|
isabelle
|
 |
« le: 12 Août 2009 à 18:17:14 » |
|
Aujourd'hui à 16h29, le message suivant est arrivé sur mon portable :
" Neuf mois d'angoisses viennent de prendre fin avec la naissance de notre petit Elouan aujourd'hui.
Tout va bien.
Du pur bonheur.
Grosses bises."
Signé TILOUE
Oh oui, BIENVENUE à toi, petit Elouan...
et MERCI,Tiloue, de nous prévenir aussi vite...
tu dois savourer tellement ces moments et t'enivrer de bonheur...que c'est bon, comme cela doit te faire du bien...!
Je partage du FOND du COEUR votre joie à tous les deux et vous envoie mes félicitations les plus affectueuses Une tendre caresse pour ton bébé, et mille bisous pour toi
Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #1 le: 12 Août 2009 à 18:41:53 » |
|
Oh Tiloue, Comme je suis contente pour toi  Bienvenue à Elouan!!! et félicitations à tous les deux!!! Profite bien de sa présence : j'imagine que ses grands frères sont tous admiratifs et se chamaillent pour le prendre dans les bras. Fais lui un bisou de ma part Je t'embrasse bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #2 le: 12 Août 2009 à 22:03:40 » |
|
Félicitations chère Tiloue!! et bienvenue à ton petit Elouan, hâte de voir les premières photos! J'espère que tout s'est bien passé pour toi, et que tu te remets bien. Je t'imagine sur un petit nuage.
Un énorme bisou, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #3 le: 12 Août 2009 à 23:22:37 » |
|
Sois le bienvenu, petit Elouan, bébé Lumière ! Ton prénom est absolument superbe .... J'avoue que j'attendais avec impatience de découvrir quel serait le choix de tes parents pour toi et je pense aujourd'hui qu'ils ne pouvaient être mieux inspirés !
Je suis tellement heureuse et émue d'apprendre ta naissance, petit bonhomme tant attendu ... Quand je repense au chemin parcouru, et à ce tout petit secret que ta Maman portait en elle quand nous nous étions retrouvées en Décembre dernier ......
Je suis sûre que vous savourez tous les deux, tous les trois, tous les cinq .... et tous les six avec Calixte, cette belle naissance d'aujourd'hui !
Je vous embrasse de tout coeur, et je partage votre joie et votre émotion,
A très bientôt pour plus de nouvelles,
Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #4 le: 13 Août 2009 à 23:05:46 » |
|
Tite maman, Je suis très très heureuse d'apprendre cette merveilleuse nouvelle  tout s'est bien passé et maintenant tu dois savourer chaque moments avec bébé!!!!! Profites bien et plein de belles choses à venir!!!!! Je t'embrasse bien fort et de douces caresses à bibou  Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #5 le: 14 Août 2009 à 02:34:22 » |
|
bienvenue à elouan, je te souhaite de bien pouponner. Profite au maximum. J'espère que ton accouchement s'est bien passé et je suis si contente de savoir que tes angoisses se sont apaisées. Je t'embrasse bien fort, ainsi que ton tout petit. Nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #6 le: 15 Août 2009 à 12:40:41 » |
|
J'espère que tout s'est bien passé pour toi Tiloue avec toutes ces angoisses qui te tenaillaient. Je suis si contente pour vous de ce nouveau bonheur. Câlinez bien votre magnifique petit Elouan. Ses grands frères doivent être tout excités!
Gros bisous Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #7 le: 16 Août 2009 à 15:52:39 » |
|
Bonjour Tiiloue,
Tu es sans doute encore à la maternité et je t'imagine toute épanouie et ravie avec ton petit Elouan dans les bras. J'espère que tu te remets doucement de l'accouchement et qu' en ce WE tu es entourée de ton mari et de tes enfants .
A très bientôt Je t'embrasse, et douces pensées pour Calixte qui de là où il est, doit partager votre joie. Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #8 le: 20 Août 2009 à 09:54:01 » |
|
Coucou Tiloue,
j'imagine que tu es bien occupée... j'espère de tout coeur que tout se passe bien avec Bébé Elouan...
ce petit message est juste là pour te redire toute mon amitié et t'envoyer mille bisous chargés d'affection Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #9 le: 20 Août 2009 à 19:19:09 » |
|
Bonjour à toutes,
Merci merci beaucoup pour vos messages.
Je n'ai que quelques minutes pour venir vous faire un petit coucou et vous dire que tout va bien. Mon séjour à la maternité a été un peu plus long que prévu car Elouan perdait trop de poids. Mais tout va désormais bien.
Je viendrais vous raconter plus en détails son arrivée, mais comme je n'ai pas beaucoup de temps et que je voudrais laisser quelques petits messages par-ci par là, je vous dis à très bientôt
Isabelle, merci beaucoup d'avoir transmis mon SMS.
Grosses bises à toutes Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #10 le: 20 Août 2009 à 20:53:13 » |
|
gros bisous à ton tout petit nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #11 le: 23 Août 2009 à 13:44:25 » |
|
Coucou Tiloue,
De retour, je viens te redire ma joie d'apprendre la naissance d'Elouan. Quel bonheur. Te voilà chez toi avec ta famille. Quelle joie pour vous.
Oh oui, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit trésor, entourée de ta belle famille et de Calixte qui doit aussi se réjouir.
Je vous embrasse tous très fort
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
al
|
 |
« Répondre #12 le: 23 Août 2009 à 14:55:41 » |
|
Bonjour tiloue,
Je suis vraiment contente pour toi, toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à toi et ta petite famille.
Bisous, Ahlem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de trois petites filles.
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #13 le: 24 Août 2009 à 16:36:17 » |
|
Bonjour Tiloue
Je viens, un peu en retard (faute d'accès à internet ces dernires temps) pour te féliciter ...
Bienvenue à ton petit Elouan...J'imagine que c'est un beau bébé qui ravi sa maman, son papa et tous ces frères...
Je pense que ce petit trésor comble ton coeur de maman...une doux bisous pour lui et une douce pensée pour ton petit Calixte chéri
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #14 le: 26 Août 2009 à 13:49:40 » |
|
Bonjour Tiloue, Tes journées doivent être bien remplies et j'imagine qu'Elouan t'occupe beaucoup. J'ai hâte de voir une photo de sa jolie frimousse  . A bientôt, je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|