Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 06:18:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Coin d'Isabelle  (Lu 9922 fois)
francoise
Hero Member

« Répondre #60 le: 18 Février 2010 à 22:03:15 »

Chère Isabelle
Je m'associe aux autres mamans en pensant fort à toi pour l'anniversaire de ton petit Emmanuel. J'espère que tu te reposes, avec sa douceur dans le coeur.
Je t'embrasse
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
Jessica
Sr. Member

« Répondre #61 le: 19 Février 2010 à 08:44:38 »

Chère isabelle,

mes plus tendres pensées pour la 8ème bougie d'Emmanuel.
Je rejoins les autres mamans: que de chemin parcouru depuis ! et toute cette volonté qui a fait naître spama, qui nous a réuni(e)s et nous amène à nous soutenir...merci pour tout cela.
J'espère que ta santé s'améliore, viens nous donner quelques nouvelles lorsque tu pourras.
Je t'embrasse bien chaleureusement,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
ysalex
Jr. Member
**

Alexange

« Répondre #62 le: 19 Février 2010 à 09:09:24 »

Bonjour Isabelle,

De douces pensées en ce jour anniversaire de ton petit Emmanuel.

Mille baisers s'envolent vers toi en ce moment même

Ysa
Journalisée

Maman de Mathilde, d'Alexandre mon ange envolé et de Maxence
Lucy
Invité
« Répondre #63 le: 19 Février 2010 à 21:11:18 »

Chère Isabelle,
Avec un jour de retard (je m'en excuse) je t'envoie toutes mes pensées pour l'anniversaire de ton petit Emmanuel.
J'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir profiter des beaux événéments à venir de tes autres enfants.
Prends bien soin de toi
Je t'embrasse
Lucy
Journalisée
nathalie
Hero Member

« Répondre #64 le: 21 Février 2010 à 21:39:38 »

chere isabelle,
je te souhaite un bon anniversaire de maman pour les huit ans de ton bébé emmanuel. Ce doit être un anniversaire particulier au milieu de toute la joie de ta famille qui s'agrandit de deux filles. En tout cas, c'est grâce à emmanuel qu'existe aujourd'hui ce site de soutien, et qu'existeront je l'espère de nombreuses actions de soutien aux familles écrasées par la perte d'un enfant, une prise de conscience accélérée dans les milieux hospitaliers, une plus grande compassion autour d'un évènement qui est sans doute le plus grand drame de la vie d'une mère, ....
Tendres pensées à ton tout petit si grand qui il me semble t'a tant appris à aimer, et continue encore à t'enseigner à donner et à accompagner....
Quel chemin !
nath
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #65 le: 22 Février 2010 à 12:08:49 »

Très chères mamans...

une fois de plus, je vous retrouve, à l'occasion de l'anniversaire de mon petit Emmanuel, dans la fidélité du souvenir, dans la fidélité de votre amitié...quel trésor amassé ici, sur ce forum !

MERCI à chacune pour tout ce que vous m'apportez...c'est d'une telle force et d'une telle authenticité que cela fait un bien fou....encore MERCI !

Pour ce 18 Février, j'ai été déposer sur la tombe de mon tout-petit une gerbe de fleurs provenant du mariage de son frère ainé...comme la boucle de la vie qui se continue dans la tendresse familiale...j'étais si heureuse de le faire que cet anniversaire s'est inscrit dans une profonde paix...
et puis de nombreux messages familiaux me sont parvenus....comme si le mariage d'Edouard juste quelques jours avant avait aussi renouvelé ces liens...

je reviens vers vous toutes après un long temps d'absence bien involontaire...dû à quelques problèmes de santé...je suis désolée d'avoir été si loin, si longtemps....mais mes pensées étaient toujours avec chacune...et en particulier Marine, Virginie, Carol-Ann, Alhem, Soraya, Suzy, Jessica, Muriel...

en profonde communion de coeur et d'amitié avec vous toutes
Isabelle
« Dernière édition: 22 Février 2010 à 12:11:10 par isabelle » Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
allyssa
Newbie
*

« Répondre #66 le: 25 Février 2010 à 17:23:17 »

merci de ne pas m'avoir oublié ,beaucoups de choses ont changé dans ma vie ,depuis le décés de mon bébé ,ma fille allyssa ,mais mon chagrin est résté le méme ,quand j'apprend ke d'autres méres sont entrain de vivre ce que j'ai vécu ,ma tristésse augmente,cé trops cruélle ,on a toute les mémes mots ,les mémes incompréhensions ,et la méme douleurs insoutenable ,le pire cé qu'elle ne s'atténue pas avec le temps ,elle se cache quelque parts ,pour exploser je ne sais quand ,pour ma part je pleure toujours mon bébé ,méme en réve ,mon mari m'a dit que j'aimais me torturé ,qu'il faut oublié ,je pense des fois qu'il n'a pas aimé ,notre bébé ,peut étre parcequ'elle était malade ,ce n'était pas un bébé parfait dont tout le monde réve,sinon pourquoi l'a t'il aussi façilement oublié ,il n'est méme pas partie au cimetiére,je souhaite beaucoups de courage a toute les méres privé de leurs anges .
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #67 le: 24 Juillet 2010 à 08:31:31 »

Coucou les mamans,
je pars en randonnée pour 8 jours...je ne serai pas joignable pendant tout ce temps là...mais j'emporte chacune d' entre vous avec moi dans mon coeur...vous pouvez en être certaines !
Bonne semaine à vous toutes
je vous embrasse très fort
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #68 le: 24 Juillet 2010 à 10:45:31 »

Bonne randonnée, chère Isabelle.
Profite bien de ce temps privilégié.
Reviens-nous en forme.
Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #69 le: 28 Juillet 2010 à 11:06:11 »

Oui Isa, profite bien de ces vacances pour faire un vrai break au contact de ces fabuleux paysages.

Gros bisous envoyés par les airs  vers les montagnes,
Béné
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
ysalex
Jr. Member
**

Alexange

« Répondre #70 le: 24 Décembre 2010 à 10:45:20 »

Bonjour Isa,

je vois que tu es connectée sur le site, j'en profite pour te souhaiter de très belles fêtes entourée des tiens 
et je t'envoie d'énormes bisous  Kiss Kiss

Ysa
Journalisée

gin69
Hero Member

« Répondre #71 le: 02 Janvier 2011 à 15:30:10 »

Un petit coucou à toi Isabelle en espérant que tu aura partagé de douces fêtes en décalé avec tes grands et Emmanuel bien au chaud près de vous...
Je te souhaite aussi une très très douce année et en profite pour te dire un grand merci d'avoir initié cette belle guirlande d'amitié qui se tisse chaque jour à Spama!
Je t'embrasse... et une douce pensée à ton petit loup.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
damebea1975
Sr. Member

« Répondre #72 le: 03 Janvier 2011 à 18:20:31 »

Isabelle,

Un petit coin à toi, avec un mot spécialement pour toi qui est partout auprès de chacune de nous.
Durant ces vacances, j'ai relu "Un enfant pour l'éternité" que j'avais lu une première fois en juillet.
Les mots ont résonné en moi différemment, avec une émotion plus vive je crois maintenant que j'ai durablement réalisé ce qui nous était arrivé.

Alors, en ce début d'année, je voulais te remercier de m'avoir accueillie ici dès la réception de mes premiers messages, de m'avoir soutenue de tes mots, de m'avoir éclairée sans jamais me donner de conseils mais tout simplement en témoignant et en parlant avec ton cœur de maman.

Que cette année 2011 te permette de faire encore profiter de ta sagesse toutes les mamans ou papas qui en auront besoin, que la vie de cette association dure en gardant son caractère unique de chaleur et de respect, et que la santé te permette de profiter de tous les bons moments qu'il te sera donné de vivre et la force de passer les moments qui pourraient être moins agréables.

Avec mon amitié.

Béatrice.
Journalisée

Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #73 le: 04 Janvier 2011 à 12:36:46 »

Chère Béatrice,

un énorme merci pour ton message ! j'en suis très touchée....d'autant plus qu'en ce moment c'est pour moi une période un peu difficile à traverser....toi aussi, tu as des mots très doux et très réconfortants...

alors, à mon tour de te remercier d'être présente sur ce forum...tu as su tendre la main à d'autres mamans dans leur souffrance...et tu fais vivre le forum avec tout ton coeur.... 

j'accueille tes bons voeux et les fais miens pour que cet espace soit un lieu où il fait "bon" se retrouver, dans la chaleur et la vraie compassion du coeur....

Encore MERCI, Béatrice !
Bon courage pour la reprise de ton travail, pour ce rythme quotidien qu'il faut tenir, pour la vie qui t'entraine vers d'autres horizons....avec un coeur bien alourdi par l'absence de ta petite Bérénice...

Que cette année 2011 t'apporte un peu de douceur et de paix pour essayer d'apaiser cette douleur
Sois assurée de toujours trouver ici affection et écoute inconditionnelle
je t'embrasse très fort
Isabelle
Journalisée

ysalex
Jr. Member
**

Alexange

« Répondre #74 le: 06 Janvier 2011 à 11:55:41 »

Mon Isa,

Je te souhaite "presque" en direct tous mes voeux pour cette nouvelle année
et t'embrasse très fort. plein de bonnes choses pour 2011.

Ysa
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !