Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 04:58:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le 14 Juin 2009, c'est tout proche !  (Lu 4860 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #45 le: 15 Juin 2009 à 17:16:08 »

Ce fut une journée bien agréable même si elle est passée un peu vite à mon goût!!! Et comme le fait remarquer si justement Marie, c'était aussi bien sympa que quelques papas soient là, sans compter Anne-Maëlle, Grâce qui a fait une apparition et Tiloue avec son petit bonhomme dans le ventre qui a dû profiter d'une autre manière à cette rencontre!!! Wink.

Bises à toutes et à tous,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Tiloue
Hero Member

« Répondre #46 le: 15 Juin 2009 à 17:19:55 »

Idem pour moi. Un vrai moment de bonheur que cette journée parmi vous tous. J'avoue avoir failli renoncer à venir ces derniers jours, à cause de la grossesse, mais même si aujourd'hui je suis gonflée comme une bombonne à cause de la chaleur, des transports... , je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement.

Bises
Tiloue

Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
noisette
Hero Member

« Répondre #47 le: 15 Juin 2009 à 18:35:30 »

Bonjour à Tous et à Toutes

Merci à chacun et à chacune pour cette superbe journée...Avec un merci tout particulier à Solange pour toute l'organisation !

Ce fut un réel moment de partage. J'ai été très heureuse de mettre des visage sur les noms des personnes que je ne connaissais que virtuellement !

Bises à tous et à toutes

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Françoise et P.
Full Member

« Répondre #48 le: 15 Juin 2009 à 22:34:02 »

Bonjour à Toutes et à tous,

Nous avons été ravis de cette journée, même si elle est passée trop vite pour pouvoir rencontrer chacun d'entre vous.
Nous sommes heureux de pouvoir mettre un visage sur les pseudos, très heureux d'avoir pu échanger avec les mamans et les Papas, voir les photos de chacun, avoir pu évoquer nos petits partis trop vite si librement,  Cela fait tant de bien !!

Dans la bonne humeur, dans la chaleur, dans la douceur des papilles,

Merci à Solange pour l'organisation,
A chacun et chacune,

et nous sommes déjà impatients de la prochaine rencontre pour  continuer les échanges, renconter chacun d'entre vous.

Françoise et Philippe
Journalisée

Maman de Léa (2002), Claire (née le 28 juillet 2008 et décedée le 01 août 2008) et de Timothée, son frère jumeau
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #49 le: 16 Juin 2009 à 22:13:51 »

Bonsoir à toutes et à tous,

cette journée de dimanche fut vraiment magnifique. Quel plaisir de faire connaissance "en chaire et en os" Cheesy.
C'est vraiment bien que des papas soient venus aussi.
Une telle journée fait un bien fou.

Grosses bises à tous et à toutes.

Hélène

Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Jessica
Sr. Member

« Répondre #50 le: 16 Juin 2009 à 22:20:29 »

Bonsoir à tous et toutes!
Je rentre tout juste à Angers, et découvre les messages.
Je voulais vous dire à quel point j'étais heureuse d'avoir fait votre connaissance dimanche, c'était vraiment un moment fort en émotions.
Un peu déboussolée le soir - il y avait 1 an jour pour jour que j'apprenais que j'étais enceinte -
mais tellement touchée par l'entraide et le soutien que nous nous apportons grâce à Spama.

En vous embrassant tous et toutes, présents physiquement ou en pensée,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
Angèle
Hero Member

« Répondre #51 le: 18 Juin 2009 à 14:48:39 »

Chers tous et toutes,

Après notre belle journée de Dimanche .... je ne suis toujours pas passée écrire un mot !
Et pourtant, je pense à vous tout le temps .... heureuse de connaître maintenant tous ces nouveaux visages, et d'avoir pu échanger de vive voix, partager des photos .... !

Tous les absents étaient dans nos pensées ..... et nous attendons déjà notre prochaine rencontre pour nous retrouver encore plus nombreux !
Muriel en particulier m'a confié le message suivant :
"Merci pour mes photos , (...) Ca fait plaisir de voir des visages et plus seuleument des noms...
J'ai lu quelques messages des mamans et j'ai pu constater que votre journée s'est déroulée comme vous l'aviez souhaité!!!! j'en suis très heureuse, et je peux te dire que j'ai bien pensé à vous ce Dimanche...

Avez-vous fait une belle photo de groupe...? j'aimerais bien vous voir!!

Je t'embrasse bien fort et te demande de passer le message aussi aux autres mamans...que je pense bien fort à vous toutes!

A bientôt, j'attend de tes nouvelles
Muriel "

Aussi pour Muriel et pour tous les autres, que ceux qui ont pris des photos Dimanche n'hésitent pas à les mettre en ligne, ou à proposer un envoi par mai .... Je vais de mon côté m'y atteler de ce pas !

Je vous embrasse tous de tout coeur,
avec un très spécial bisou à Hélène  Kiss pour ses ravissantes roses roses, et à Gaëlle et Olivier  Kiss pour les truffes succulentes  .... Mille Mercis !

Solange.

Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
MSylvine
Newbie
*

« Répondre #52 le: 19 Juin 2009 à 15:12:26 »

Bonjour à tous, chers parents de Spama,

Je suis heureuse de lire les derniers messages et de voir que votre rencontre de dimanche s'est très bien passée, de voir que vous étiez nombreux et qu'il y avait 5 papas... c'est formidable ! J'ai bien regretté de ne pas pouvoir être parmi vous, mais j'espère bien y être la prochaine fois !Merci à Solange d'avoir organisé cette rencontre, et de nous avoir tous tenu au courant des modalités, pour que ceux qui ne pouvaient pas venir puissent être présents par la pensée.

Med Ali, je pense bien à toi et à ta femme dans cette bien triste nouvelle épreuve. Lorsque les malheurs s'enchaînent en série, comme c'est difficile j'imagine de ne pas se laisser aller au désespoir;  mais c'est peut-être aussi dans ces moments là que l'on réalise combien la vie malgré tout est plus forte que la mort, grâce aux témoignages d'amitié et d'espérance que l'on reçoit et qui nous remettent debout (tout doucement...).
Claire-Noisette j'espère que tu vas bien. Cela me ferait très plaisir de te revoir car l'année est passée si vite... Je voulais t'appeler avant dimanche mais je n'ai pas pu. Une fois de plus, je galope derrière mes filles en espérant ne pas perdre la tête !
Je vous souhaite un bon WE et merci à Isabelle et à ceux qui viennent la rejoindre à ce congrès . Ces derniers temps j'ai rencontré quelques mamans qui ont perdu comme nous un bébé il y a déjà quelques année, et j'avoue que leurs témoignages me touchent beaucoup... Avec toute mon amitié, Marie-Sylvine
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !