Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 05:45:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Claire et Jean-Baptiste, Parents de Thibault et Lucie  (Lu 732 fois)
noisette
Hero Member

« le: 25 Juin 2009 à 22:30:13 »

Bonsoir à Tous et à toutes

Je me lance donc dans la présentation de notre petite Famille.

Je m'appelle donc Claire et je suis mariée depuis le 6 aout 2005  avec Jean-Baptiste. Nous habitons un petit village dans le Tarn entre Albi (où je travaille) et Toulouse (où JB travaille).

Dans mon coeur de maman , il y a trois places particulière, très différentes :
- Mon petit ange Gabriel (fausse couche à 8 SG, en décembre 2006), je le nomme dans mon coeur comme un de mes enfants, même si pour l'entourage , il n'existe pas...

- Mon petit Trésor : Thibault. Né le 6 octobre 2007 et décédé une heure après. Accompagné sur le chemin de sa petite vie. Nous avions appris au mois de Juillet, que la mégavessie de notre trésor, l'empêcherai de vivre parmi nous : pour lire son histoire :  http://www.spama.asso.fr/forum/index.php/topic,191.0.html

- Ma petite princesse Lucie, née le 28 septembre 2008,  bien vivante et bien remuante, un petit rayon de soleil dans notre maison

Chacun à sa place , chacun à sa manière...

Claire-noisette
« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 14:26:58 par noisette » Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !