Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 04:57:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit ange Gabi  (Lu 12685 fois)
noisette
Hero Member

« Répondre #15 le: 13 Février 2009 à 14:26:45 »

Juste un petit mot pour vous afin de vous redire tout mon soutien lors de la cérémonie pour votre petite Gabi

Je suis de tout coeur avec vous...maintenant

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #16 le: 13 Février 2009 à 17:32:57 »

Chers Jessica et Guillaume

Vous étiez dans mes pensées cette après midi ainsi que Gabi.
J'espère que plusieurs de vos proches sont encore à vos cotés pour vous entourer et vous soutenir.

Je vous embrasse,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #17 le: 14 Février 2009 à 10:21:29 »

chère Jessica....

un petit message d'affection ce matin pour t'assurer de tout mon soutien, après cette cérémonie d'hier où vous avez accompagné votre petite Gabi jusqu'au bout de son destin...

mon coeur était avec vous deux, partageant votre douleur et votre paix en même temps....

que ces premières journées ne soient pas trop douloureuses, c'est mon voeu le plus cher...
en union de coeur autour de tous nos petits
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Lucy
Invité
« Répondre #18 le: 14 Février 2009 à 12:28:28 »

Chère Jessica,

Je découvre la naissance et le départ de ta petite Gabi. Je suis vraiment désolée mais en même temps contente que vous avez pu partager ces moments intenses avec elle. Merci pour les photos. Elle est vraiment magnifique et surtout paisible comme baigné dans tout votre amour.
Je t’embrasse de tout mon cœur et tout comme Françoise, je suis là si jamais…

J'espère que hier s'est passé comme vous l'avez souhaité et je pense très fort à vous ce weekend sur les jolies côtes bretonnes. Quel endroit magnifique pour ta petite princesse.

Prends bien soin de toi maintenant,

Lucy
P.S. Je suis contente aussi que tu as pu rencontrer la même sage femme que moi. Elle m'a suivie pendant ma grossesse avec Lucas et elle a été comme tu dis vraiment humaine et à l'écoute.
Journalisée
noisette
Hero Member

« Répondre #19 le: 15 Février 2009 à 09:09:21 »

Bonjour Jessica, bonjour Guillaume

Un petit mot pour vous ce matin, afin de prendre un peu de vos nouvelles et de vous assurer de tout mon soutien...

Petit ange Gabi est maintenant bien présente au fond  de nos cœur à toutes

Je vous embrasse

Claire-noisette

Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #20 le: 16 Février 2009 à 16:26:15 »

Chers Jessica et Guillaume,

Je pense à vous avec toute mon affection, particulièrement depuis vendredi où vous avez dit au revoir à votre petite fille.

Je vous souhaite d'être entourés de personnes aimantes, sensibles, attentionnées pour vous accompagner sur ce chemin de vie.

Que votre si jolie Gabi veille sur vous : elle reste si fort dans les coeurs.

Je vous embrasse affectueusement.

Marie J.
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
nathalie
Hero Member

« Répondre #21 le: 19 Février 2009 à 19:31:16 »

chere jessica et guillaume,
je pense bien à vous et à votre vie tout doucement qui reprend son cours après le décès de votre fille. Je sais à quel point chaque jour est particulier dans les tous tous premiers temps de l'absence, à quel point le temps s'étire, à quel point tout est à la fois si irreel et si réaliste.
n'hésitez pas à venir vous dire ici, de la façon qui est la votre
nous vous attendons tous
nath
Journalisée
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #22 le: 20 Février 2009 à 11:50:39 »

Tendres pensées, ce matin, à vous deux, chers Jessica et Guillaume.

Je vous embrasse bien fort en pensant à votre Gabi.

Marie J.
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #23 le: 23 Février 2009 à 09:42:12 »

Chère Jessica,

Un petit signe pour toi .
 J'imagine que tu vis en ce moment encore beaucoup d'émotions en pensant à Gabi. Nous sommes là proches de toi pour les partager si tu le désires.

Je t'embrasse avec affection,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Lucy
Invité
« Répondre #24 le: 23 Février 2009 à 14:31:37 »

Bonjour Jessica,
Comme Bénédicte, je voulais juste te mettre un petit mot pour toi, pour t'assurer de mes pensées, de mon soutien avec de très douces pensées à ta petite Gabi,
Je t'embrasse
Lucy
Journalisée
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #25 le: 24 Février 2009 à 11:53:02 »

Chère Jéssica et Guillaume,

Je pense à vous très fort, à votre petite Gabi.
Je vous embrasse affectueusement.

Marie J.
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #26 le: 28 Février 2009 à 10:55:39 »

ma chère Jessica,

j'ai lu ton dernier message dans la discussion avec Hélène....et je suis très bouleversée de voir combien tu souffres en ce moment dans la solitude....
oui, la séparation avec son bébé est ce qu'il est le plus difficile à vivre, tu as bien raison
comme toi, je pensais que ce serait le temps de la mort...et non ! c'est cette solitude de maman, ce sont nos bras vides, notre corps vide, notre coeur en mille morceaux et ce terrible silence de l'après qui sont les plus éprouvants...
non, tu n'es pas en train de devenir folle...non, tu n'es pas non plus bizarre
c'est juste la plus terrible des souffrances qui te touche aujourd'hui, qui t'éprouve au plus profond de toi-même avec l'absence de ta petite Gabi, de ta fille ainée tant aimée...
je me demande si tu n'as pas la nostalgie de toute cette attente dans l'amour...je l'ai eu pendant longtemps...et en même temps c'était aussi ma consolation, le socle sur lequel je m'appuyais quand tout semblait vaciller dans mon coeur...te dire que tu as TOUT fait, TOUT accompli pour ta fille, TOUT donné pour elle peut vraiment aider à avancer....

et c'est un vrai chemin de solitude, un temps de bouleversement intérieur qui est épuisant à traverser....
notre entourage est toujours perdu face à tout cela, d'autant plus que notre sensibilité est exacerbée et que notre intense fatigue ne nous aide pas beaucoup...

n'hésite pas à venir partager ici tes émotions
tu sais combien nous pouvons les comprendre et les porter avec toi....dans le temps et avec l'amitié qui nous réunit
Jessica, n'oublie jamais la merveilleuse maman que tu es...ta petite Gabi est là pour en témoigner....
en UNION de coeur avec toi
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Lucy
Invité
« Répondre #27 le: 03 Mars 2009 à 09:28:08 »

Chère Jessica,

Je ne peux pas dire mieux que Isabelle pour te rassurer. Bien sur que tu n’es pas folle. C'est sur qu'on a souvent l'impression de le devenir.

N’oublies pas que je ne suis pas loin… et viens nous parler de Gabi ici pour sentir un peu moins seule.

De tout coeur avec toi

Lucy
Journalisée
Tiloue
Hero Member

« Répondre #28 le: 03 Mars 2009 à 10:32:08 »

Une pensée pour toi, pour ta petite Gabi.

L'absence est si lourde à porter. Mais l'amour que tu as porté à ta fille t'aidera au fil du temps à surmonter cette épreuve. Pense à ces instants où tu l'a serrée contre toi et dis toi que ta petite fille est tout prêt de toi, dans ton coeur de maman.

Je t'envoie tout mon courage
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Angèle
Hero Member

« Répondre #29 le: 03 Mars 2009 à 14:46:08 »

Chère Jessica,

Je pense fort à toi, dans ces moments de terrible solitude, et d'intense douleur qui suivent le départ de ton bébé.
Nous sommes en lien, nous savons combien l'absence est dure, insupportable, indicible.
Même sans trouver les mots, nous sommes là .... nous comprenons, nous partageons.

Ta petite Gabi t'a transformée à jamais, et la douleur, la peine que tu éprouves disent aussi tout le bonheur qu'elle t'a apporté en faisant de toi sa Maman. Tu peux être fière, Jessica, de l'avoir si bien accompagnée .....
Elle est extraordinairement présente dans ta vie, malgré son absence ...... et peu peuvent le comprendre autour de toi. C'est vraiment difficile, et cruel .... mais la force de l'amour partagé avec Gabi te portera toujours.

Prends bien soin de toi, prends le temps, viens confier ta peine, la déposer un peu, te faire dorloter ....

Je t'embrasse vraiment fort,
Tendresses,
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !