Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 06:09:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Décés périnatal; mémoire d'un Infirmier-Etudiant-Puériculteur  (Lu 2066 fois)
emeline
Newbie
*

« Répondre #15 le: 31 Mars 2011 à 10:10:26 »

bonjour georges

et bravo pour votre memoire, merci d'aider les parents dans leur souhait d'accompagner leur enfant a la maison , car c'est une decision difficle et il faut etre soutenu. nous avons beneficier a lille de la visite reguliere de l'infirmeir d'HAD ce qui nurs apermis d'accompagner notre fille a domicile, mais il reste encore beaucoup de chemin pour que le corps medical accepte le deces d'un nouveau nee a la maison!!!

merci encore et bon courage
Journalisée

Emeline maman de Raphaël (2007) et de Lucile notre petite etoile (née le 30/01/2011 et décedée le 02/03/2011, hemorragie foeto-maternelle a 38SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #16 le: 05 Avril 2011 à 08:51:16 »

Oui, Emeline, je comprends que tu aies envie de soutenir une si belle initiative de la part d'un soignant....et de le remercier de s'être investi dans cette recherche...
c'est vrai que le retour à domicile avec ta puce a été un grand temps de partage pour toi, en famille autour de ta petite Lucile...
tu as bien raison, le domicile des parents restera toujours le lieu de vie normal d'un bébé...

en lien de coeur avec toi....
je t'embrasse très fort et t'envoie tout mon soutien
Isabelle
« Dernière édition: 06 Avril 2011 à 10:37:52 par isabelle » Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !