Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 05:40:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accompagner son enfant "invisible"  (Lu 6402 fois)
Tiloue
Hero Member

« Répondre #45 le: 22 Juin 2010 à 19:14:47 »

Coucou Fred,

On n'a pas eu trop le temps de papoter dimanche à Paris, mais quel plaisir de te voir parmi nous cette année encore.

J'espère que ton projet professionnel aboutira. Alors rendez-vous l'année prochaine pour la suite.... et bonne continuation à toi pour tout.

Je t'embrasse
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #46 le: 27 Juin 2010 à 15:53:50 »

Coucou Frédéric,

quel plaisir de t'avoir revu dimanche dernier !! c'est incroyable qu'une année se soit passée...entre ces deux rencontres...tant j'avais l'impression que c'était hier...
je te souhaite beaucoup de courage pour tous les changements en perspective dans ta vie...tu sais qu'ici, tu peux toujours compter sur une bande d'amis...n'hésite pas à revenir nous donner de tes nouvelles..tu feras plaisir à plein de monde !!
ton fils Maël restera toujours bien présent dans nos coeurs...
Bon Vent, à toi, Frédéric  Wink
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Frédéric B.
Newbie
*

« Répondre #47 le: 07 Juillet 2010 à 22:29:09 »

Bonsoir à tou-te-s !

Merci Isabelle, Solange et Marie pour ce bon moment du 20 juin !

Merci aussi à Françoise et son mari, Tiloue, Claire (et sa puce si mignonne !), à Jessica et Guillaume, à Eloi pour ces discussions autour de nos anges et de la vie qui continue !

Bon été à tous,

Frédéric
Journalisée

Papa de Mael, mort-né le 23 novembre 2008
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #48 le: 01 Septembre 2010 à 15:54:09 »

Bonjour Frédéric,

Une affectueuse pensée pour toi aujourd'hui et bien sûr ton Maël.
J'espère que tu as pu prendre un peu de vacances et que tu vas le mieux possible.

Bonne chance pour ton boulot, j'espère que tu t-y sentiras bien et qu'il te plaira. On reste avec toi dans les bouleversements dans ta vie.

Je t'embrasse
Marie

Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #49 le: 20 Novembre 2010 à 09:23:55 »

Bonjour Frédéric,

Je viens te redire toute mon affection et mon soutien particulièrement en ces jours anniversaires de l'attente et de la rencontre avec ton Maël.
Qu'ils soient les plus paisibles possible.
Ton fils reste bien dans nos coeurs.

J'espère que tu vas le mieux possible.
Et ton boulot ?

Bon courage Frédéric.
Je t'embrasse
Marie

Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #50 le: 22 Novembre 2010 à 11:13:12 »

Cher Frédéric,

Une grande pensée pour ton petit Maël à la veille de la date anniversaire de sa naissance. A sa venue qui t'a rendu pleinement père.

J'espère que tu vas bien, que tes projets aboutissent et que nous aurons l'occasion de te recroiser lors d'une  prochaine rencontre de parents.
Bises,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #51 le: 24 Novembre 2010 à 10:02:50 »

Bonjour Frédéric,

Un petit message pour t'assurer que hier, j'ai souvent pensé à toi, avec ce 2ème anniversaire de ton petit Maël...
Quel bouleversement dans ta vie et dans ton cœur de papa...
Douces pensées pour ton tout-petit que nous n'oublions pas !

Je ne sais pas où tu en es dans tes nouveaux projets mais nous restons bien proches de toi...
A bientôt, si tu passes par ici   Wink
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Jessica
Sr. Member

« Répondre #52 le: 24 Novembre 2010 à 20:20:38 »

Bonjour Frédéric,
une grande pensée pour toi et pour petit maël qui est toujours très présent dans nos vies.
Je ne sais pas où en sont tes projets, comment tu vas en ce moment.
Nous t'embrassons bien fort, au plaisir de lire de tes nouvelles et de te revoir ,
Jessica et Guillaume
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #53 le: 26 Novembre 2010 à 22:17:04 »

Bonjour Frédéric,

je me joins aux autres parents, avec qq jours de retard, pour te transmettre mes plus sincères pensées en ce 2° anniversaire de ton fils Maël.
Ton fils "invisible" qui t'accompagne chaque jour et que tu portes avec tellement de tendresse. J'espère que son arbre grandit bien, symbole de ton lien si fort à ton petit Maël, lien entre terre et ciel.
Je te souhaite que tes projets de vie prennent la forme que tu souhaites, bcp de choses semblent s'être bousculées dans ta vie.

Nous portons précieusement ton petit homme dans notre coeur.
Douces pensées à Maël.
En espérant lire de tes nouvelles un de ces quatre...
Bien à toi

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
francoise
Hero Member

« Répondre #54 le: 24 Décembre 2010 à 19:02:13 »

Bonsoir Frédéric
Je pense bien à toi en cette veille de Noel, et j'imagine que ton petit Maël est particulièrement présent dans ton coeur de papa.
Avec toute mon amitié
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #55 le: 25 Décembre 2010 à 15:02:51 »

Avec toute mon amitié en ce jour de Noël et une douce pensée pour ton Maël.
Qu'il te soit le plus doux possible.
A bientôt
Marie
Journalisée

HélèneTh
Hero Member

« Répondre #56 le: 27 Décembre 2010 à 10:48:57 »

Un petit message d'amitié pour toi Frédéric en cette période de Noël où ton coeur de papa est peut être un peu lourd.
Tendres pensées à ton petit Maël qui t'accompagne de là où il est.
Bien à toi

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Sinn972
Jr. Member
**

Sinn'n de Martinique, île dans l'Océan Atlantique.

« Répondre #57 le: 31 Décembre 2010 à 16:16:24 »

Bonjour Frédéric,

Je n'avais pas encore lu ton témoignage de Père, eh bien tu m'as permis de comprendre le Papa de Thalitha.
Je me situe mieux sur ses réactions quand il voit partir sa fille... Il ne peut la voir souffrir ; car j'ai compris qu'il y a des papas qui portent vraiment les bébés avec leur compagne.

Ton histoire est émouvant... merci tu m'a beaucoup apporté, car dans ma souffrance je ne le comprenais pas...

Accroche toi à tes projets, comme te le dis Marie & entoure, chérie beaucoup la petite maman... J'allume une flamme dans mon cœur pour Maël....
Journalisée

Sinn972*******Francine-Marie
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #58 le: 03 Janvier 2011 à 08:37:10 »

Cher Frédéric,

Une grande pensée pour toi et ton petit Maël, en ce début d'année , après quelques jours de la date anniversaire de la naissance de ton fils.
Je te souhaite de pouvoir réussir tes nouveaux projets, qu'ils te permettent de vivre ce à quoi tu aspires avec Maël dans ton coeur, qui t'accompagne autrement.

Avec toute mon amitié,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Jessica
Sr. Member

« Répondre #59 le: 30 Novembre 2011 à 20:59:00 »

Cher Frederic,
je ne sais pas si tu viens encore sur le forum.
Je voulais te dire que j'avais une grande pensée pour toi, et pour les 3 ans de Maël.
je t'embrasse bien fort, ainsi que guillaume,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !