|
Marie J.
|
 |
« Répondre #75 le: 06 Janvier 2011 à 18:28:46 » |
|
Bonjour Capucine,
Juste un petit mot et une douce pensée pour toi et ta petite Lou. 2 ans après, elle reste bien fort dans notre coeur. Je te souhaite une douce année 2011 avec votre Timéo et ton mari et ta puce dans le coeur. Je t'embrasse très fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #76 le: 07 Janvier 2011 à 15:35:45 » |
|
Chère Capucine,
Je continue à penser souvent à toi et à Lou. J'espère que vos vacances se passent bien et j'imagine que vous profitez au maximum de la présence de Timéo et de toutes ces mimiques... Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #77 le: 03 Avril 2011 à 15:55:10 » |
|
Coucou Capucine,
J'espère que tu as reçu mon MP pour notre rencontre lilloise samedi prochain et qui se fera au même endroit. Je suis heureuse de te revoir. Ton mari viendra-t-il aussi ? Je t'embrasse bien fort. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #78 le: 21 Octobre 2011 à 10:01:16 » |
|
Bonjour Capucine, Je crois que tu ne viens pas souvent sur le forum mais si tu y passes, je voulais par ce petite mot te redire notre affection pour toi, ton mari, ton petit Timéo qui va avoir bientôt un an et particulièrement Lou dont c'est le 3ème anniversaire de sa naissance aujourd'hui.
Lou qui est votre ainée et qui a partagé quelques semaines de vie avec vous et a fait de vous des parents si aimant. Je te souhaite une journée la plus douce possible en famille.
Je vous embrasse tous les trois bien fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #79 le: 22 Octobre 2011 à 14:02:05 » |
|
Chère capucine, je ne t'envoie pas souvent de message, et pourtant je pense à toi, à ta petite Lou qui est entrée dans vos vies quelques mois avant Gabi pour nous. Comment vas tu aujourd'hui ?Si tu passes sur le forum, je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Une très douce pensée pour ta petite Lou, qui reste si chère à ton coeur,
Avec toute mon amitié, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #80 le: 11 Janvier 2012 à 12:13:47 » |
|
Bonjour Capucine,
Je t'avais mis un petit mot vers le 6-7 janvier mais je vois qu'il a disparu, à cause de ce virus.
Je te disais que je pensais très fort à vous car c'était l'anniversaire du décès de votre fille Lou. J'espère que vous avez pu passer ces jours dans la douceur et que vous étiez entourés par ceux que vous aimez, et que Lou était bien présente dans tous les coeurs.
Je t'embrasse bien fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #81 le: 11 Janvier 2012 à 17:55:25 » |
|
Bonjour Capucine,
Ce petit mot pour te redire que j'ai relu avec émotion aujourd'hui ton courrier envoyé après le décès de Lou et tout particulièrement ce bel hommage que vous aviez rendu à votre Loupiotte. Quel trésor que sa vie! Je t'embrasse bien fort , Bénédicte
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Janvier 2012 à 18:00:11 par Bénédicte »
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #82 le: 11 Janvier 2012 à 21:54:07 » |
|
Bonjour Capucine, je t'avais aussi posté un message, mais comme marie je ne le vois plus.
je venais prendre de tes nouvelles, et des nouvelles de ta famille. Nos enfants sont nés à quelques mois d'écart, que ce soit Lou et Gabi, ou Timéo et Tiago. La vie reprend son cours, même si tout est différent. La nostalgie me prend parfois, mais Tiago nous réchauffe tellement le coeur. Peut-être que vous aussi éprouvez de tels sentiments avec Timeo ?
Si tu passes sur le forum, je serai vraiment heureuse de lire de tes nouvelles. Avec toute mon amitié, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
capucine
Newbie

|
 |
« Répondre #83 le: 17 Janvier 2012 à 14:57:58 » |
|
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos messages. Je ne les découvre qu'aujourd'hui. Je suis vraiment très touchée que vous ayez encore pensé à nous. J'en profite pour vous annoncer que je suis enceinte. Après Lou et Timéo, nous attendons maintenant un troisième enfant pour le mois de Juin. Nous avions le souhait de donner naissance à un autre bébé assez rapidement. Je suis contente car tout se passe bien et j'ai cette grande chance d'être, de nouveau, enceinte.
Je suis un peu interrogative car, comme pour Timéo, je n'ai aucune projection dans cette grossesse par rapport à l'arrivée de cet enfant. Je me protège certainement de cette façon mais je trouve cela un peu dommage et un peu particulier...
Jessica, je te remercie pour tes questions. Par rapport à Lou, je me sens plus sereine actuellement. Depuis cet été, j'ai l'impression d'avoir passé beaucoup d'étapes dans le deuil et d'être assez au clair avec moi-même. Elle me manque à certains moments mais j'accepte ce manque. Je garde également en moi tout ce que son passage m'a apporté. Je vis maintenant beaucoup plus au jour le jour et je trouve cela apaisant.
Mon rapport avec les autres a changé. Je n'ai plus les mêmes attentes. Je ne suis pas résignée. J'ai juste l'impression d'être plus réaliste. C'est positif car cela me permet d'être moins déçue et, en même temps, ce n'est pas évident d'avoir perdu une certaine naïveté...
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012.
Capucine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #84 le: 17 Janvier 2012 à 20:46:21 » |
|
Supeeeer Capucine, je suis ravie pour vous et ce troisème petit bout ! la vie continue c'est top !
Profite bien de ce petit bébé qui va commencer à bouger, gros bisous à toi et à tte ta famille !
Madeleine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #85 le: 18 Janvier 2012 à 08:13:09 » |
|
Oh, quelle magnifique nouvelle, Capucine ! c'est vraiment super....Bravo !
je comprends que tu te protèges des incertitudes de l'avenir et que tu préferres prendre un jour à la fois....c'est aussi une forme de sagesse.... d'ailleurs, tu nous le dis bien dans ton message combien pour toi, c'est important de cheminer à ce rythme....c'est un autre regard que tu poses sur la vie, sur les autres...et tu y trouves un apaisement... oui, tu as raison, on perd une forme d'insouciance face à la vie quand on perd un bébé...mais en même temps, je crois qu'on gagne en profondeur et en intensité dans les vraies relations que l'on aime nouer avec les personnes....c'est plus riche, moins superficiel... à très vite pour d'autres nouvelles ! moi aussi, je te souhaite une très belle année 2012...avec plein de grand bonheur à vivre en famille.... je t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #86 le: 18 Janvier 2012 à 12:10:26 » |
|
Quelle joie chère Capucine d'apprendre que vous attendez un troisième enfant. Je suis si heureuse pour vous et je me réjouis avec vous. Félicitations. Je te souhaite une belle grossesse. J'espère que tu arriveras à bien en profiter malgré ce sentiment de ne pas te projeter. Oui un sentiment de protection, pas forcemment voulu mais présent malgré toi.
Je t'embrasse bien bien fort ainsi que ton mari et Tiago. Douce pensée pour la grande soeur qui doit être heureuse. Porte-toi bien.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|