Soins palliatifs et accompagnement en maternité
08 Février 2012 à 11:47:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le petit coin de verdure d'Adèle  (Lu 4989 fois)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #60 le: 27 Septembre 2010 à 22:18:45 »

Quelle énergie Françoise dans ton message!!!
Je suis vraiment contente pour toi que tu sois parvenue à ce meilleur équilibre, et quelle joie pour toi de voir tes loulous s'épanouir, croquer la vie, et te sentir toi si vivante!
Ta douce Adèle te guide.
C'est une belle victoire sur toi même que tu viens de remporter.

J'aime ta phrase "en union profonde avec l'esprit d'Adèle", nos petits nous aident à trouver la force de nous donner les moyens d'atteindre notre idéal de vie Wink (désolée pr le style confus, le rhume a raison de mon cerveau

Je te fais plein de grosses bises.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #61 le: 28 Septembre 2010 à 14:30:53 »

Chère Françoise,

Cette colère a été salutaire finalement. Elle t'a aidée à prendre les mesures nécessaires pour mieux vivre  . Bravo Françoise et savoure bien ce temps de sérénité retrouvée.

Je t'embrasse,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #62 le: 06 Novembre 2010 à 09:02:10 »

coucou Françoise,

Voilà bien longtemps que je ne t'avais mis un petit mot.
Alors je viens t'embrasser en direct très très fort.

J'espère que ton mi-temps se passe toujours bien et que cette force en toi continue à te porter . Tu nous disais comme tu allais tellement mieux, ce qui nous avait réjoui.

Je te souhaite un bon we. J'espère à très vite
Mille bisous
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Audrey
Newbie
*

« Répondre #63 le: 04 Février 2011 à 15:22:15 »

C'est avec plaisir que je dépose toute mon affection (ma flamme) pour Adèle, sur son petit coin de verdure, mes pensées vous accompagnent.
Journalisée

Maman de Louise née le 29/11/2008 et Arwen, prévue fin août 2010, pronostiquée d'une cardiopathie létale
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #64 le: 07 Septembre 2011 à 11:55:46 »

Douce, douce pensée pour toi, ta famille et ton Adèle.
J'espère que tu continues à aller bien comme tu nous le disais dans ton dernier message.

Je t'embrasse avec beaucoup d'affection.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #65 le: 08 Septembre 2011 à 21:14:44 »

Une toute tendre pensée pour ta petite Adèle. Je n'ai pas eu la possibilité de te laisser un petit message hier.
Je pense bien fort à toi. Ton coeur est tellement débordant pour ta petite demoiselle qui t'a tant bouleversée.
Avec toute mon affection, Françoise.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
gin69
Hero Member

« Répondre #66 le: 08 Septembre 2011 à 21:19:08 »

Coucou Françoise, $
 je n'ai pas eu le temps non plus hier de venir te déposer un message à toi et à ta douce adèle.
Je te souhaite d'avoir passée une journée la plus tendre possible, berçée des souvenirs de votre petite puce.
Je t'embrasse.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
francoise
Hero Member

« Répondre #67 le: 17 Septembre 2011 à 17:38:15 »

Bonjour et merci à toutes pour vos gentils messages ici ou en MP, qui m'ont beaucoup touché pour ce nouvel anniversaire que j'ai vécu très paisiblement, la douceur et la paix dans le coeur.
Je vous embrasse.
Amitiés
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (7 ans), Thomas (4 ans) et de Adèle, petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9).
Benoit et Marie-Em
Full Member

« Répondre #68 le: 17 Septembre 2011 à 23:00:29 »

C'est en lisant ton message pour la prochaine réunion de parents à Rennes que je me suis rendue compte que nous avions passé l'anniversaire d'Adèle.

Je suis heureuse de savoir que cette journée s'est passée dans la douceur et en paix.

Merci pour ton message.

Je t'embrasse,

Marie-Emilie
Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !