Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 06:06:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De tout coeur avec Muriel aujourd'hui...  (Lu 1360 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 03 Mars 2007 à 13:22:06 »

A toi Muriel,
notre affection et notre soutien le plus fort en ce jour si important pour toi, avec Manon et ton mari...
Nous sommes toutes en lien par le coeur avec toi, même si les vacances nous ont dispersées pendant quelque temps...
Nous te souhaitons de passer cette journée dans la plus grande paix possible, dans le souvenir de cet amour fou partagé autour de ton petit Quentin....
Courage et sérénité, petite Maman, c'est tout ce que l'on voudrait te donner en ce jour ...
du fond du coeur, je t'embrasse
Isabelle
« Dernière édition: 03 Mars 2007 à 13:24:44 par isabelle » Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 03 Mars 2007 à 22:00:41 »

Bonsoir Muriel,

Quelle bonne idée a eu Isabelle d'ouvrir cette  rubrique tout spécialement  pour toi et pour ton petit Quentin! Oui , Muriel, comme beaucoup d'entre nous,  j'ai très souvent pensé à toi en ce jour. J'espère que tu as pu vivre cette journée comme tu le voulais avec ton mari, en grande proximité avec Quentin et que tu as pu malgré la douleur, lui redire tout l'amour que tu lui portes.

Je t'embrasse bien fort,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« Répondre #2 le: 04 Mars 2007 à 15:10:10 »

Merci d'avoir fait 1 rubrique "spéciale" pour les 1 an de notre ti Quentin... Smiley et merci à vous d'être venues nous soutenir, dans cette journée bien difficile...

Nous avons été le plus proche que l'on puisse être avec notre petit, nous lui avons de nouveau exprimé tout le bohneur et le joie que l'on ressent de l'avoir connu, c'est ENORME...il nous a tellement apporté, que je ne saurais jamais comment le remercier, il nous fait voir le monde d'un autre oeil, un amour plus grand, relativiser sur des choses futiles...il a changé à tout jamais le cour de nos vies, désormais c'est notre ange, notre petit "ange gardien" je sais qu'il veille sur nous, sur sa famille, qu'il nous envoie des tas de petits signes pour nous montrer qu'il est là, juste à côté de nous...

Merci mon bébé, merci pour tout, nous t'aimons si fort et nous savons qu'un jour il nous sera possible de se retrouver tout là haut, en attendant mon coeur, soit en paix et soit heureux, car nous serons toujours là pour toi...

Gros bisous à vous les mananges...
muriel qui aime plus que tout ses 2 bébés d'amour.
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
Florence
Global Moderator
Newbie

« Répondre #3 le: 04 Mars 2007 à 20:11:36 »

Chère Muriel,

Ce petit mot pour te dire que j'ai beaucoup pensé à toi, à ton mari, à Manon et spécialement à ton petit Quentin en ce jour anniversaire....et à lire ton mot, je suis touchée de voir comment tu vis cette journée si particulière, à la fois pleine de souvenirs douloureux et en même temps, pleine de joie de se remémorer cette petite vie de Quentin, avec tout ce qu'il vous a apporté!
Alors merci Quentin d'avoir transformé le coeur de ta maman et pour tout ce que tu vas continuer à apporter, de là où tu es, à ta famille sur laquelle tu veilles certainement si tendrement!

Muriel, je t'embrasse bien fort ainsi que ton mari et Manon,

Florence
Journalisée

Psychologue et Maman de Augustin, 4 ans, Faustine, née et décédée le 26 janvier 2005 (nanisme thanatophore) et Théodore, né le 25/05/06
quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« Répondre #4 le: 05 Mars 2007 à 11:04:29 »

Bonjour Florence,

Merci pour ce gentil mot, je sais que tu étais de tout coeur avec nous...la journée a été remplie de sentiements très partagés, mais nous avons été en paix avec notre petit...calmes et plus sereins que nous aurions pensé...
Nous partons cette après midi avec ma tite famille pour nous reposer, changer d'air...après ces moments très durs , ça va nous faire le plus grand bien...
Je reviendrais tout vous raconter, merci à vous toute pour votre soutien...

gros bisous et à très vite...
Muriel
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
Marie-Sylvine
Jr. Member
**

« Répondre #5 le: 05 Mars 2007 à 23:51:14 »

Chère Muriel,

Je suis heureuse de voir que tu es parti à ton tour en vacances aujourd'hui avec ton mari et ta petite Manon. J'imagine qu'après cette semaine tellement importante pour vous, (et sûrement épuisante sur le plan émotif...) vous en ressentiez  un besoin immense !!  J'espère que vous trouverez enfin du vrai repos et des bons moments de paix et de douceur, où vous découvrirez petit à petit une nouvelle forme de communion avec votre petit Quentin.
Je vous embrasse bien fort, et fais un gros câlin à votre petite Manon, Marie-Sylvine
Journalisée

Marie-Sylvine, maman de Charlotte (23/07/94), Tiphaine (12/10/95), Camille (17/07/98), Annabelle (20/04/01) et Gabriel (21-24/03/05, mort d'une hernie diaphragmatique)
pascale
Jr. Member
**

« Répondre #6 le: 06 Mars 2007 à 13:51:31 »

chèremuriel,
c'est vrai que nousavons toutes beaucouppensé à toi, à ton mari et à Manon ces derniers jours. Je suis contente de savoir que vous êtes parits prendre l'air en famille "restreinte". Cela fait du bien de se retrouver et de se détendr
e ensemble, de changer de rythme toutsimplement pour déconnecter un peu.
C'est formidable que tu nous parles maintenant de tout ce que Quentin vous a donné, tous ces "cadeaux" qu'ils vous a laissé et qui éclairent votre aujourd'hui, malgré la douleur.
Je pense bien à toi.
A bientôt et repose toi le plus possible
Pascale
Journalisée

Pascale, maman d'Adélaïde, Hilaire, Séverin, Marie-Clémentine(née le 9 février 2003, née au ciel le 10 février2003) Ferréol, Céleste
FABIENNE
Newbie
*

« Répondre #7 le: 06 Mars 2007 à 16:58:50 »

Muriel,
j'espère que la vue des cimes enneigées, le bon air de la montagne et ces journées passées dans l'intimité de ton foyer te permettront de prendre de bonnes réserves affectives pour aborder ton retour sereinement et remonter physiquement. Il n'y a qu'un moyen de se ressourcer c'est de faire le choix d'être tout simplement avec les siens, avec lesquels on n'a pas d'efforts à faire et desquels on n'a qu'à recevoir de la tendresse...
Bonne reprise à ton retour
Amitié. Fabienne
Journalisée

secrétaire de SPAMA
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !