Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 04:57:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 14 [15]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit ange Gabi  (Lu 12685 fois)
Françoise et P.
Full Member

« Répondre #210 le: 06 Février 2010 à 21:26:07 »

Bonjour Jessica,

Nous pensons bien à toi (et à Guillaume aussi !!) pour ces trois jours que tu as préparé, pour ce premier anniversaire de Gabi.
Je te souhaite de pouvoir échanger avec tous, parler de votre petite étoile, et partager avec vos amis puis votre famille tout ce que vous avez vécu et vivez à l'occasion de son arrivée dans votre vie, les émotions, la joie de l'avoir rencontrée, les larmes aussi.
J'espère que ces jours sont et  seront tels que tu les as attendus, ce premier anniversaire est si boulversant.

Je t'embrasse fort, en ayant en mémoire les si belles et si touchantes photos de gabi dans vos bras.

Françoise
Journalisée

Maman de Léa (2002), Claire (née le 28 juillet 2008 et décedée le 01 août 2008) et de Timothée, son frère jumeau
noisette
Hero Member

« Répondre #211 le: 06 Février 2010 à 22:32:44 »

Chère Jessica

Voilà bien longtemps, que je ne suis pas venu te poster un message...Mais ta petite Gabi est toujours dans mon cœur. Je pense plus particulièrement à vous trois, en cette période de premier anniversaire.

Puisse ces trois jours que tu as prévu être rempli de douce sérénité et du tendre souvenir de votre princesse.

Cette anniversaire sera sans doute à l'image de ton amour pour ton petit trésor

Je t'embrasse

Claire-noisette

Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #212 le: 06 Février 2010 à 23:07:12 »

Bonsoir Jessica,

je voulais t'assurer que ta petite Gabi est particulièrement dans mon coeur et mes pensées, comme toi et Guillaume, en ces journées pour son premier anniversaire. Son doux visage est gravé dans nos mémoires.
Ces trois jours dédiés à ta fille doivent beaucoup te remuer mais quel beau cadeau tu offres là à Gabi, tout ton amour de maman à ta puce d'amour.
Laisse exprimer tes émotions. Je te souhaite que tes amis et proches sauront les accueillir et offrir toute sa place à Gabi.

Je t'embrasse très très fort.
Et mes plus douces pensées à Gabi.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #213 le: 08 Février 2010 à 15:17:56 »

Chère Jessica et cher Guillaume,

C'est avec une profonde affection que je pense à vous aujourd'hui où vous vivez tous les deux le 1er anniversaire de votre Gabi.
Après l'avoir fêtée avec votre famille et les amis, que cette journée vous soit la plus douce possible.

Je vous embrasse très fort
Marie

Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
nathalie
Hero Member

« Répondre #214 le: 08 Février 2010 à 16:10:27 »

chere jessica,
je t'envoie mes pensées pour ce jour si important et si riche en souvenirs, c'est l'anniversaire de ta gabi, de ta première née. C'est aussi ton anniversaire de maman. C'est tellement fort, l'anniversaire de nos tous petits.
nath
Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #215 le: 09 Février 2010 à 08:44:59 »

Bonjour Jessica,

Une pnsée pour toi ce matin après ces trois jours dédieés à Gabi. Que de richesses, de temps d'émotion , de recueillement et de bons souvenirs ont dû être échangés. J'espère que tous ces temps t'ont permis de vivre ce que tu souhaitais et de redire à tous combien Gabi est présente dans votre coeur de parents.

je t'embrasse,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Angèle
Hero Member

« Répondre #216 le: 19 Février 2010 à 09:03:18 »

Chère Jessica,

Petit coucou en direct, pour t'embrasser avant le week-end qui j'espère vous permettra un peu de repos avec Guillaume.
Cette fin d'hiver est longue, la fatigue est souvent là .... J'espère que vous prenez soin de vous.

Je pense avec tendresse à votre petite Gabi dignement fêtée il y a quelques jours.

Je t'embrasse de tout coeur,
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Pages: 1 ... 13 14 [15]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !