|
Marie J.
|
 |
« Répondre #60 le: 23 Décembre 2009 à 14:52:34 » |
|
Quelle joie chère Gaëlle d'avoir de tes nouvelles et de ta puce.
Que ça doit être bon de dormir à nouveau la nuit !!!
J'ai connu des mois où mes fils me réveillaient toutes les nuits et j'étais épuisée. Je suis désolée de ne pas avoir connu une puéricultrice comme celle qui a pris Anne-Maëlle entre "4 yeux" !!! Incroyable. Vous êtes bien suivis, c'est super.
Je me réjouis pour vous. Je vous souhaite un bon noël en famille et beaucoup de joie. Je vous embrasse fort avec une douce pensée pour votre Loeiz.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #61 le: 23 Janvier 2010 à 16:54:57 » |
|
Bonjour chère Gaëlle et cher Olivier,
Une douce pensée pour vous aujourd'hui pour le 2ème anniversaire de Loeiz. Que ce jour vous soit doux, paisible, en famille, comme les jours à venir où vous allez revivre la rencontre et les moments passés avec lui.
Je vous embrasse fort et reste de tout coeur avec vous.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #62 le: 24 Janvier 2010 à 13:28:45 » |
|
bonjour Gaelle,
j'ai mis un message dans le coin de ton petit Loeiz pour son 2° anniversaire...je viens juste te redire ici toute mon amitié pendant ces jours où tu dois revivre tous ceux qui ont tant compté dans ta vie auprès de ton bébé d'amour...
en lien de coeur avec toi aujourd'hui et tous les jours qui viennent avec mille attentions pour vous tous qui s'envolent vers ton coin de Bretagne Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #63 le: 24 Janvier 2010 à 20:48:24 » |
|
bonjour gaëlle,
douces pensées pour le 2ème anniversaire de Loeiz. Je vous embrasse bien fort et espère qu'anne-maëlle se porte comme un charme,
Amitié, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #64 le: 27 Janvier 2010 à 15:11:22 » |
|
Chère Gaelle,
un autre message pour te dire combien je pense à toi, à toute ta famille, en ce jour-anniversaire du décès de Loeiz... j'imagine combien ton coeur doit être encore tout plein d'émotions à la pensée de ton petit garçon, dans la tendresse partagé auprès de lui et avec le poids de son absence....
en lien de coeur avec toi, sans oublier Olivier et ta petite Anne-Maelle je t'embrasse Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #65 le: 27 Janvier 2010 à 22:03:10 » |
|
Bonjour Gaëlle,
un petit mot pour te dire que je pense à toi et à Loeiz, dont tu nous a montré le bel album photo en juin dernier.
Je t'embrasse, ainsi qu'anne-maëlle et olivier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #66 le: 08 Mai 2010 à 19:04:20 » |
|
Bonjour Gaëlle et Olivier,
Un petit détour par chez vous pour vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles. J'espère que tout va bien et que vos merveilles se portent bien. Anne-Maëlle doit peut-être marcher
Aurons-nous la joie de vous voir à Paris le 20 juin ? On serait ravi.
Je vous embrasse tous les 5 bien fort sans oublier Loeiz qui reste dans nos coeurs; A très vite j'espère Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gaëlle
|
 |
« Répondre #67 le: 16 Mai 2010 à 22:09:04 » |
|
Bonsoir à toutes et tous Je suis toujours avec vous de coeur, malheureusement, matériellement le temps me manque pour venir tchatcher!!!! et oui, reprise du travail!
clin d'oeil: le 23 janvier , anniversaire des 2 ans de la naissance de Loeiz, nous étions dans les travaux de peinture (il a bien fallu se remettre dans les travaux, il faut bien poursuivre ce que l'on a entrepris... la motivation revient tout doucement)
clin d'oeil n°2: le 27 janvier , anniversaire des 2 ans de la mort de Loeiz, reprise du boulot: 26 petits loulous de 2 , 3 et 4 ans autour de moi
et puis, malheureusement, on a parfois l'impression que le sort s'acharne, comme si on n'avait pas déjà perdu assez... La maman d'Olivier nous a quitté, fin février, après la généralisation de son cancer. J'ai encore du mal a admettre qu'elle est réellement partie. C'est plus difficile d'aller au cimetière maintenant, je me sens un peu seule , avec toutes ces tombes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
|
|
|
|
Gaëlle
|
 |
« Répondre #68 le: 16 Mai 2010 à 22:24:00 » |
|
ça bug un peu alors je suis obligée de couper le message Avant on y allait toutes les deux, pareil pour le fleuriste ou le pépinièriste, comme une sortie entre copines, pour décorer nos 3 tombes (papi-une copine-Loeiz) Et les photos? Les souvenirs? C'est une partie de ce que nous avions construit autour de Loeiz qui disparaît. Je me sens vraiment seule maintenant. passage obligé, pour construire de nouveau.  Nous ne savons pas encore pour le 20 juin, Olivier aimerait se joindre à vous (pendant que je garderai les enfants!), ce sera à voir en fonction du boulot.  à bientôt Gaëlle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #69 le: 17 Mai 2010 à 08:48:15 » |
|
Quel plaisir, Gaelle, d'avoir de tes nouvelles...même si elles ne sont pas toutes bonnes !
je vois que l'année a été rude une fois de plus...le départ de ta belle mère a du être bien éprouvant...et avec tous les liens d'affection que tu avais avec elle, c'est encore plus dur que de chemin parcourru en deux ans, c'est fou... mais quel courage tu montres aussi dans tous tes projets....j'aimerai bien te voir au milieu de tous tes petits loulous...tu dois faire merveille j'espère beaucoup que nous aurons la joie de voir Olivier le 20, à moins que ce soit toi qui puisses venir...en attendant, je t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #70 le: 17 Mai 2010 à 11:58:32 » |
|
Bonjour Gaëlle,
Oui comme Isabelle cela me fait aussi très plaisir de te lire . Je suis désolée pour le décès de ta belle mère mais très admirative de cette belle relation que vous entreteniez, de cette proximité que vous aviez toutes les deux! Je comprends que tu te sentes seule à présent et que ce vide te semble d'autant plus lourd à porter qu'elle était aussi le témoin de ce que vous avez vécu avec Loeiz . (personnellement j'ai ressenti un sentiment du même ordre lorsqu'il ya trois maintenant mon beau père est mort lui qui avait été le parrain de Bertille.)
Je te souhaite de recouvrer petit à petit des forces pour continuer à construire... et j'espère qu'Olivier pourra se libérer le 20.
Bises chaleureuses, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #71 le: 19 Mai 2010 à 12:06:35 » |
|
Merci chère Gaëlle de nous donner de tes nouvelles. On sent tant de tristesse avec le départ de ta belle-mère avec qui tu étais si proche. Je suis de tout coeur avec Olivier et toi dans ce deuil si dur à vivre.
Tes journées doivent être bien "vivantes" avec tous les petits-bouts dont tu t'occupes. J'espère que ça se passe bien.
Je serai vraiment heureuse de vous voir, Olivier ou toi le 20 juin. Je vous embrasse tous les 5 très fort avec une tendre pensée pour votre Loeiz. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #72 le: 07 Juin 2010 à 21:10:03 » |
|
TRès chère Gaelle
Je suis vraiment touchée et triste d'apprendre le décès de la maman d'Olivier, je me souviens très bien d'elle le jour de la cérémonie pour votre petit Loeiz : nous avions discuté toutes les deux, elles était aussi rayonnante d'amour pour son petit-fils que vous l'étiez, elle était si fière de me parler de lui et de me raconter comment votre chemin avait forcé le respect des soignants. Elle était tellement sa mamie ! Oh oui comme je comprends tout ce que vous pouviez partager avec elle autour du souvenir de votre petit, et combien elle doit te manquer aujourd'hui pour caliner le souvenir de votre Loeiz... Je suis vraiment très triste pour Ollivier, quelle épreuve ce doit être de perdre cette fois sa maman, transmets lui aussi toute mon amitié.
Je ne sais pas encore si je pourrais être là le 20 juin, mais j'espère bien que nous nous reverrons du coté de chez nous quand vous le souhaiterez. Je t'embrasse très fort
Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (7 ans), Thomas (4 ans) et de Adèle, petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #73 le: 28 Juillet 2010 à 11:45:57 » |
|
Un petit bonjour chère Gaëlle en ce temps de vacances que j'espère doux, reposant et que vous allez mieux. Le décès de la maman d'Olivier vous a tellement affecté. Oui perdre sa maman est une épreuve douloureuse, et aussi après Loeiz.
Je vous embrasse tous bien fort et profitez bien de vos petits loups.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #74 le: 27 Août 2010 à 11:56:28 » |
|
Bonjour Gaëlle,
J'espère que les vacances ont pu être ressourçantes après avoir vécu le décès de la maman d'Olivier.
Je vous souhaite une bonne rentrée et j'espère avoir bien vite de vos nouvelles. Tu vas retrouver pleins de petits loups, Gaëlle. Avez-vous fini vos travaux de peinture ?
Je vous embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|