Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 05:33:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonne Fête à toutes les Mamans....  (Lu 717 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 06 Juin 2009 à 09:29:40 »

Bonjour à toutes les mamans d'ici ou d'ailleurs....

que vous soyez inscrites à notre forum ou juste de passage,

nous tenons à vous redire tout notre soutien et notre amitié en cette journée qui sera peut-être douce pour  beaucoup, difficile pour certaines, encore très douloureuse pour d'autres....

c'est une nouvelle chaîne d'amitié qui nous relie, en lien avec tous nos petits qu'ils soient malades, handicapés ou déjà décédés...

seul l'amour que nous leur portons encore et toujours peut donner sens à ces situations.

Belle et grande fête, à vous toutes, mamans de coeur
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
nathalie
Hero Member

« Répondre #1 le: 07 Juin 2009 à 10:09:16 »

une pensee particulière pour les mamans endeuillées d'un enfant, une journée plus particulière au niveau de l'absence, être fêtée comme maman, c'est bien sûr être maman de tous nos enfants. Une pensée encore plus forte pour toutes les mamans qui ont perdu leur premier enfant et qui n'en ont pas d'autres.
Une journée à probablement donner le change, se réjouir des cadeaux de nos enfants vivants, offrir des cadeaux aux mamans vivantes aussi, une journée de plaisir un peu amer.
Une journée de solidarité entre mamans endeuillées qui savent la difficulté de fêter. Mais aussi une pensée même si ce n'est pas le lieu pour les enfants qui sont eux endeuillés d'une maman, et qui sont encore des enfants.
Nath
Journalisée
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 07 Juin 2009 à 18:29:47 »

Chères mamans,

Je vous embrasse très affectueusement aujourd'hui et pense fort à vous.

Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
noisette
Hero Member

« Répondre #3 le: 07 Juin 2009 à 22:35:18 »

Bonjour à toutes...

Je me joins à Isabelle, Nathalie et Marie pour vous souhaitez à toutes une bonne fête

Je trouve que la fête des mère est une très belle belle fête mais parfois, surtout lorsque c'est le premier bébé qui est parti, je sais combien nous pouvons nous sentir seule et abandonné sans notre petit bout à serrer...alors je pense tout particulièrement à vous toutes aujourd'hui en vous transmettant touts les baisers de vos bébé trop vites envolées...

Gros bisous à vous toutes, de douces pensées pour vos bébé

Claire-noisette

Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 07 Juin 2009 à 23:20:46 »

Chères mamans ,

Je viens un peu tard pour poster mais j'ai souvent pensé à vous aujourd'hui .

J'espère que cette journée a été pour chacune aussi douce que possible .

Avec une pensée toute particulière pour celles dont le bébé vient de décéder et celles pour qui  c'était leur premier enfant, leur première fête des mères .

Bien en lien avec chacune.
Bénédicte
« Dernière édition: 07 Juin 2009 à 23:30:35 par Bénédicte » Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
MSylvine
Newbie
*

« Répondre #5 le: 08 Juin 2009 à 10:03:21 »

Chères mamans,

Hier, j'ai bien  pensé à toutes les mamans qui font partie de cette "grande famille" de Spama.J'étais trop loin de mon ordi, dans le train entre Nantes et Toulouse...) mais en communion de pensées et de coeur avec vous.  C'est vrai que le jour de la fête des mères est un jour qui restera toujours pour nous toutes un jour particulier, mélange de tristesse et de douceur. Je pense tout spécialement aux mamans qui viennent tout juste de perdre un enfant et pour qui cette douleur est encore immense... Vendredi, j'ai fait la connaissance de la grand-mère d'un petit Astier, décédé en février 5 jours après sa naissance. Je lui ai parlé du site, de vos témoignages magnifiques et du soutien que chacun peut venir puiser ici, pour remonter à la surface tout doucement... J'ai aussi reçu un coup de fil qui m'a beaucoup touché d'une maman qui a perdu une petite fille il y a 10 ans et qui en parlait comme si c'était hier... Merci pour tous ces témoignages d'amour qui nous rappellent combien nos petits boutdchoux ont pris toute leur place dans nos coeurs et dans nos vies... ce sont eux qui nous ouvrent le chemin vers la lumière ! Avec toute mon affection, Marie-Sylvine
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !