Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 04:48:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour notre premier CHAT 2009, ce sera ici....  (Lu 5199 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 11 Janvier 2009 à 09:52:53 »

Bonjour à tous et à toutes....

ce soir à partir de 21h....
je vous propose de nous retrouver ICI.... Wink
sur ce post...
en espèrant que nous serons le plus nombreux possible... Smiley
avec des papas aussi...ce serait super ! Cool

nous nous souhaiterons en direct une "BONNE ANNEE"...
il parait qu'on peut le faire jusqu'au 31 Janvier.... Roll Eyes

que chacun passe une journée la plus douce possible, malgré le grand froid qui persiste...
et à ce soir au plus vite  Kiss
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 11 Janvier 2009 à 21:03:31 »

bonsoir Véronique,
je vois que tu es là, la première...!!! Bravo...
dis moi comment tu vas ...
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 11 Janvier 2009 à 21:12:25 »

Bonsoir Isa et Véronique,

Je viens de conduire ma deuxième fille prendre le bus pour un départ en classe de neige. Il a fallu ensuite prendre le temps de coucher la 4ème un peu inquiète après son départ.Maintenant me voilà auprès de vous. Comment allez vous?
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 11 Janvier 2009 à 21:12:33 »

Bonsoir Béné
Bonsoir Claire-Noisette

je vois que vous êtes là...mais Véronique est déjà repartie...quel dommage !
que devenez-vous, avec ce grand froid ?
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 11 Janvier 2009 à 21:15:59 »

On gère, j'ai fait un plein de chausettes épaisses pour toute la famille, et on s'emmitoufle comme l'on peut Cheesy
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #5 le: 11 Janvier 2009 à 21:18:48 »

Quelle expédition pour ta fille...c'est vrai que c'est toujours un peu émouvant de les voir partir....

de mon côté, ca va à peu près ... difficile de se remettre en forme avec le boulot et les enfants si souvent absents !!! mais bon, c'est comme ça...ça reviendra bien un jour !!!

Journalisée

noisette
Hero Member

« Répondre #6 le: 11 Janvier 2009 à 21:19:45 »

Bonjour les mamans...

comment allez vous...

j'ai pas encore tout lu et je suis au tel

je fini et je vous rejoins

claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #7 le: 11 Janvier 2009 à 21:22:22 »

Tu as raison j'avais un peu le coeur serré mais je sais qu'elle reviendra enchantée.

Isa quand tu parles de boulot, tu parles de la mairie? Où en es-tu?

Et toi Claire aller au travail n'est pas trop compliqué avec la vague de froid qui s'est installé chez vous? Et comment réagit ta petite Lucie avec la nouvelle organisation?
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #8 le: 11 Janvier 2009 à 21:27:59 »

Hé, les filles vous êtes toujours là?
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #9 le: 11 Janvier 2009 à 21:31:27 »

c'est toujours un peu difficile de les voir partir...mais leur bonheur fait vraiment plaisir à voir...ta maison va être un peu plus calme, non?
mon boulot, c'est la mairie et spama...c'est dense !! et pas évident...

dis moi, Claire, ça donne quoi ce début de thèse...et le sujet Huh tu peux le divulger ou pas?
quel courage, tu m'épates en tout cas...

YESSSS...j'étais au tel avec un de mes fils...c'est toujorus quand on est occupé qu'ils appellent...et ils peuvent te laisser la semaine entière sans nouvelles  Roll Eyes
Journalisée

noisette
Hero Member

« Répondre #10 le: 11 Janvier 2009 à 21:31:56 »

Bonjour,

ça y est le tel est raccroché...

Ici fait toujours froids...mais comme c'est agréable d'avoir une maison, même si on reste à l'intérieur on n'a pas le sentiment d'oppression

Dur dur à gerer le nouveau rythme...faut que je m'organise surtout que parfois ma petite coquine ne fait pas ses nuits (heureusement que des fois elle dort 12 h d'affilié pour qu'on puisse rattraper, enfin je gérais mieux à la fin de la semaine.)

Avec la nounou ça c'est plutôt bien passé à part une petite crise en début de semaine avec refus de prendre le biberon....faut dire, il y en avait du changement pour elle, entre le déménagement, le retour de vacances et la nounou...

Sinon elle est toujours aussi mignogne quand elle gazouille...mais c'est aussi parfois se montrer détestable quand elle est de mauvaise humeur...de qui tient-elle.... Wink Cheesy

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #11 le: 11 Janvier 2009 à 21:34:23 »

elle commence à bien se faire connaitre...ta puce !!!
c'est marrant, les petits...ils ont très vite leur petit caractère !!! ça m'a toujours fait rire...

Bravo pour l'organisation, tu es une championne...
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #12 le: 11 Janvier 2009 à 21:36:16 »

au prochain "RV" on aura une vraie formule de "chat"...l'informaticienne en a trouvé un modèle mais le délai était trop court pour le mettre ce soir...
ça nous changera et sera un peu plus rigolo...
Journalisée

noisette
Hero Member

« Répondre #13 le: 11 Janvier 2009 à 21:36:32 »

Ma thèse porte sur les procédés de mélange de poudre intervenant dans la réalisation de plaque bipolaire pour les piles à combustible...je suis d'accord c'est pas trop parlant.

En bref, les piles à combustible fabriquent de l'électricité en continue à partir d'une réaction chimique. Pour construire ces pile ont a besoin de plaque qui sont fabriqué à partir de mélange de poudre. Je travaillerai sur ce mélange de poudre

Pour le moment ça se passe bien et c'est super intéressant....espérons que ça durera...car j'en ai pour 3 ans

Claire-noisette
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #14 le: 11 Janvier 2009 à 21:38:39 »

BOOOUUUU...je n'y comprends pas grand chose à ta thèse....et ne pouvais pas imaginer un tel sujet !!!
je suis encore plus épatée... Cheesy

OHé, Béné...du Bateau...!!! tu es là...Huh
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !