Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 06:18:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Coin d'Isabelle  (Lu 9922 fois)
gin69
Hero Member

« Répondre #90 le: 21 Février 2011 à 14:23:14 »

Je rejoins Nathalie....Emmanuel comme nos touts petits s'est choisi des parents "sur mesure"...et on le rencontre forcément un peu quand on vous rencontre...sa petite lumière à lui brille si fort en vous! et brille aussi sur le forum, dans cette belle association...Merci à vous d'avoir transformé cette énorme souffrance en une si belle aventure humaine faite d'amour, d'amitié, de soutien....et Merci à toi petit Emmanuel...le petit "chef de file" de notre ribambelle de petits anges qui n'auraient sans doute pas eu la même place si tes parents n'avaient pas tracé à leur manière cette route....si longue mais au final si belle!
Je vous embrasse très très fort!
A très bientôt.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
al
Full Member

« Répondre #91 le: 28 Février 2011 à 10:19:47 »

Bonjour Isabelle,

Avec un peu de retard, je viens te souhaiter un bon anniversaire, je pense que cette journée a du être à ton image pleine de tendresse et d'amour autour de ton Emmanuel, ce petit ange.
Tu es une grande dame Isabelle, merci d'être là pour nous.

Bisous
Ahlem
Journalisée

heureuse maman de trois petites filles.
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #92 le: 30 Mars 2011 à 11:26:40 »

Un petit coucou en direct Isabelle  Kiss Kiss Kiss
C'est rare que l'on se retrouve ensemble sur le forum  Wink.
Je profite d'une période un peu plus sereine pour être plus présente.
Très grosses bises à toi.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
gin69
Hero Member

« Répondre #93 le: 08 Juin 2011 à 09:36:19 »

pour une fois, c'est moi qui vais pouvoir te faire un petit coucou en direct Isabelle!!
J'espère que tu vas bien et que ton week-end à toi n'a pas été trop chargé...
Grosses bises et très très bonne journée à toi et à très vite.
Virginie Kiss Kiss
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #94 le: 08 Juin 2011 à 10:12:27 »

Oh, MERCI, Virginie !
Tu es adorable   

c'est bien chargé en ce moment, de mon coté... Mais bon, c'est la vie... Et surtout j'essaie de garder le Cap sur l'essentiel...
Quelle joie de te revoir bientôt, à cette journée du 19 !
Bon courage pour ton rythme qui n'est pas évident non plus...
Je te fais un envoi express de bisous..pour toi et tes loulous... Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Isabelle 
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #95 le: 30 Juin 2011 à 14:31:25 »

Coucou Isabelle,
Un grand bonjour de Lyon, du congrès avec Nathalie.
Nous serons de tout coeur avec toi et ta famille samedi pour le mariage de ton fils dans le sud en vous espérant plein de soleil.
Nous nous réjouissons avec vous tous.
On vous embrasse très fort
Marie et Nathalie.
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
gin69
Hero Member

« Répondre #96 le: 30 Juin 2011 à 16:44:57 »

Je profite moi aussi d'un petit moment avant un week-end bien chargé pour te souhaiter, à toi et à ta famille, un très bon week-end autour du mariage de ton grand...souhaites leur beaucoup de bonheur de ma part, et profitez bien de ce beau moment de vie!!
A très bientôt.
Virginie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #97 le: 01 Juillet 2011 à 18:25:00 »

Bonjour Isabelle,

Une grande pensée pour toi et toute ta famille à la  veille de cette grande fête.
Que cette journée soit belle pour vous tous.
Tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés

Je t'embrasse,
Bénédicte

Ps: je me suis toujours demandée comment  dormait la maman la veille d'un tel événement? Wink
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #98 le: 01 Juillet 2011 à 22:15:49 »

Un rapide coucou Isabelle,

je serai bien en pensée avec toi et ta famille pour ce grand jour, demain.
Je souhaite bonheur et sérénité à ton fils et sa femme.
Que cette journée soit belle.
Avec toute mon amitié.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
damebea1975
Sr. Member

« Répondre #99 le: 02 Juillet 2011 à 09:40:16 »

Ouah ! Isabelle !!!
Le mariage de ton fils !!!
Que d'émotions !!!
Tu dois revoir toute sa vie en accéléré, de sa naissance à aujourd'hui, en passant par ses premiers pas, sa première rentrée, ses premiers essais en vélo, son entrée au collège, son bac... bref ! Ce temps qui file et qui nous échappe...
Mais aussi, quelle fierté de le voir là, aujourd'hui, si beau, prêt pour cette vie d'adulte, et peut-être de parent !

Je pense bien fort à toi et espère de tout cœur que cette belle fête de famille te comble.
Amitiés

Béatrice.
Journalisée

Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
ysalex
Jr. Member
**

Alexange

« Répondre #100 le: 02 Juillet 2011 à 13:12:30 »

Chère Isa,

je pense bien à toi et à ta famille en cette belle journée
qui sera certainement remplie d'émotions.
Je sais combien tu es fière de ta tribu qui s'est aggrandie avec la venue de tes belles filles
que tu nous a dit beaucoup apprécier.

je vous souhaite à tous une merveilleuse journée 

Isabelle  Smiley Smiley Smiley
Journalisée

Maman de Mathilde, d'Alexandre mon ange envolé et de Maxence
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #101 le: 03 Juillet 2011 à 21:11:09 »

J'ai bien pensé à toi hier.
Je souhaite que cette journée fut réussie, le soleil était là en tout cas.
Cela a dû être très émouvant.
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, toi qui te donnes sans compter.
Je t'embrasse bien fort en attendant de te retrouver vite sur le forum.

Hélène
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #102 le: 08 Juillet 2011 à 09:36:19 »

coucou Isabelle,
Nous avons bien toutes penser à toi samedi pour le mariage de ton fils.
Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #103 le: 08 Juillet 2011 à 09:40:18 »

Coucou les mamans !
Oh, merci, merci pour vos messages d'affection et vos vœux !
Oui, Béatrice, c'est très émouvant de conduire son fils vers sa jeune épouse... J'étais assez bouleversées et les larmes n'étaient pas loin... C'est une nouvelle vie qui commence pour eux mais pour nous aussi, où on doit apprendre à se retirer sur la pointe des pieds... Comme une mission qui trouve ici son achèvement...
Ce fut une magnifique journée, avec un temps radieux, une messe très belle, une mariée ravissante, un marié très élégant, une bonne ambiance familiale et amicale...
Tout cela reste là dans mon cœur, bien précieusement conservé...

Mais aujourd'hui, c'est un gros coup de fatigue, en contre-coup pour tout l'énorme travail que j'ai du assumer jusqu'au bout... Je suis "rincée ", comme me l'a dit une voisine... Je reviens vers vous petit à petit...et vous embrasse de tout cœur
Isabelle  
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
gin69
Hero Member

« Répondre #104 le: 08 Juillet 2011 à 10:12:53 »

Coucou Isabelle,
Je veux bien croire que tu sois un peu HS!! j'imagine que tu as dû être "à fond" pour que tout soit au mieux pour ce mariage...et ajouté à cela le flots d'émotions que tu as dû vivre le grand jour, il y a de quoi être bien vidée!!
Reposes-toi un peu si tu le peux!!
A très bientôt.
Virginie
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !