Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 05:26:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le coin de Gabi  (Lu 2876 fois)
damebea1975
Sr. Member

« Répondre #45 le: 08 Février 2011 à 11:14:37 »

Pour cette petite étoile passée dans vos vies il y a deux ans, de très tendres pensées, et beaucoup de douceur.

Paisible journée à toi Jessica et aux tiens.
Journalisée

Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
gin69
Hero Member

« Répondre #46 le: 08 Février 2011 à 13:39:55 »

Une très très douce pensée pour ta petite Gabi, venue vous rencontrer et vous donnez toute la force de sa petite vie fragile il y a tout juste deux ans...Je vous souhaite une tendre journée plein de souvenirs de tendresse avec votre puce bien au chaud dans votre coeur et son petit frère dans les bras.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #47 le: 08 Février 2011 à 14:06:39 »

Bonjour Jessica,

Que toute ta journée soit remplie des plus beaux moments passés avec Gabi...
Je pense bien fort à toi et à ta fille.

Je t'embrasse, plus un petit bisou pour Tiago.
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Benoit et Marie-Em
Sr. Member

« Répondre #48 le: 08 Février 2011 à 16:56:34 »

Douces et tendres pensées pour vous 4 en cette journée si particulière ou votre fille est venue illuminer vos vies de joie et de tristesse.

Je vous embrasse

Marie-Emilie
Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
Victoire
Full Member

« Répondre #49 le: 08 Février 2011 à 17:28:54 »

je viens de lire ton com sur la notion "d'accepter"ou "un poids" t'as allégée..
mes yeux s'humidifient quand je vois tout ce chemin interieur parcouru...
oh jessica,ces mots ki ne resonnent pas encore en moi, je les espere..
et puis, quel clin d'oeil, quand je sais qu'aujourd'hui est un jour particulier pour toi, pour vous..
k ton ange gabi t'apporte encore et encore...
douces et tendres pensées s'envolent vers elle,
bien affectueusement, Kiss Kiss Kiss
victoire
Journalisée
Jessica
Sr. Member

« Répondre #50 le: 09 Février 2011 à 10:59:42 »

2ans... ma petite Gabi, j'aimerais tellement savoir si tu sais à quel point nous t'aimons tjrs. L'amour est intact, le chagrin lui s'apaise.
Et pourtant qu'elle était dure la journée d'hier, bloquée en audit alors que j'aurais mille fois préféré être auprès de toi, à la guimorais. 100 fois j'ai du contenir mes larmes qui montaient alors que je voyais défiler les heures et que je repensais à notre rencontre : 10h, tu arrives dans nos bras. 38 minutes pour te serrer fort contre moi, m'éverveiller de te voir si belle, pour te dire que je suis tellement désolée... 38 minutes, et tellement plus, pour te dire qu'on t'aime et que l'on continuera de te porter dans nos coeurs toute notre vie.
Je passe doucement la main sur tes empreintes, comme une caresse, c'est fou ce qu'elles sont petites.
Le poids de chaque jour est bien moins lourd, notamment grâce à ton petit frère que nous couvrons de gestes de tendresse; mais en cette date l'émotion est là, j'aimerais te serrer dans mes bras et t'aider à souffler tes bougies.
Aujourd'hui, je me suis réservée une journée entière pour toi, pour nous. Pour avoir tout le temps de me remémorer notre rencontre, tout ce que tu nous as apporté, pour laisser couler mes larmes et aussi pour prendre le temps de m'apaiser, de faire qq pour moi en te sentant à mes côtés, dans mon coeur.
Vendredi et samedi nous serons à la guimorais avec ton papa et Tiago, tous auprès de toi, et j'en suis profondément heureuse.

Merci pour vos messages de soutien qui me touchent toujours autant. Je pense à chacune et chacun d'entre vous.
Victoire et Laura, je souhaite de tout coeur que le temps et l'accompagnement de personnes aimantes et compréhensives vous guideront petit à petit sur le chemin de l'apaisement, avec nohan et satine tjrs auprès de vous.

Je vous embrasse,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
cristalhan
Invité
« Répondre #51 le: 09 Février 2011 à 11:48:22 »

Magnifique ces mots à ta Douce Gabi..Merci du fond du ♥ pour ton souhait
                                                                                                       Kiss
« Dernière édition: 09 Février 2011 à 13:08:22 par Cristalhan » Journalisée
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #52 le: 09 Février 2011 à 15:36:43 »

Chère Jessica,

je t'envoie toute mon amitié pour les deux ans de ta belle Gabi, jolie prénom qui résonne si fort en moi. La journée du 08 a été éprouvante, prise dans les obligations professionnelles. Je te souhaite un très doux week-end autour de votre Gabi, tous les 4 réunis!
Oh oui tu l'as aimée et tu l'aimeras jusqu'à ton dernier souffle et au-delà ta jolie Gabi qui t'a faite maman. Elle est la richesse de ton coeur, un trésor d'humanité.
Je t'embrasse bien fort et mes tendres pensées volent vers ta puce.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Victoire
Full Member

« Répondre #53 le: 09 Février 2011 à 19:02:18 »

Kiss Kiss Kiss..merci pour tes mots, jessica...
gabi, et tous nos anges, " un tresor d'humanité", c'est vrai helenne....
Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #54 le: 10 Février 2011 à 11:27:06 »

Chère Jessica,

Je suis vraiment désolée d'avoir loupé la date anniversaire de Gabi d'autant que nous chattions hier en direct. Mais cela ne m'empêchera pas de penser à elle et à vous 3 réunis si près d'elle dès demain. Je vous souhaite de vivre paisiblement ces moments en famille.

Je t'embrasse,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
francoise
Hero Member

« Répondre #55 le: 12 Février 2011 à 18:48:06 »

Chère Jessica

je rentre de déplacement loin de mon ordi, et je tiens à te faire un petit signe d'amitié pour l'anniversaire de ta douce Gabi. Je vous souhaite de tendres moments tous les 3 réunis autour d'elle, je pense très fort à vous.
Amitié
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
Lucy
Invité
« Répondre #56 le: 18 Février 2011 à 14:38:43 »

Chère Jessica,
Je viens très tard pour dire que j'ai bien pensé à toi et ta petite Gabi il y a une dizaine de jours. Je m'en veux de ne pas avoir trouvé le temps de venir te l'écrire le jour J. J'espère que tu a vécu cette journée aussi sereinement possible.
Je t'embrasse très fort ainsi que ton petit Tiago.
Douces pensées pour ta princesse.
Lucy
Journalisée
gin69
Hero Member

« Répondre #57 le: 01 Janvier 2012 à 20:43:10 »

De très douces pensées pour toi Jessica en ce début d'année que je te souhaite très douce, pleine de santé, de réussite dans vos projets, de moments d'emerveillement devant petit Tiago qui grandit chaque jour sous le regard bienveillant de sa grande soeur Gabi.
Pleins de bises et de douces pensées à Gabi.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #58 le: 08 Février 2012 à 12:26:38 »

Chère Jessica, cher Guillaume

Une immense pensée pour vous aujourd'hui et à votre Gabi pour son 3ème anniversaire.
Je vous souhaite de vivre cette journée la plus douce possible.

Je vous embrasse fort ainsi que votre Tiago.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #59 le: 08 Février 2012 à 14:50:49 »

Bonjour Jessica et Guillaume

Je vous envoie toute mon affection en ce jour souvenir de Gabi si fort en émotions et en souvenirs.
Je vous le souhaite le plus doux possible autour de votre trésor.
Bises chaleureuses,
Bénédicte
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !