|
Gaëlle
|
 |
« le: 01 Mars 2009 à 20:49:13 » |
|
Très chères toutes, Nous avons la grande joie de vous annoncer la naissance de la petite soeur Anne-Maëlle. Elle est née dimanche 22 février à 3h33, 33 cm de PC et loupe les 3 kg à 30g près.
Nous sommes rentrés à la maison vendredi midi. Elle est très belle (vous vous en doutez !) et nous prenons plaisir à nous retrouver à 5.
La joie est là et rentrés chez nous nous pouvons enfin prendre le temps avec les ainés : a montrer le changement de couches, le bain, les tétées... Bien sur les larmes ne sont pas loin mais notre joie est grande.
Lundi j'ai eu un peu de mal à l'annoncer (Je c'est moi Olivier), la joie était trop profonde et le chagrin de l'an passé encore trop proche ou peut être pas l'envie de partager de trop mon nouveau bébé!
on essayera d'en écrire plus plus tard.
Gaëlle et Olivier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Mars 2009 à 21:01:52 » |
|
Bienvenue à Anne-Maelle ! Je suis vraiment très heureuse pour vous de cette immense joie, et j'imagine l'ampleur de votre émotion...
Votre petit Loeiz doit être plus encore que d'habitude dans vos coeurs dans ces moments intenses.
Profitez à votre rythme et en famille comme vous savez si bien le faire de toute cette émotion de la vie, nous saurons bien attendre ! En attendant je m'associe de tout coeur à votre joie profonde.
Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Mars 2009 à 21:11:38 » |
|
Chers Olivier et Gaëlle,
Merci pour ce message, si émouvant, et cette belle nouvelle que vous nous apportez !
(Elle est une petite "jumelle" d'anniversaire de ma Céleste, née le 22 Février, il y a 3 ans).
Je vous embrasse de tout coeur, et je partage votre joie, votre émotion, et toutes vos pensées pour Loeiz, petit grand frère.
Tendresses pour toute votre famille, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #3 le: 02 Mars 2009 à 10:04:26 » |
|
Quelle merveille de nous faire part de cette grande nouvelle...
et MERCI à toi, Olivier, d'avoir accepté de venir partager cette profonde joie, qui doit apprendre à cohabiter avec ton chagrin dans le souvenir de ton petit Loeiz que nous gardons ici précieusement dans le coeur...
Bienvenue à votre jolie ANNE-MAELLE... et Tout plein de bonheur à vous tous...
je comprends si bien ce tourbillon d'émotions que vous devez vivre en ce moment et comme le dit joliment Françoise, nous saurons les attendre, vos prochaines nouvelles !!! Bises les plus chaleureuses à chacun Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #4 le: 02 Mars 2009 à 12:15:17 » |
|
Chère Gaëlle, cher Olivier,
Quelle joie d'apprendre la naissance de Marie Maëlle. On peut dire qu'on l'aura attendu avec vous, accrochés au forum !! Bienvenue à cette merveille qui vous comble de joie. Nous nous réjouissons avec vous. Elle doit remplir de bonheur Léonie et Eliaquim.
Je comprends tous les sentiments que vous ressentez, en pensant à votre petit Loeiz trop vite parti.
Je vous souhaite de tendres moments en familles, beaucoup de bonheur.
Je vous embrasse tous bien fort.
Marie J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #5 le: 02 Mars 2009 à 16:24:35 » |
|
Toutes mes félicitations à vous Gaëlle et Olivier pour la venue de Anne-Maëlle. J'imagine la joie pour Léonie et Eliaquim d'accueillir leur petite soeur et l'émotion que cela doit provoquer chez vous. Loeiz est certainement tout près de vous, dans le coeur de chacun et doit être si fier de sa petite famille.
Je vous embrasse bien fort et suis si contente pour vous. Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #6 le: 02 Mars 2009 à 19:00:24 » |
|
Bonjour Gaelle, BOnjour Olivier,
Bienvenue à Anne-Maelle...je suis persuadée que cette petite princesse fait déjà tout votre bonheur même si je suis persuadée que son doux visage doit vous rappeler celui tellement aimé de votre petit Loeiz
Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille avec petit Loeiz au fond de votre coeur
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #7 le: 02 Mars 2009 à 22:48:02 » |
|
Bienvenue à Anne-Maelle, votre jolie princesse! Merci Olivier de nous avoir annoncé la bonne nouvelle que nous attendions toutes! Entre bonheur intense et tristesse mêlée, c'est bien normal que vous ayez besoin de prendre votre temps. Je vous souhaite de tendres moments en famille. Gaelle prends bien soin de toi. Gros bisous
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 03 Mars 2009 à 09:21:47 » |
|
Félicitations Gaëlle et Olivier ! Et bienvenue à Anne-Maëlle. Un petit rayon de soleil dans un ciel bien gris de Bretagne. Bisous Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gaëlle
|
 |
« Répondre #9 le: 03 Mars 2009 à 11:10:46 » |
|
en effet, Anne-Maëlle a un petit air de Loeiz, (cheveux bruns, yeux anthracites et l'air curieux entre deux siestes), mais elle est beaucoup plus fine (petit poids!) et semble plus fragile ... J'attends avec impatience la visite d ela puéricultrice, cet après midi...car on a beaucoup de questions... plus que pour un premier bébé!!! (les autres étaient un peu plus "gros" en sortant de la maternité!) à bientôt Gaëlle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #10 le: 03 Mars 2009 à 11:27:25 » |
|
bonjour Gaëlle,
Je m'aperçois que j'ai appelé ta fille par un autre prénom. Mille excuses. A nouveau, bienvenue Anne-Maëlle. Je te souhaite une bonne visite avec la puéricultrice. Je t'embrasse
Marie J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Mars 2009 à 14:48:23 » |
|
Chère Gaëlle,
Doux bisous à ta petite fille jolie ....
J'espère que la visite de la puéricultrice te rassurera, comme une Maman un peu fragile en a tant besoin ....
Je t'embrasse de tout coeur, A très vite, pour prendre des nouvelles de vous tous,
Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #12 le: 06 Mars 2009 à 09:12:32 » |
|
Bonjour Gaelle,
j'espère moi aussi très fort que la puer a pu te rassurer sur toutes les inquiétudes, si compréhensibles, que tu avais... et qu'aujorud'hui tu peux profiter paisiblement de ta petite puce au regard si présent....
j'imagine facilement toutes les émotions qui peuvent remonter dans ton coeur et celui d'Olivier...tu sais que tu peux venir ici les partager et te sentir soutenue quand tu veux...
de tout coeur avec toi Bon petit WE en famille, en te souhaitant plein de soleil de printemps... Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Gaëlle
|
 |
« Répondre #13 le: 06 Mars 2009 à 10:16:13 » |
|
bonjour, la puericultrice est passée déjà deux fois et reviendra lundi Anne-Maëlle va très bien et est bien éveillée, maiselle n'est pas très grosse, elle reprend du poids très lentement (2kg820 hier!) alors nous la reveillons régulièrement si elle n'a pas réclamé d'elle-même elle est vraiment très belle, c'est un plaisir de la regarder observer prtout, petite fille curieuse! Côté émotions, ça va mieux. C'est surtout à la maternité que c'était éprouvant, surtout le 4ème jour. C'est tout un flot de souvenirs qui a accompagné l'arrivée d'Anne-Maëlle. Il fallait se laisser traverser par les souvenirs de Loeiz tout en restant présents pour Anne-Maëlle. De retour à la maison, ça s'est atténué, et ce sont les souvenirs de Léonie et Eliaquim bébés qui refluent, normal! Gaëlle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #14 le: 06 Mars 2009 à 10:57:33 » |
|
Bonjour Gaëlle et Olivier,
Merci pour les nouvelles qui vous rassurent et nous aussi. Tu peux profiter de ta fille pleinement, et je suis heureuse pour toi.
Oui, beaucoup de souvenirs remontent avec émotions.
Je pense bien à vous, à la joie de profiter de votre petite Anne-Maëlle, avec Léonie et Eliaquim. Loeiz veille sur votre belle famille.
Je vous embrasse très affectueusement.
Marie J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|