Soins palliatifs et accompagnement en maternité
24 Mai 2012 à 04:27:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La fête des pères  (Lu 776 fois)
Jessica
Sr. Member

« le: 22 Juin 2009 à 21:32:31 »

Avec un jour de retard, je voulais vous souhaiter à tous une très bonne fête, vous les papas qui venez témoigner sur ce forum, et tous les compagnons qui ont aimé leur enfant, qui sont devenus ou redevenus papa à l'occasion de la naissance de votre bébé parti trop vite.

J'imagine bien que ce jour a été mêlé de douce nostalgie et de tristesse.
Je pense particulièrement à vous cédric, frédéric, med-ali, qui avez perdu votre premier petit, qui avez dû ressentir un grand vide, vous sentir si seul malgré tout...

Vous avez toute votre place parmi nous,
et vos témoignages sont touchants, précieux.

Avec toute mon amitié,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 23 Juin 2009 à 13:17:23 »

Chers papas,

Je me joins à Jessica pour vous dire tout mon soutien, mes pensées vraiment sincères ainsi que pour vos petits.

J'espère vraiment que vous continuerez à trouver le réconfort, le partage que vous espérez, par vos rencontres sur le forum et de temps en temps en direct.
Le témoignage de Frédéric nous a tant touché.

Je vous envoie toute mon amitié

Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 24 Juin 2009 à 10:14:32 »

MERCI Jessica....d'y avoir pensé !!!  Wink

J'espère que tous les papas du forum ont pu partagé cette fête en famille, en couple, entre amis...même si le coeur reste souvent lourd et douloureux...

vous êtes TOUS formidables...avec votre générosité et votre force...

En lien de coeur avec chacun, autour de tous nos enfants...
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
nathalie
Hero Member

« Répondre #3 le: 24 Juin 2009 à 13:06:44 »

moi, je tiens à m'excuser auprès des papas pour ne pas y avoir pensé plus tôt. Avec surtout une pensée toute particulière pour ceux qui ont perdu leur premier enfant et qui passent une fête des papas sans être fêtés. Alors qu'ils sont totalement papas
nath
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !