|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #75 le: 20 Mai 2010 à 15:47:27 » |
|
Bonjour Béatrice,
Un petit signe pour te dire que je ne t'oublie pas, tout comme ton petit Joseph.
J'espère que du côté de ta santé , tu en sais un peu plus désormais et que les médecins ont trouvé une solution pour te soulager.
A très bientôt, Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
béatrice
Newbie

|
 |
« Répondre #76 le: 07 Juillet 2010 à 02:51:49 » |
|
bonjour chères mamans ! Me voilà de retour ! J'ai donc passé une IRM, complètement normale. L'idée était de voir si je n'avais pas fait un AVC, ce qui semblait probable avec mes fourmillements. Je suis aussi aller voir un ORL, qui lui m'a dit que c'était purement psychologiue et m'a prescris des anxiolytique. (Deuxième médecin à le faire, bien que j'avais beau leur assurer que je ne me sentais pas triste, que je mangeais bien, dormais bien, que j'avais le sourire toute la journée, ...). Bref, je suis allée voir un neurologue avec mon IRM ; et texto, il me dit que bien qu'il n'y ait aucune preuve, je dois considérer que j'ai fait un AVC, que j'ai des séquelles qui sont les fourmillements et que je dois vivre avec jusqu'à ce que mon cerveau les intègre et là, bien qu'ils n'auront pas disparu, je ne les sentirais plus ! 2 jours plus tard, conseillée par une amie, je vais voir un ostéopathe ; je lui raconte sans insister sur tel ou tel évènement c qui s'est passé depuis le 20 mars 2009. Il me fait m'allonger, me palpe la nuque, me pose des questions sur l'accouchement et tout particulièrement le moment où on m'a mis le gaz euphorisant. Je lui dis que j'ai eu peur, que je préférais rester consciente plutôt que d'être dans un état second (j'en ai même perdu connaissance). L'ostéo m'explique alors que pour parler concrètement j'ai la tête dans le gaz que j'ai eu en beaucoup trop forte dose et que je n'arrive pas à l'évacuer. Et deux séances d'ostéo plus tard, je n'ai plus ni fourmillements, ni brulures aux poumons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au plaisir de vous lire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
béatrice (maman d'Augustin né en 2002, de Pierre-Louis né en 2003, de Nicolas né en 2005, de Paul né en 2006 et de Joseph né et décédé le 20 mars 2009)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #77 le: 07 Juillet 2010 à 11:24:58 » |
|
Quelle histoire incroyable, Béatrice !!! je suis scotchée....  mais surtout quel bonheur que tu te sentes enfin délivrée de ces fourmillements, de tes brulures...je suis si heureuse pour toi !!!  je te souhaite de superbes vacances....avec ta bande de petits loulous autour de toi et ton petit Joseph tant aimé dans ton coeur... je t'embrasse très très fort et à très vite sur le forum.... Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #78 le: 13 Juillet 2010 à 13:53:55 » |
|
Alors là !!! Incroyable. Je suis si contente pour toi. Enfin te voilà débarrassée de ces fourmillements et brulures. Tu vas pouvoir profiter pleinement de tes vacances. Je me réjouis pour toi.
Je t'embrasse bien fort ainsi que tes hommes !
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #79 le: 14 Juillet 2010 à 18:09:48 » |
|
Je suis vraiment stupéfaite Béatrice  et super contente pour toi  Tu dois REVIVRE et te sentir vraiment soulagée. Profite bien de cette forme retrouvée . J'imagine que tu vas enfin pouvoir faire plein de projets sans craindre ces douleurs qui ne te quittaient plus! A très bientôt, Bisesà toi et tous tes enfants, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #80 le: 10 Août 2010 à 10:56:17 » |
|
Chère Béatrice, un petit message pour prendre de tes nouvelles, en espérant de tout coeur qu'elles sont restées aussi bonnes tout l'été et que tu as pu enfin prendre de bonnes et douces vacances avec ta bande de petits gars....  douces pensées pour ton petit Joseph... je t'embrasse très fort en attendant que tu reviennes nous donner des nouvelles Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #81 le: 13 Août 2010 à 02:01:21 » |
|
chere beatrice, je suis contente de ces bonnes nouvelles, parce que franchement, trop c'est trop, amities nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #82 le: 29 Décembre 2010 à 13:06:00 » |
|
Bonjour Béatrice,
Je ne sais pas si tu passes de temps en temps sur le forum mais je voulais t'assurer de notre amitié et te dire qu'on ne t'oublie pas comme ton petit Joseph. J'espère que tu vas bien et que tes ennuis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir. J'espère aussi que les fêtes de Noël furent les plus douces possible en famille malgré l'absence de Joseph.
Tu sais que nous serons toujours heureux d'avoir de tes nouvelles si tu le souhaites. Je t'embrasse bien fort, et prends bien soin de toi. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #83 le: 23 Janvier 2011 à 15:28:19 » |
|
Chère Béatrice,
Je viens te faire un petit coucou en espérant que tu vas le mieux possible. Tout simplement pour te dire qu'on pense bien à toi et à ton Joseph qui reste bien dans nos coeurs. Je t'embrasse avec affection Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béatrice
Newbie

|
 |
« Répondre #84 le: 25 Janvier 2011 à 18:13:56 » |
|
Merci beaucoup pour vos messages. Merci de ne pas m'oublier et ainsi de faire vivre mon petit Joseph ! La petite famille va bien. Joseph nous manque à tous. On l'aime et il nous manque. Ses frères en parle souvent et aimerait tant qu'il soit là pour jouer avec lui. Le temps nous manque pour aller lui rendre visite au cimetière. On aimerait pouvoir y aller plus souvent.
A très bientôt
Béatrice
|
|
|
|
|
Journalisée
|
béatrice (maman d'Augustin né en 2002, de Pierre-Louis né en 2003, de Nicolas né en 2005, de Paul né en 2006 et de Joseph né et décédé le 20 mars 2009)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #85 le: 01 Février 2011 à 16:14:38 » |
|
Merci Béatrice pour les nouvelles. C'est beau de voir que tes enfants parlent de Joseph. Il est vraiment présent au coeur de votre famille. Je suis contente que tu puisses nous rejoindre pour la rencontre des parents à Lille le 9 avril et de te connaître en "vrai" !
Je te souhaite une bonne semaine, déjà entamée. Qu'elle te soit douce et sereine. Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #86 le: 20 Mars 2011 à 09:37:38 » |
|
Bonjour chère Béatrice,
C'est aujourd'hui le jour anniversaire de Joseph et je voulais te dire toute mon affection. Votre 5ème fils est venu agrandir votre famille. Il vous manque mais il est bien présent dans votre vie avec ses grands frères qui parlent de lui.
Je te souhaite une douce journée en famille et qu'elle vous apporte une douce sérénité. Je t'embrasse très très fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #87 le: 20 Mars 2011 à 13:42:44 » |
|
A mon tour je viens te souhaiter une douce journée anniversaire de la naissance de ton Joseph...en espérant que cette jouréne sera la plus douce possible, pliene de souvenirs de ton loulou. Amitiés. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #88 le: 20 Mars 2011 à 22:43:22 » |
|
Douces pensées à ton petit Joseph en ce jour anniversaire. Je vous souhaite une douce journée en famille réunis autour du souvenir de votre petit homme. Bises chaleureuses
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #89 le: 21 Mars 2011 à 10:28:05 » |
|
Toutes mes pensées sont aussi pour toi, ce matin, Béatrice... avec cette date-anniversaire d'hier.... je t'envoie tout mon soutien et mon amitié dans le souvenir de ton petit Joseph.... nous le gardons ici dans nos coeurs de mamans... en lien avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|