|
isabelle
|
 |
« Répondre #60 le: 23 Septembre 2011 à 09:59:23 » |
|
Coucou Marie-Emilie,
oh, non je ne pense pas que tu aies "loupé le coche"...même si tu en as l'impression...tu ne crois pas que tu as juste "décalé les choses" dans le temps pour pouvoir les faire en toute liberté et toute intimité avec ton Benoit ? Pour donner à Joséphine la plus belle fête d'anniversaire possible, avec tout l'amour que tu gardes dans ton coeur pour elle...? c'est au contraire un super et magnifique projet...
Patience, patience...qu'elle est mise à rude épreuve, ta patience ! prends bien soin de toi dans ce temps de vacances et à très vite je t'embrasse de tout coeur Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #61 le: 24 Septembre 2011 à 15:00:06 » |
|
Bonjour Marie-Emilie,
ça a été dur d'être loin de Benoît pour le jour anniversaire de votre petite Joséphine, journée si intime... Tu n'as rien "loupé" tu sais, tu étais avec ta douce Joséphine ce jour-là, comme tu pouvais, et vous lui ferez un bel hommage au retour de Benoît, unis tous les trois dans votre écrin d'amour. C'est vrai que l'on ressent l'envie de "marquer" cette date de façon particulière, de faire qqch rien que pour son bébé. Vous trouverez je suis sûre quoi "offrir" à votre puce. Je t'envoie une grande brassée d'amitié et de patience pour attendre le retour de ton cher et tendre. Grosses bises
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #62 le: 26 Septembre 2011 à 09:38:48 » |
|
Chère Marie-Emilie,
Une tendre pensée pour toi et Benoît. J'espère que ton coeur est un peu apaisé. Tu dois décompter les jours du retour de Benoît. Vous retrouver enfin et fêter votre Joséphine tous les deux.
Je te souhaite une douce journée et t'embrasse très fort. Profite de tes journées où tu peux te reposer.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #63 le: 27 Septembre 2011 à 21:52:27 » |
|
Marie -emilie, Je suis contente de lire que ton chéri sera bientôt de retour pour enfin pouvoir partager avec toi cette période anniversaire que vous avez dû traverser l'un sans l'autre ou du moins à distance. Je ne pense pas non plus que tu ai loupé le coche...c'est vrai que les dates ont une certaine symbolique, mais pour vivre cette date si particulière, tu sais sans doute inconsciemment qu'il n'y a qu'avec Benoît que tu pourra partager ce moment si intime...Joséphine est votre petit trésor à vous et sans nul doute que vous trouverez ensemble votre manière de célébrer votre premier anniversaire de parents de votre douce Joséphine. Je te souhaite de trouver un peu d'évasion dans tes belles confections en attendant le retour de ton homme...et de profiter de ce break de travail pour te retrouver un peu après tout ce tumulte que tu as vécue ces derniers mois. Je t'envoie plein de tendresse. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #64 le: 05 Octobre 2011 à 18:35:03 » |
|
Bonjour Marie-Emilie,
Alors combien de jours encore te reste t-il à patienter pour retrouver Benoît? J'espère que tu parviens à t'occuper sans que les journées ne te semblent trop longues. As tu entrepris de nouvelles créations? A bientôt, Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
damebea1975
|
 |
« Répondre #65 le: 08 Octobre 2011 à 20:42:29 » |
|
Coucou, Belles retrouvailles. Béatrice 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béatrice Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #66 le: 24 Octobre 2011 à 21:05:19 » |
|
Coucou Marie-Emilie, j'imagine que les retrouvailles avec ton chéri ont été intenses en émotions après tous ces mois loin l'un de l'autre... profitez bien de ces moments à deux ( car si j'ai bien compris, Benoît doit repartir plus tôt que prévu?)...cela doit être bien difficile de gérer ces temps de séparation surtout quand on se sent encore parfois bien fragile...j'espère en tous cas que ces temps pour vous deux vous permettront de vous ressourcer, de refaire votre "plein" l'un de l'autre... Même si bien sûr rien ne remplacera ton homme  , saches en tous les cas qu'en cas de coup de blues, il y a toujours "les filles de spama"! Bises à tous les deux. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #67 le: 20 Décembre 2011 à 14:26:23 » |
|
Marie-Emilie, Un petit coucou pour toi aujourd'hui en éspérant que tu vas bien et que ton benoît peut être près de toi en cette période des fêtes de fin d'année. Je vous souhaite à tous les deux plein de douceur avec votre petite Joséphine bien au chaud dans vos coeurs et plein plein de douces choses à venir. Bises à tous les deux et de tendres pensées à votre puce. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
damebea1975
|
 |
« Répondre #68 le: 20 Décembre 2011 à 22:13:14 » |
|
Marie-Emilie, Benoît,
Puisse le fait d'être ensemble vous permettre de vivre de douces fêtes de Noël, temps d'espérance, temps de promesse avec le doux souvenir de Joséphine.
Affectueusement,
Béatrice
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béatrice Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #69 le: 23 Décembre 2011 à 07:56:58 » |
|
Marie-Emilie,
un petit message chargé d'affection pour te souhaiter de passer une douce fête de Noël, entourée de ceux que tu aimes... ta petite Joséphine veille sur toi.... je t'embrasse bien fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #70 le: 23 Décembre 2011 à 15:58:23 » |
|
Bonjour Marie-Emilie,
Je te souhaite des fêtes de Noël aussi douces que possible avec Benoit et Joséphine dans vos coeurs. Bises chaleureuses, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|