Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 06:03:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un an déjà et de plus en plus de joie!!  (Lu 521 fois)
clémence
Newbie
*

« le: 17 Septembre 2009 à 12:45:31 »

bonjour les mamas aujourd'hui je pense à vous ,à celles et ceux qui ont vécus ledépart de leurs titounes et qui sont toujours tristes , et aussi beaucoup à celles et ceux qui malheuresement s'y préparent. Il y a déjà un an que mon petit ismael est "parti" mais je me rends compte qu'en fait il est là il ne m'a pas quitté. j'aimerai vous remercier car communiquer avec vous a été pour moi la chance de pouvoir être comprise,entendue ET soutenue... en toute fin il y a un commencement. à toutes les mamans et les papas j'envoie mes plus tendres pensées pour les un an de mon ange. clémence
Journalisée

maman d'Ismaël-Taali , un bébé soleil né sans vie le 17 septembre 2008 dans la lumière du matin... et de Olina-Maïana, ma Reine, née le 8 décembre 2010....Jour des lumières à lyon.
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 17 Septembre 2009 à 14:01:16 »

Bonjour Clémence,

Ton message est rempli de douceur, et plein d'espoir. Je suis vraiment heureuse pour toi de lire que ton  lien avec Ismaël est toujours si fort et pregnant. Ton petit bébé Ismaël porte  bien son nom de bébé soleil!!!

Que tout l'amour véçu avec lui continue de te porter...

Douces pensées pour ton trésor...
Amitiés,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
francoise
Hero Member

« Répondre #2 le: 18 Septembre 2009 à 21:50:53 »

Bonjour Clémence
je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, et la douceur que tu portes pour ton petit Ismael depuis qu'il est entré dans ta vie continue de vivre. Oui bien sur nos enfants sont toujours là dans nos coeurs et dans nos vies, à jamais. Qu'il est bon de te lire à chaque fois, petite maman rayonnante d'amour et de tendresse.
A bientot j'espère
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #3 le: 18 Septembre 2009 à 23:02:07 »

Bonjour Clémence,

tu es toujours douce, prévenante et rayonnante dans tes mots, tu nous offres quelques-uns des rayons d'Ismael ton bébé soleil. Merci.
Je souhaite que tu ailles bien et que ta vie prenne la forme que tu espères.
Je partage mes plus douces pensées avec toi et ton petit Ismael pour son jour anniversaire.
Mille bises.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 21 Septembre 2009 à 10:12:26 »

Bonjour Clémence,

merci de tout coeur de venir nous faire ce cadeau à l'occasion du premier anniversaire du décès de ton Bébé d'amour, Ismael...
tu le portes dans ton coeur et il vient le combler de douceur et de tendresse...

je te souhaite de pouvoir poursuivre ta vie comme tu le désires...et j'espère que tu reviendras vite nous donner de tes nouvelles...
cela fait du bien à tout le monde de te lire

je t'embrasse
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #5 le: 22 Septembre 2009 à 19:32:06 »

Une douce pensée chère Clémence pour toi et ton petit Ismaêl si grand dans ton coeur.

Je  t'embrasse avec affection

Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !