Chers tous et toutes,
Après notre belle journée de Dimanche .... je ne suis toujours pas passée écrire un mot !
Et pourtant, je pense à vous tout le temps .... heureuse de connaître maintenant tous ces nouveaux visages, et d'avoir pu échanger de vive voix, partager des photos .... !
Tous les absents étaient dans nos pensées ..... et nous attendons déjà notre prochaine rencontre pour nous retrouver encore plus nombreux !
Muriel en particulier m'a confié le message suivant :
"Merci pour mes photos , (...) Ca fait plaisir de voir des visages et plus seuleument des noms...
J'ai lu quelques messages des mamans et j'ai pu constater que votre journée s'est déroulée comme vous l'aviez souhaité!!!! j'en suis très heureuse, et je peux te dire que j'ai bien pensé à vous ce Dimanche...
Avez-vous fait une belle photo de groupe...? j'aimerais bien vous voir!!
Je t'embrasse bien fort et te demande de passer le message aussi aux autres mamans...que je pense bien fort à vous toutes!
A bientôt, j'attend de tes nouvelles
Muriel "
Aussi pour Muriel et pour tous les autres, que ceux qui ont pris des photos Dimanche n'hésitent pas à les mettre en ligne, ou à proposer un envoi par mai .... Je vais de mon côté m'y atteler de ce pas !
Je vous embrasse tous de tout coeur,
avec un très spécial bisou à Hélène

pour ses ravissantes roses roses, et à Gaëlle et Olivier

pour les truffes succulentes .... Mille Mercis !
Solange.