondre #24 le: 18 Février 2008 à 21:46:41 » |
|
Isabelle, juste un petit mot pour te dire que je pense bien à toi aujourd'hui, à ta famille et à Emmanuel. Le dernier mois avant la mort d'Arthur, j'ai lu ton livre et en le refermant je me suis dit, quelle leçon de vie. Je sais que le jour où Arthur partira, je souffrirai comme jamais mais je m'en sortirai...et ça, grâce à la force acquise en lisant ton livre Voilà je t'embrasse bien fort Merci m
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hippolyte, Arthur mort-né le 3 février 2004, Barnabé et Joséphine
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #25 le: 19 Février 2008 à 14:55:15 » |
|
OH....quelles merveilles vous êtes toutes...!!!
des amours de mamans et des trésors d'amies...
je suis tellement touchée de vos messages...
oui, le 18 février est une date marquée dans mon coeur à tout jamais...une date qui m'a fait vivre la rencontre la plus exceptionnelle de ma vie, celle avec mon cinquième enfant, le quatrième fils... celle où mon coeur brulant de maman a explosé d'amour...mais celle qui m'a donné de vivre la plus cruelle des séparations...
ce 18 février, je l'ai vécu dans la nostalgie habituelle, teintée de peine et parsemée de larmes d' émotion Merci à chacune d'avoir été là...
et COURAGE à toutes celles qui souffrent encore de cette terrible douleur de la séparation...
Un bouquet de baisers pour vous toutes, en harmonie avec la farandole de nos petits Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #26 le: 23 Mai 2008 à 13:54:07 » |
|
Ma chère Isabelle
Je viens de lire ton message dans la rubrique pour le 8 juin et je suis bien désolé que tu as du repasser par la case hopital...
J'espère que tu vas mieux (je sais déjà ce que tu va répondre .... oui bien sur) mais surtout repose toi bien c'est tellement important et puis tu fais tant de choses que je ne sais pas comment tu y arrives.
En tout cas merci pour ce que tu fais avec spama
Je t'embrasse
Claire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #27 le: 23 Mai 2008 à 16:18:58 » |
|
Isabelle, J'ai lu aussi ton message et du coup je me demande ce qui t'es arrivée...j'espère vraiment que ça va et que tu tiens le coup...je pense bien fort à toi, toi tite maman gentille qui est toujours là pour nous, prends du temps aussi pour toi et te remonter...  Reposes toi, ressources toi auprès de ta famille, comme tu sais si bien le faire...!!! en espérant que tu reprennes très vite des forces!!! Je t'embrasse aussi très très fort  Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #28 le: 23 Mai 2008 à 17:03:07 » |
|
Bonjour Isabelle, Moi aussi j'espère que tu prends bien soin de toi et qu'il n'ya rien de grave. Avec tout cela tu trouves toujours le temps de venir nous laisser plein de messages. C'est trop gentil. Repose toi bien surtout Bisous  Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #29 le: 23 Mai 2008 à 20:44:37 » |
|
Isa, j'ai été bien triste de savoir que tu as de nouveau connu des problèmes de santé. prends soin de toi, on compte sur toi le 8 juin.  . j'espère que tes hommes sont en train de te chouchouter . gros bisous ysa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|