Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 05:46:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le décès d'une petite Domitille  (Lu 847 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 26 Juin 2009 à 09:21:32 »

Bonjour à tous,

j'ai reçu sur le mail de l'association une triste nouvelle que je souhaiterai partager avec vous tous, pour venir entourer les parents de cette petite Domitille

cette petite puce est née à 6 mois et demi pour essayer de la sauver d'une grosse tumeur qu'elle portait en bas du dos....l'opération s'est bien passée, mais elle est décédée peu de temps après des suites opératoires...

c'est la quatrième enfant d' Anne-Charlotte et Benoit, ses parents

Domitille sera enterrée demain

Nous serons à eux par la pensée et par le coeur

avec l'expression de tout notre soutien
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
noisette
Hero Member

« Répondre #1 le: 26 Juin 2009 à 09:29:04 »

Merci Isabelle de nous faire partager cette triste nouvelle

Très chers parents de Domitille, je souhaite vous témoigner tout mon soutien dans ce moment si difficile. Je suis de tout cœur avec vous.

Je penserai bien à vous et à toute votre famille demain pour l'enterrement de la petite princesse de votre coeur

Je vous embrasse

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Angèle
Hero Member

« Répondre #2 le: 26 Juin 2009 à 10:06:54 »

Chers Parents de Domitille,

Je pense fort à vous, émue, bouleversée, d'apprendre cette triste nouvelle et de comprendre aussi le chemin courageux vécu par votre petite fille.

Je vous embrasse de tout coeur, et serai en lien avec vous demain, pour ce jour douloureux de l'enterrement ...

Bon courage à vous,
nous sommes là .... pour vous, si vous le souhaitez, quand vous le souhaitez ...

Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 26 Juin 2009 à 18:01:44 »

Chers parents de Domitille,

C'est avec beaucoup de peine que j'apprends le décès de votre petite fille Domitille. Si petite et si vite repartie.

Je pense si fort à vous. Je serai vraiment de tout coeur avec vous demain pour son enterrement.

Je vous envoie tout mon soutien.
Je vous embrasse fort.

Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 26 Juin 2009 à 18:34:09 »

Chers parents de Domitille,

Je serai en pensée avec vous demain pour cette journée si douloureuse
consacrée à votre petite fille.

De tout coeur avec vous,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #5 le: 27 Juin 2009 à 00:13:55 »

Chers Anne-Charlotte et Benoit,

je suis attristée d'apprendre le décès de votre petite Domitille.
Domitille a également désormais une place dans nos coeurs.
Je penserai bien à vous demain pour cet hommage que vous lui offrirez, à votre petite puce qui s'est battue courageusement.
Nous sommes là près de vous...
Avec tout mon soutien

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Jessica
Sr. Member

« Répondre #6 le: 27 Juin 2009 à 10:34:12 »

Chers parents,
je suis également triste d'apprendre le décès de votre petite Domitille.
Je pense bien à vous en ce jour douloureux pour le coeur et le corps.
Avec tout mon soutien,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
Tiloue
Hero Member

« Répondre #7 le: 29 Juin 2009 à 12:13:14 »

Chers parents,

J'apprends ce jour cette triste nouvelle concernant votre petite fille. Je vous adresse toutes mes condoléances et envoie à Domitile mes plus belles pensées.

Gardez en vous l'amour que vous avez partagé avec votre fille, il vous portera dans les semaines, les mois à venir.

Je vous envoie tout mon soutien
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Lucy
Invité
« Répondre #8 le: 10 Juillet 2009 à 13:24:43 »

Avec beaucoup de retard je présente toutes mes sincères condoléances à Anne-Charlotte et Benoit et leurs enfants pour la perte de leur petite Domitille.
Douces pensées pour vous tous
Lucy

Journalisée
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #9 le: 29 Juillet 2009 à 17:57:55 »

Chère Anne-Charlotte et cher Benoït,

Je ne sais pas si vous venez un peu sur le forum.
Mais sachez que nous pensons toujours à vous dans ce temps de deuil, à votre petite Domitille trop vite partie.

Que ce temps de vacances avec vos trois autres enfants vous soit le plus doux possible. Je vous espère entourés de votre famille, et d'amis attentionnés qui sauront vous soutenir, avec le souvenir si fort de votre fille.

Vous savez que vous pouvez venir sur le forum si vous en ressentez le besoin. Nous sommes là pour partager avec vous votre chagrin.

Je vous embrasse affectueusement.

Marie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #10 le: 01 Septembre 2009 à 18:37:02 »

chère Anne-Charlotte et cher Benoît,

L'été se termine, la rentrée arrive, les occupations aussi, mais nous n'oublions pas votre petite Domitille.
Nous continuons à être de tout coeur avec vous, à vous redire notre amitié, notre soutien pour continuer votre chemin avec votre famille.

Je vous embrasse fort.

Marie
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !