Merci Isabelle

Tu sais j' apprends à faire miennes toutes ces montagnes russes, tous ces " passages " bien que certains encore arrive à me désarçonner, me surprendre et là c' est un peu comme si je tombais à nouveau de cheval ... mais j' applique le grand adage qui dit qu' il faut remonter à cheval de suite ... même si parfois cela mais quelques jours de plus que la fois d' avant car les " bleus " sont plus nombreux ...
Pour nous ce qui est le plus dur à vivre est l' absence de soutien familiale et amicale proche
Heureusement que nous vous avons, plus d' autres personnes sur internet qui elles n' ont plus ne nous ont jamais jugés, ni lâchés avant, pendant et après
Mais nous, nous sommes déjà atypique de par notre choix de vie, de composition familiale, donc déjà un peu mis à l' écart et là c' est encore plus insupportable car nos anges ne " vivent " que grâce à nous et aux autres mais nous notre Rosa ne " vit " que grâce à nous, et je crois bien ce que c' est bien cela qui pour moi, pour nous est le plus dur à vivre, le fait que tous ils s' en fichent et vont jusqu' à 7 mois après demander et ne pas comprendre pkoi on va mal ... rosa pour bcp n' était que l' enfant de trop ...mais tout ceci est un autre débat ... que j' essaie aussi de faire moins douloureux au fil des semaines ...
Gros bisous à vous