|
noisette
|
 |
« Répondre #15 le: 24 Août 2009 à 17:01:52 » |
|
Chère Muriel
Tu liras ce message à ton retour de vacances.. J'espère vraiment que tu as pu bien en profiter..Ru as raison de dire que c'est une main tendu vers le bonheur, j'aime beaucoup cette expression..
Je suis ravi de lire, qu'il n'y a pas besoin de cerclage..Je te souhaite vraiment de profiter de ce petit bout, bien installer dans ton ventre..reviens vite nous donner de tes nouvelles
Je t'embrasse
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #16 le: 27 Août 2009 à 18:59:30 » |
|
Ti coucou à toutes, J'ai eu un début de semaine bien chargé, avec les valises, les lessives, le rangement!!!! et mes puces à m'occuper, mes allergies qui me polluent l'air, et mon bidon qui me tire assez souvent....mais je suis toujours sereine, tranquille et heureuse, et je crois que c'est bien ça le plus important...NON...  ?  Voilà je viendrais vous mettre de mes nouvelles en plus long un peu pus tard!!! Gros bisous à toutes  Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #17 le: 28 Août 2009 à 14:26:40 » |
|
Coucou Muriel, quelle joie de te sentir aussi bien après tes vacances... cela fait tellement plaisir à voir (plutôt à lire...  range vite ta maison et reviens vite nous donner de tes nouvelles... moi aussi, je range, je nettoie, je repasse avant de remonter dans le Nord...!!! grosses bises à partager avec tes puces...qui doivent être si craquantes...j'ai hâte d'avoir leurs dernières trouvailles de tout coeur avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Lucy
|
 |
« Répondre #18 le: 29 Août 2009 à 12:23:34 » |
|
Chère Muriel, Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle que j'apprends en rentrant!! Je suis ravie pour toi et heureuse de comprendre que tu es en bonne forme. Prends bien soin de vous 2 avec de gros bisous à tes puces et de douces pensées pour Quentin, Je t’embrasse Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Amélie (juillet 05), notre lumière, Lucas (né et décédé le 2 avril 2007, obstruction de la valve de l'urètre postérieur), Théo (mai 08) et notre 4ème amour prévu pour novembre 2010.
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #19 le: 02 Septembre 2009 à 17:10:22 » |
|
Coucou Muriel,
Je suis impatiente d'avoir d'autres nouvelles et suis ravie de te lire aussi sereine. SUPER! Aujourd'hui, c'était la rentrée de ma deuxième au collège et demain rentrée pour tout le monde!!! Dernière vérification des fournitures scolaires et recouvrement des livres sont au programme...
Bises et à bientôt, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #20 le: 03 Septembre 2009 à 10:33:58 » |
|
Un coucou à vous, Et voilà aujourd'hui Manon a fait sa toute 1ère rentrée à l'école, ça me fait tout drôle!!!! ça a passé vite tout ce temps de "bébé"... pour moi c'est une véritable étape de la vie, un grand moment qui va lui apporter beaucoup.... Hier soir j'ai craqué quand j'en ai parlé avec mon mari, Quentin qui ne pourra jamais connaître une 1ère fois et ça m'a fait très mal, ça m'a pris au ventre, ça m'a serré à la gorge et j'ai fondu en larmes  Je suis très contente car Manon a été très grande ce matin, elle n'a rien dit, le sourire aux lèvres, ravie de revoir ses copains de la crèche, quand je suis partie je lui ai fait un gros bisous et elle m'a juste dit : " A tout à l'heure maman"...je suis partie et elle jouait déjà, alors que la plupart pleurait à chaudes larmes!!!! je suis si fière d'elle, elle revient de tellement loin notre puce, elle n'aurait jamais du parler, ou marcher et là elle va à l'école comme tous les enfants de son âge, un MIRACLE DE LA VIE..... Mon petit me manque encore plus que d'habitude, c'est horrible ce sentiment de vide et d'abscence que cela nous laisse, un goût amer qui ne nous quitte pas...  Je vous aime mes amours et je suis très fière de vous!!!!!!!!! Je vous embrasse toutes très fort  Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #21 le: 03 Septembre 2009 à 11:08:16 » |
|
MERCI, Muriel de toutes ces nouvelles... ta grande Manon a su gérer comme un chef sa première rentrée parce que tu l'avais bien préparé...tu comprends, elle retrouvait tous ses copains...alors quel bonheur, si l'école sert à cela  mais je comprends très bien que pour toi ce soit si difficile...je me souviens avoir moi aussi craquer le jour où Emmanuel aurait du faire "sa" rentrée...je n'ai pas été bien de la journée...en regardant les nouvelles à la télé, avec tous ces petits qui allaient à l'école, j'ai bien pleuré...et oui, c'est un pas de plus qu'il faut franchir dans notre chemin... mais le gout amer de son absence s'estompe peu à peu et finit par nous quitter...en tout cas, c'est mon expérience... patience, Muriel... fais un gros bisou à ta grande Manon de ma part quand elle rentrera de l'école... je t'embrasse très fort et reste en lien avec toi aujourd'hui  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #22 le: 03 Septembre 2009 à 11:26:52 » |
|
Coucou chère Muriel,
Quel moment fort tu vis depuis hier et aujourd'hui. Tu as raison de dire que c'est une étape de voir son enfant entrer à l'école. Et je suis heureuse que ce soit bien passée, qu'elle était contente d'y aller. C'est plus agréable pour notre coeur de maman. ET en repensant à son passé, c'est super de la voir jouer et profiter des petits copains.
Je pense fort à toi et à ton chagrin du vide que créé Quentin. Je t'envoie toute mon amitié.
Je t'embrasse affectueusement ainsi que tes princesses. Prends bien soin de toi et ton petit bout. Douce pensée pour ton Quentin.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #23 le: 03 Septembre 2009 à 17:16:56 » |
|
Coucou Muriel, C'est chouette que Manon ait pu faire sa rentrée en douceur!! Cela fait tellement mal au coeur de les voir pleurer à chaudes larmes. Je suis sûre qu'elle aura bientôt plein de choses à te raconter  . Mais comme cela semble légitime que tu te sentes troublée en pensant à Quentin . Prends bien soin de toi Je t'embrasse, fais de douces caresses à ton tout petit, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #24 le: 03 Septembre 2009 à 20:44:16 » |
|
Chère Muriel quelle magnifique nouvelle que ce petit bébé qui s'annonce ! Je suis très heureuse pour toi, ta joie fait tellement plaisir ! Tu as de quoi être fière de ta Manon, ça c'est une petite fille bien dans ses baskets. Prends bien soin de ce bonheur tout neuf et de toi, je t'embrasse Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (7 ans), Thomas (4 ans) et de Adèle, petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9).
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #25 le: 07 Septembre 2009 à 19:27:58 » |
|
Une bise pour toi Muriel en passant...
Je suis heureuse de lire de tes nouvelle et en lisant ton message et en pensant à ta grande Manon , j'ai eu une grosse bouffée d'émotion
Tu as vraiment de quoi être fière petite maman..fiere de ta fille bien sur mais tu peux également être fière de tout l'amour que tu lui donnes et qu'il lui permet d'affronter la vie avec sérénité..et puis fière aussi de tout ce chemin parcouru
Je t'embrasse
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #26 le: 11 Septembre 2009 à 19:57:09 » |
|
Coucou Muriel,
Un petit signe pour toi et tes petits en espérant que tu te portes bien . Ton ventre commence t-il à s'arrondir ? Manon est elle toujours aussi contente à l'école?
Inés a mangé pour la première fois à la cantine. Elle était ravie ,cela faisait déjà une semaine qu'elle me réclamait ce moment!!!
Bons baisers et à bientôt, Bénédicte
A bientôt, pour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #27 le: 18 Septembre 2009 à 09:50:01 » |
|
Un ti coucou à vous , Voilà j'ai passé une échographie cette semaine pour savoir si bébé allait bien, et oui tout va bien, il grandit bien, et pousse comme une fleur, la gygy m'a dit qu'il faisait déjà parti des "gros bébés"!!!! ça m'a fait rire!!!! Et nous savons également que ça va être un "ti garçon" .... Nous sommes très content avec mon mari et en même temps nous avons beaucoup de nostalgie en nous, nous nous sentons tout bizarre, on arrive pas l'expliquer, notre 1er garçon, notre Quentin, nous l'avons connu que quelques jours et là va arriver un autre ti mec que l'on va aimer aussi de tout notre coeur, mais ça ne sera pas Quentin, et je me rends compte que je n'arrive pas à m'exprimer!!!!! Enfin pour dire que ça nous fait tout drôle.... Sinon mon bidon pousse bien, et je mon moral tient le coup, par moment j'ai des petits coup de blues mais ça va les bons moments avec mes puces m'aident énormément.... Manon s'est très bien faite à l'école et en est très contente, Jeanne est contente aussi à la crèche mais le soir elle est complètement crevée, alors le soir les 2 sont de vrais tites piles électriques!!!!!! Je vous embrasse bien fort  Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #28 le: 19 Septembre 2009 à 15:16:37 » |
|
Chère Muriel,
Que de bonnes nouvelles dans ton message: Joie de savoir que ton petit garçon va bien ... Que ton moral reste bon malgré l'arrêt des anti dépresseurs Que Manon se plait à l'école et que Jeanne se sente bien dans son lieu d'accueil.
Ce sentiment bizarre que tu ressens me semble bien normal. Cela fait drôle de savoir que l'on va accueillir un enfant du même sexe que celui qui nous a déjà quitté. Je me souviens avoir craint parfois de confondre Bertille et Inès , d'avoir eu peur que le souvenir de Bertille ne s'efface avec l'arrivée d'Inès . C'est mon expérience et peut-être n'est ce pas vraiment cela que tu ressens... chacune de nos histoires est si singulière!
Je te souhaite plein de courage pour les soirées où les filles sont fatiguées et te souhaite un bon week-end en famille.
Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #29 le: 21 Septembre 2009 à 14:40:55 » |
|
Coucou Muriel, Je t'envoie en direct deux gros  chargés de soleil  . A bientôt, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|