Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 05:23:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: voici Joseph !  (Lu 5960 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #90 le: 21 Mars 2011 à 14:11:20 »

Bonjour Béatrice

Je me joins aux autres mamans alors que tu viens de fêter le 2ème anniversaire de Joseph.
J'espère que tu vas néanmoins aussi bien que possible.
Fais nous un petit signe si tu passes par ici .

Je t'embrasse bien fort, tendres pensées pour ton petit Joseph.
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Jessica
Sr. Member

« Répondre #91 le: 28 Mars 2011 à 22:04:39 »

Chère Béatrice,
c'est avec beaucoup d'émotions que je me rappelle tes messages sur ton petit Joseph. A quelques jours de tes ans, j'espère que tu vas bien, que tes soucis de santé se sont améliorés notamment depuis que tu avais vu l'ostéopathe.
De douces pensées pour ton petit Joseph,
avec toute mon amitié,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #92 le: 11 Avril 2011 à 15:29:33 »

Chère Béatrice,

J'étais très heureuse de te connaître "en vrai" et de parler avec toi et les autres parents de ton petit Joseph si présent dans ta vie. Que d'amour.
J'espère que tu es bien rentrée et que la prochaine fois ton mari pourra se libérer et venir nous rejoindre. Transmet lui mes amitiés.
Je t'embrasse fort et te souhaite une douce semaine.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
ReMadCo
Full Member

« Répondre #93 le: 12 Avril 2011 à 15:02:55 »

Chère Béatrice, comme Marie, nous avons été ravis de te connaitre en vrai et de partager ton histoire avec ton petit bonhomme ! Merci d'avoir partagé tout cela ...
A bientôt j'espère !
Bisous
Madeleine et Rémi
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
béatrice
Newbie
*

« Répondre #94 le: 25 Avril 2011 à 02:55:13 »

Merci Marie, merci Madeleine et Rémi pour vos messages.

Le plaisir de se rencontrer est partagé ! C'était un moment bien agréable, riche en émotions.
J'entendais l'autre jour à la radio que l'hôpital d'Armentières détenait le record d'IVG, à savoir plus de 1000 par ans. Je ne sais pas comment j'ai fait pour y échapper mais c'est une telle joie que d'avoir mon petit Joseph dans mes yeux, dans mon coeur, dans ma vie, présent à sa manière.
Journalisée

béatrice (maman d'Augustin né en 2002, de Pierre-Louis né en 2003, de Nicolas né en 2005, de Paul né en 2006 et de Joseph né et décédé le 20 mars 2009)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #95 le: 25 Avril 2011 à 08:45:18 »

Coucou Béatrice,

Je suis vraiment heureuse que tu aies pu vivre cette rencontre comme un grand moment de partage...

Bien sûr, ton petit Joseph gardera pour toujours dans ton cœur sa place à lui... Il est ton 5ème fils et tu ne pourras jamais oublier sa naissance...

A très vite, Béatrice, ici sur le forum ou à l'occasion de notre prochaine grande rencontre à Paris, le 19 Juin !
Je t'embrasse bien fort
Isabelle 
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #96 le: 25 Avril 2011 à 22:59:54 »

Chère Béatrice,

Après ton témoignage, j'aimerais juste te dire que c'est ton amour pour ton petit Joseph qui t'a donné toute cette énergie pour refuser ce que l'hôpital te proposait . Je suis très admirative de toute la force que tu as déployée pour essayer de TOUT faire pour sauver ton bébé.
C'est une belle leçon d'amour que la naissance de ton petit Joseph!

Gros bisous,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #97 le: 05 Mai 2011 à 11:26:00 »

Bonjour Béatrice,

Une affectieuse pensée pour toi et ton Joseph.
L'école a repris lundi pour notre zone, et j'espère que tu as profiter de ces vacances comme tu le souhaitais.

Je te souhaite une douce journée.
je t'embrasse bien fort
Marie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #98 le: 02 Juin 2011 à 11:18:36 »

Coucou Béatrice,

Comment vas-tu ? Arrives-tu à venir sur le forum de temps en temps ?
Je te souhaite un long et bon we sous le soleil du nord en famille.
Je t'embrasse fort. Douce pensée pour ton Joseph.
Marie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #99 le: 02 Septembre 2011 à 11:12:28 »

Bonjour Béatrice,

Je viens te souhaiter une douce rentrée et plein de courage pour tous les loulous.
Ils doivent être heureux de retrouver leurs copains !
j'espère que tu as passé un bel été et que tu vas bien.

Si tu passes par ici, donne-nous de tes nouvelles, nous en serons ravis.

Je t'embrasse très fort avec une douce pensée pour ton Joseph.
Marie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #100 le: 04 Octobre 2011 à 13:51:28 »

Coucou Béatrice,

J'espère que tu n'es pas trop bousculée avec la rentrée, chaque année c'est une nouvelle organisation à mettre en place Roll Eyes
Aurons-nous la joie de te revoir à la rencontre de parents du 22 octobre sur Lille?
Cela nous ferait bien plaisir de t'accueillir .
A très bientôt,
Je t'embrasse,
 Bénédicte
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #101 le: 22 Novembre 2011 à 10:14:21 »

Bonjour Béatrice,

Je ne sais pas si tu viens de temps en temps sur le forum, mais je me demandais comment tu allais.
Nous étions heureux de te rencontrer à Lille et je garde en mémoire ton témoignage d'amour, de combat pour ton Joseph. Nous étions tous très émus.

Je te souhaite une belle journée. Peut-être à bientôt.
Je t'embrasse bien fort
Marie

Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #102 le: 20 Mars 2012 à 16:49:50 »

Chère Béatrice,

Une très grande pensée pour toi à l'occasion des 3 ans de ton Joseph. Né trop tôt, il vous a quitté aussi trop tôt. Tu sais qu'ici il reste bien dans les coeurs.

Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Je t'embrasse bien fort. Prends soin de toi.
Marie
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #103 le: 21 Mars 2012 à 09:21:14 »

Oh, Béatrice,
hier c'était une journée si essentielle pour toi, celle de la naissance et du décès de ton petit Joseph....il y a 3 ans déjà...
alors je viens t'envoyer tout mon soutien et mon affection pour toi, dans ce temps bien difficile où les émotions de tout ce que tu as pu vivre auprès de lui sont si présentes...
quelle épreuve mais aussi quelle intensité d'amour donné en un temps si court, pour ton magnifique petit garçon...

j'espère de tout coeur que tu as pu vivre cette journée comme tu le souhaitais, entourée de tous ceux que tu aimes

à très bientôt, Béatrice !
nous restons en lien de coeur avec toi
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #104 le: 21 Mars 2012 à 09:30:11 »

Chère Béatrice,

Je reviens sur le forum après plusieurs jours d'absence et j' ai donc "loupé" la date anniversaire de ton petit Joseph.
J'espère néanmoins que tu as pu vivre cette journée relativement sereinement,. Tu lui as tant donné!!! Je me souviens avec émotion du récit de sa naissance et de toute l'énergie que tu as déployée pour être entendue auprès de l'équipe médicale.
Je t'embrasse bien bien fort,
Bénédicte
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !