Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 04:58:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le 14 Juin 2009, c'est tout proche !  (Lu 4860 fois)
Angèle
Hero Member

« le: 20 Février 2009 à 23:06:20 »

Chers tous,

Cette année tout juste commencée avance déjà très vite ..... les jours rallongent, et le Printemps devrait bientôt nous faire ses premiers signes, pour réchauffer nos coeurs toujours un peu chahutés par l'hiver.

Alors que les vacances se terminent pour certains, continuent pour d'autres et commencent pour d'autres encore ..... je voulais vous annoncer ..... la date de notre prochaine rencontre, notre journée Spama 2009 !

Le Dimanche 14 Juin, à Paris !
L'année dernière, pour la première fois, nous nous étions retrouvés avec beaucoup d'émotion, et une grande joie partagée .... faisant tomber nos écrans d'ordinateur, pour découvrir nos vrais visages, et partager tant de choses.
Ce fut une très belle journée, et je crois pouvoir dire qu'elle réchauffa tous les coeurs.

Alors, dès maintenant, veuillez noter cette date du 14 Juin !

Je vous communiquerai les modalités pratiques en temps voulu.

Dès que vous savez si vous serez présents, je serai contente de le savoir, afin d'organiser au mieux les choses.

En attendant, je vous embrasse de tout coeur ..... et je pars une semaine en vacances (en vous emportant dans mes pensées) !

Solange.
« Dernière édition: 14 Mai 2009 à 10:30:20 par Angèle » Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 21 Février 2009 à 17:01:20 »

MERCI, Solange....

pour cette belle idée !!!
en espèrant qu'elle conviendra au plus grand nombre pour la date choisie.... Wink

en attendant belles et douces vacances à toi, avec ta joyeuse bande...je n'ose te souhaiter "Bon repos" !!!

et t'embrasse de tout coeur
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
nathalie
Hero Member

« Répondre #2 le: 21 Février 2009 à 20:21:25 »

merci solange d'organiser cette rencontre qui doit te générer un travail plus que supplémentaire.
Cela me tente beaucoup, c'est encore un tout petit peu trop tôt pour me prononcer, mais à priori ça devrait être possible
nath
Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 21 Février 2009 à 21:45:31 »

Merci Solange pour cette nouvelle rencontre que tu prépares...

Profite bien de ta grande famille pendant ces vacances  Smiley et à bientôt,

Kiss Kiss
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 22 Février 2009 à 12:19:47 »

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Merci Solange pour cette rencontre au mois de Juin. Je suis heureuse de pouvoir y participer et de vous voir et revoir, chers parents.

Bonnes vacances à celles qui partent et celles qui y sont encore, et bon courage pour la reprise aux autres.

Je vous embrasse chacun et chacune affectueusement

Marie J.
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Tiloue
Hero Member

« Répondre #5 le: 02 Mars 2009 à 15:28:27 »

Je suis bien contente qu'une autre journée de rencontre s'organise.
Je bloque d'ores et déjà cette date dans mon agenda et vais tâcher de m'organiser pour être présente.
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
noisette
Hero Member

« Répondre #6 le: 02 Mars 2009 à 18:50:53 »

Bonjour les mamans

Je reviens sur le forum après qques jours d'absence

Je découvre donc le message de Solange, J'ai noté la date et je vais tout faire pour venir...faut jusque que je m'organise....

J'espère donc que nous serons nombreuses

Merci Solange pour cette organisation

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #7 le: 02 Mars 2009 à 22:24:12 »

Merci Solange pour cette journée!
Je vais également faire mon possible pour venir.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Jessica
Sr. Member

« Répondre #8 le: 11 Mars 2009 à 09:56:58 »

Bonjour,
j'aimerais beaucoup venir le 14 juin. Guillaume ne sait pas encore s'il viendra.
Est-ce que la rencontre a lieu à Paris même ou en dehors ? Pour pouvoir estimer à quelle heure je réserve des billets de train.
Merci!
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
Angèle
Hero Member

« Répondre #9 le: 11 Mars 2009 à 12:21:16 »

Chères toutes, et tous,

C'est super que beaucoup prévoient déjà de venir : c'est un grand moment d'émotion, de partage, d'amitié qui se profile !

Pour les précisions d'organisation, j'enverrai en temps utiles un MP à tous ceux qui souhaiteront venir.

Le lieu de notre rencontre se situe en plein Paris, métro Ranelagh, pour permettre à chacun de pouvoir arriver et repartir à son rythme depuis les gares parisiennes.

Je vous embrasse tous, dans l'impatience de pouvoir le faire "en vrai" le 14 Juin,
Solange.

Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
chat-alors
Full Member

« Répondre #10 le: 17 Mars 2009 à 18:39:55 »

Si mon gygy me donne le feu vert, moi je veux bien, si Tiloue est d' accord bien sur, l' accompagner, faire la " route " avec elle, et vous rejoindre avec grand plaisir  Wink Kiss
Journalisée

Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #11 le: 18 Mars 2009 à 15:23:33 »

coucou à toutes et à tous,

c'est super de découvrir que nous serons déjà un bon petit nombre...
que les "nouveaux" de cette année n'hésitent pas à venir...cela fait vraiment du bien, et tellement de plaisir, de mettre enfin des visages derrière un prénom, une voix...

à très vite
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Angèle
Hero Member

« Répondre #12 le: 29 Mars 2009 à 00:14:20 »

Un petit coucou à tous !

Notre rencontre du 14 Juin approche Cheesy ! et j'espère que nous serons nombreux, pour partager en vrai toute la chaleur qui se dégage de ce forum.

Je le redis (et je le redirai  Wink) , chacun doit se sentir bienvenu, présent depuis peu ou depuis plus longtemps, où qu'il en soit de son chemin ....

Alors, à bientôt !
Je vous embrasse,
Solange.

Journalisée

Solange, Maman de
noisette
Hero Member

« Répondre #13 le: 30 Mars 2009 à 18:45:46 »

Bonjour Solange

Merci beaucoup à toi d'organiser cette journée

Pourrais tu donner quelques précision afin que je puissent prendre mes billets rapidement pour venir (ce sera beaucoup moins cher). Peut être que d'autres parents sont également dans mon cas...

J'aimerai connaitre l'heure de début et de fin . Est ce à l'intérieur même de Paris ou en périphérie ?

Merci par avance

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Angèle
Hero Member

« Répondre #14 le: 06 Avril 2009 à 23:05:31 »

Chères toutes, et tous,

Je vous remets ci-dessous les quelques précisions que j'avais données il y a quelques temps :

C'est super que beaucoup prévoient déjà de venir : c'est un grand moment d'émotion, de partage, d'amitié qui se profile !

Pour les précisions d'organisation, j'enverrai en temps utiles un MP à tous ceux qui souhaiteront venir.

Le lieu de notre rencontre se situe en plein Paris, métro Ranelagh, pour permettre à chacun de pouvoir arriver et repartir à son rythme depuis les gares parisiennes.

Concernant les horaires, je vous accueillerai à partir de 10h30, sachant que chacun doit se sentir libre d'arriver à l'heure qui lui convient le mieux. Le fin de la rencontre est prévue autour de 18 heures, et là encore, libre à chacun de prévoir l'horaire de départ qui lui convient.

Café, apéritif, boissons et desserts seront prévus pour tous, tout au long de la journée.
Je propose que chacun apporte en plus son petit pique-nique pour le déjeuner, que nous partagerons tous autour d'une joyeuse table.
Et si certains ont envie d'apporter de leur région une petite spécialité gourmande, n'hésitez pas  Wink !

Enfin, je tiens à préciser que nous souhaitons que TOUS ceux qui le désirent puissent venir à cette rencontre.
Aussi, si des difficultés financières vous empêchaient aujourd'hui de vous décider, j'aimerais que vous ayez la simplicité de me contacter directement, par MP, afin d'envisager une solution.
Je compte sur vous Wink.

Dans l'attente de vos réponses, en espérant vous retrouver très nombreux le 14 Juin, je vous embrasse tous,

Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !