Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 05:58:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vole, vole de céline dion  (Lu 1965 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #15 le: 10 Mars 2011 à 09:48:10 »

Chère Vanessa,

ta petite Jade restera, pour nous aussi, une petite fille trop vite repartie, un bébé d'amour que l'on ne peut pas oublier....

si le coeur t'en dit, tu pourrais ouvrir un message en son nom, dans la rubrique "Le coin du souvenir"...où elle aurait TOUTE sa place, avec tous nos petits...

en lien de coeur avec toi
Isabelle
« Dernière édition: 10 Mars 2011 à 09:55:24 par isabelle » Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #16 le: 16 Mars 2011 à 10:10:59 »

Bonjour Ahlem,

Un petit mot pour toi ce matin. Te souhaiter une journée la plus douce possible avec Sawsène dans le coeur, qui t'accompagne.
Je pense fort à toi.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #17 le: 27 Mars 2011 à 11:12:42 »

Vanessa,

Nous pensons très fort à toi, à tes deux grands, dans le souvenir de ta petite Jade qui manque si fort à ta vie d'aujourd'hui...
Comme c'est douloureux de vivre son absence...
Je t'envoie tout mon soutien
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #18 le: 30 Avril 2011 à 10:00:26 »

Chère Vanessa,

A l'approche de la date anniversaire du 4ème mois de la naissance de Jade, je viens te redire tout mon soutien. N'hésite pas à venir nous dire ce que tu vis. C'est si difficile d'être seule avec son chagrin, surtout  quand l'entourage nous  parle moins de ce bébé qui a marqué notre vie.
Bien en lien avec toi ,
Bénédicte

Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #19 le: 30 Avril 2011 à 17:33:40 »

Oui, Vanessa,
dans deux jours, cela fera juste 4 mois que ta puce est née..ce jour est marqué dans ton coeur, comme un temps essentiel de rencontre...
nous savons combien il est douloureux de ne plus pouvoir parler de son bébé auprès de son entourage qui voudrait nous voir reprendre la vie si vite....
alors tu peux venir ici évoquer tous tes souvenirs avec elle...Nous pourrons mieux la connaitre et te connaitre aussi pour te soutenir dans ton immense chagrin....

de tout coeur avec toi, autour de Jade
Isabelle
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !