Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 04:53:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit livre à votre disposition  (Lu 1472 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 31 Janvier 2009 à 10:26:32 »

Bonjour à tous,

j'ai à la maison 3 exemplaires d'un petit livre publié par l'association Naitre et Vivre (association pour accompagner les parents touchés par la mort subite du nourrisson) ; ils m'ont été remis par la présidente à l'occasion d'une de nos rencontres...ce livre est épuisé, aussi je voulais le mettre à votre disposition pour vous qui avez des petits
son titre est "UN PETIT FRERE POUR TOUJOURS"
il s'adresse aux enfants de 3 à 6-7 ans

Voilà le résumé écrit au dos de sa couverture:
"Un bébé est né dans la maison des Lipangous. Un petit frère pour Dilou! Mais ce bébé, arrivé au milieu des chansons de l'été, s'en va avec les feuilles de l'automne. ALors vient le silence de l'hiver...jusqu'à ce que les murmures du printemps annoncent que la vie reprend, malgré tout."

si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à en demander un exemplaire...on peut les faire circuler entre nous... !
Bien à vous tous
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Angèle
Hero Member

« Répondre #1 le: 31 Janvier 2009 à 15:12:46 »

Chers tous,

J'ai ce petit livre, très beau, très doux, très émouvant aussi à raconter à nos enfants.
Je le recommande pour les enfants qui ont perdu un petit frère ou soeur ..... cela fait du bien de partager des histoires qui ressemblent aux nôtres.

Je vous embrasse tous,
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !