Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 05:56:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BIENVENUE à Elouan...  (Lu 3847 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #30 le: 04 Décembre 2009 à 14:34:24 »

Bonjour Tiloue,

Voilà un petit moment que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, mais je sais que l'anniversaire de Calixte a été un moment difficile pour toi.
J'ose espérer que tu reprends des forces petit à petit.

Je pense bien  à toi et t'envoie toute mon amitié,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #31 le: 08 Décembre 2009 à 15:10:00 »

Bonjour Tiloue,

Je t'envoie de GROS  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss en direct. N'oublie pas d'en faire parvenir un à Elouan Wink.

A très bientôt,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Tiloue
Hero Member

« Répondre #32 le: 31 Décembre 2009 à 17:15:55 »

Chères toutes (et tous),

Ce petit mot pour m'excuser de ne pas avoir été présente ces derniers jours. La live box nous a laché. Nous venons de la remplacer à l'instant aussi je m'empresse (très très rapidement car on m'attend pour partir) de venir vous mettre un petit mot et vous dire que je pense à vous toutes en cette fin d'année.

Je viendrai prendre les dernières nouvelles très vite. En attendant je vous embrasse toutes très très fort.

A bientôt
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #33 le: 01 Janvier 2010 à 13:39:15 »

Je t'embrasse bien fort aussi chère Tiloue, en te souhaitant une bonne et douce année 2010.

Passe un bon we prolongé.
A très vite
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Tiloue
Hero Member

« Répondre #34 le: 23 Janvier 2010 à 00:43:27 »

Bon, ben les problèmes avec internet ne sont pas résolus. On s'arrache toujours autant les cheveux (d'ailleurs on n'en a plus... Grin). Je n'ai plus d'ordi non plus (en réparation) alors à la maison c'est à celui qui s'accapare le premier l'autre ordi (qui a semble-t-il attrapé un virus.....). Restons zen ... Roll Eyes

Et pour couronner le tout, plus de télé pendant 10 jours à cause de la neige qui en fondant a infiltré de l'eau dans le canal de la parabole.....Bref, je me suis sentie un peu coupée du monde ces derniers temps  Undecided

A part ça notre Loulou a eu une bonne bronchite courant janvier : antibio et cortisone ..... tout est fini, mais on n'aime pas les voir malades ces petits. Quelques problèmes de prise de poids. Le pédiâtre le suit régulièrement car il est vraiment dans la courbe bien basse.

Bon je vais me coucher car il se fait tard.

Je vous embrasse bien fort
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #35 le: 23 Janvier 2010 à 16:39:35 »

Effectivement tu veilles bien tard !!!

Bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. J'espère qu'il te reste quand même le téléphone !! sauf s'il passe par internet !!!

Bon rétablissement pour ton petit Elouan, et qu'il reprenne bien vite du poids.

Je t'embrasse bien fort chère Tiloue et à très vite

Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Jessica
Sr. Member

« Répondre #36 le: 24 Janvier 2010 à 20:30:12 »

coucou tiloue,
eh bien la poisse de la technologie te poursuit ;-)!
J'espère qu'elouan reprend doucement du poil de la bête.

Je t'embrasse bien fort et espère que tout va vite s'arranger !
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #37 le: 25 Janvier 2010 à 10:00:06 »

Coucou Tiloue,

oh, que c'est agaçant, ces machines qui ne veulent plus fonctionner... Grin

j'espère de tout coeur que ton petit Loulou va mieux...et que du coup, tu peux aussi te reposer...

si Internet continue de marcher, viens vite nous faire un autre p'tit coucou...mais pas à 1h du mat...!!! Wink

en attendant, gros bisous du Nord, encore bien frileux (grrr...j'aime pas le froid humide  Roll Eyes)
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !