Soins palliatifs et accompagnement en maternité
24 Mai 2012 à 04:31:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: syndrome de potter absence totale des reins  (Lu 6589 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #135 le: 06 Octobre 2009 à 09:36:33 »

Bonjour Alhem,

je suis bien contente de savoir que tu vas un peu mieux...c'est vrai que les premiers temps, on est très chahuté...et que cette séparation peut faire tellement mal...

oh, j'ai hate que tu puisses venir nous raconter la vie de ta petite Sawsène et nous parler d'elle...
je sens tellement l'amour que tu lui portes dans ton coeur que ce sera surement un message très fort à lire...

à très bientôt
je t'embrasse de tout coeur
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
francoise
Hero Member

« Répondre #136 le: 07 Octobre 2009 à 21:30:07 »

Bonsoir Alhem

Je pense à toi très fort, au coeur de cet immense douleur qui ébranle tout ton corps. Je suis tellement désolée, j'espère que tu vas pouvoir reprendre un tout petite peu de souffle en parlant de votre petite Sawsène avec ton mari de retour, en partageant de nouveau ensemble votre amour pour elle.

Je t'embrasse
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
nathalie
Hero Member

« Répondre #137 le: 07 Octobre 2009 à 22:12:45 »

j'ai hate que tu nous raconte ta fille. Prends ton temps, c'est si difficile les premiers temps du deuil, et en même temps cet amour total absolu de nos tous petits nous remplit tellement. C'est normal de ne plus dormir, enfin il me semble, j'ai vécu la même chose, comme une absence de rythme, le deuil ça met tellement hors du temps. prends soin de toi autant qu'il est possible, dans cette période d'extrème fragilité de deuil et de suite de couches.
Je t'embrasse
nath
Journalisée
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #138 le: 10 Octobre 2009 à 16:59:56 »

Bonjour Alhem,

Une tendre pensée pour toi. Oui je continue à penser fort à toi en cette période si douloureuse.
Je t'embrasse fort et n'oublie pas ta petite Sawsène.

Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #139 le: 12 Octobre 2009 à 08:52:20 »

Un petit coucou pour toi, Ahlem....

en espérant que ce week-end t'a apporté un peu de repos
en espérant aussi que le mieux que tu ressentais s'est maintenu...

de tout coeur avec toi, en lien avec ta petite Sawsène
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #140 le: 12 Octobre 2009 à 14:28:31 »

Bonjour Ahlem,

Toutes mes pensées t'accompagnent en ce début de semaine.
En t'espérant entourée pour vivre  les moments douloureux que tu traverses. Sinon n'hésite pas à venir nous partager ce que tu vis, le chagrin ajouté à  la solitude sont si lourds à porter!!!

je t'envoie tout mon soutien, et te dis à bientôt.
Bises chaleureuses
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !