|
chat-alors
|
 |
« le: 11 Avril 2009 à 19:06:42 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Avril 2009 à 19:11:01 par chat-alors »
|
Journalisée
|
Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Avril 2009 à 23:16:36 » |
|
Ravie de découvrir ce petit bout. J'espère que tout va bien pour toi et que les soucis dont tu m'avais fait part en début de grossesse se sont tassés. Dis-donc, à un jour près on se croisait à l'hôpital FME car le lendemain de ton écho, à la même heure j'avais RDV avec Sarah  Je te fais pleins de gros bisous et dès que les enfants reprennent l'école, c'est promis je tente un saut chez toi. En attendant  à toute la famille Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #2 le: 12 Avril 2009 à 09:51:59 » |
|
Chère Sylvie, Merci de nous présenter ton petit bébé. (Nous avions perçu à demi-mots cette bonne nouvelle mais là c'est officiel  . ) J'espère que tu te portes bien et que tu n'es pas trop fatiguée. Quel est le terme de ta grossesse? Bises et à bientôt , Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 12 Avril 2009 à 14:59:15 » |
|
Chère Sylvie, Félicitations pour cette très bonne nouvelle. Je m’en doutais et je suis ravie de voir la preuve en photo ! Bisous Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #4 le: 13 Avril 2009 à 10:20:22 » |
|
MERCI, Sylvie, de la belle présentation de celui/celle qui t'habite... de cette petite merveille qui grandit...et va débarquer un jour dans ta grande famille !
c'est TOUT toi...j'adore ta spontanéité...
j'espère de tout coeur que tu n'es pas trop fatiguée... quelle énergie ! tu m'impressionnes...
en souhaitant vraiment qu'il/elle te laisse monter à Paris en Juin...
de tout coeur avec toi je t'envoie un bouquet de bises multicolores pour tous ceux qui t'entourent Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #5 le: 13 Avril 2009 à 19:27:50 » |
|
Merci chère Sylvie de nous présenter la dernière merveille de ta famille. Félicitations. Je me réjouis pour vous. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Porte-toi bien.
Je t'embrasse
Marie J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #6 le: 14 Avril 2009 à 11:04:54 » |
|
Sylvie, Je viens te faire un gros bisous  pour cette bonne nouvelle!!!!! et "1" ti chaton en plus!!!!!! Je t'embrasse bien fort et fais attention à toi!!!!!  Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
Gaëlle
|
 |
« Répondre #7 le: 28 Avril 2009 à 20:55:48 » |
|
Bonjour Sylvie! OOOOOOOOOOOOOH!!!!!!!!!!!!! Quelle belle nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!! Quand est-ce que ce bout de chou va pointer son nez? Porte toi bien ! Gaëlle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #8 le: 29 Avril 2009 à 13:02:15 » |
|
Bonjour Sylvie,
Je viens aux petites nouvelles en espérant que ta grossesse se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée. Avec ta grande famille, ça ne doit pas être évident de te reposer.
Je me réjouis vraiment pour vous. J'espère qu'on aura la joie de te voir à Paris ! Je t'embrasse bien fort
Marie J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #9 le: 20 Mai 2009 à 12:24:40 » |
|
Bonjour Sylvie,
Un petit coucou pour venir aux nouvelles. Comment vas-tu ? Avec ta joyeuse bande, tu ne dois pas chômer, et j'espère que tu arrives à profiter de ta grossesse. A la joie de nous voir à Paris, je t'embrasse bien fort
Marie J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #10 le: 23 Mai 2009 à 14:30:51 » |
|
Félicitation Sylvie...!!!
J'avais lu la grande nouvelles, mais je me rends compte que je n'étais pas venu pour te mettre un petit mot ici...alors je tiens aujourd'hui à te dire toute mon admiration pour ton aorable grande famille
Je t'embrasse
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #11 le: 25 Mai 2009 à 14:40:59 » |
|
Coucou Sylvie, Un petit signe en direct. Comment vas-tu? Je suppose que tes journées sont bien remplies  . Peux tu souffler un peu, voire te reposer quand les plus grands sont à l'école? Au plaisir de te lire prochainement. Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #12 le: 08 Juillet 2009 à 13:07:44 » |
|
Bonjour Sylvie,
Comment vas-tu ? J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée. Mais j'imagine que tu dois être bien occupée avec ta grande famille.
Les vacances doivent être les bienvenues. Partez-vous un peu ?
J'espère avoir bien vite de tes nouvelles. je t'embrasse bien fort et bonne attente familiale.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #13 le: 08 Juillet 2009 à 15:09:41 » |
|
Chère Sylvie,
J'ajoute mon petit mot à celui de tous les autres, pour te demander des tes nouvelles, et de celles de ton bébé.
Je ne sais pour quand est prévue la naissance ... mais j'imagine que tu es dans les préparatifs de l'arrivée prochaine de ton petit bout de chou, ou petit pétale de fleur ....
J'espère surtout de tout coeur que tu te sens bien, et que malgré toute la charge de travail que représente ta jolie famille, tu trouves du temps pour savourer tout l'amour qui t'entoure.
Je t'embrasse de tout coeur, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #14 le: 10 Juillet 2009 à 22:25:12 » |
|
Bonjour Sylvie,
j'espère que tu vas bien et ton petit bout aussi! On attend avec impatience de tes nouvelles. Si tu trouves un peu le temps en cette période de vacances d'été. Toute ta grande famille doit bien t'occuper. Gros bisous
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|