Soins palliatifs et accompagnement en maternité
24 Mai 2012 à 04:19:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LOU  (Lu 6192 fois)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #60 le: 20 Février 2010 à 12:21:24 »

Bonjour Capucine et Gaël,

Un petit mot pour vous dire qu'on continue à penser à vous en espérant que vous allez le mieux possible.
Votre petite Lou reste dans nos coeurs et j'espère que l'amour partagé avec elle vous aide à poursuivre votre chemin.

Je vous embrasse avec affection.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #61 le: 29 Avril 2010 à 17:20:25 »

Bonjour chère Capucine et cher Gaël,

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et que j'espère de tout coeur que vous allez le mieux possible.
Votre petite Lou aussi est présente dans nos coeurs.

Je vous embrasse avec affection.
Marie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #62 le: 06 Mai 2010 à 14:24:03 »

Coucou Capucine,

J'ai vu que tu avais mis un petit mot à Carol-Anne.
Alors je viens t'embrasser bien fort, en espérant que tu vas le mieux possible.
A bientôt j'espère.
Marie
Journalisée

capucine
Newbie
*

« Répondre #63 le: 18 Mai 2010 à 18:34:12 »

Bonjour à tous,

je tiens, par ce message , à vous annoncer ma grossesse.
Je suis enceinte de quatre mois.
Mon chemin de deuil n'est pas terminé mais la perspective de cette nouvelle naissance me donne de la force. Ce bébé naîtra normalement deux ans après la naissance de sa grande soeur Lou.
A très bientôt!

Capucine
Journalisée
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #64 le: 19 Mai 2010 à 13:12:42 »

Oh Capucine, quel bonheur. Félicitations.
Merci mille fois de nous l'annoncer.

Je suis si heureuse pour vous. Votre petite Lou doit se réjouir de voir la famille s'agrandir. Votre chemin de vie continue avec cette nouvelle merveille, qui vous pousse vers l'avant.

Je te souhaite une belle grossesse. Prends bien soin de toi.
Je vous embrasse bien fort
Marie
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #65 le: 20 Mai 2010 à 11:11:34 »

Un grand merci, à toi, Capucine, de venir nous faire partager cette belle nouvelle....
je suis vraiment contente pour toi...
je te souhaite une grossesse la plus paisible possible, même si les angoisses que tu peux peut-être éprouvées restent bien normales...
ta petite Lou restera toujours ton ainée, elle est présente dans ton coeur de maman...mais ta vie continue avec la perspective de construire une famille....

nous restons là à ta disposition si tu le souhaites, pour continuer à partager ce bout de chemin
à très bientôt, j'espère
de tout coeur avec toi, ta petite Lou et Bébé à venir
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #66 le: 20 Mai 2010 à 15:33:13 »

Bonjour Capucine,

Quelle très grande nouvelle tu nous partages! Je suis vraiment très très heureuse pour toi et ton mari. 
Cette petite vie qui grandit en toi te donne un nouvel élan, comme je te comprends... alors que  ta petite Lou garde toute sa  place dans ton coeur de maman.

Sens tu déjà ton petit bébé bouger? Je trouve ces premiers mouvements ressentis si extraordinaires!!!

Je t'embrasse bien fort,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #67 le: 24 Juillet 2010 à 10:28:28 »

Bonjour Capucine,

Un petit coucou pour venir aux nouvelles.
J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu peux profiter de l'été comme tu le souhaites.
Je suis tellement contente pour vous.

Je vous embrasse très fort. Profite bien de ton petit loulou. Douce pensée pour votre Lou
Marie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #68 le: 14 Septembre 2010 à 11:20:47 »

bonjour Capucine,

Comment allez-vous ? Ton ventre doit s'arrondir et j'imagine le bonheur de sentir votre merveille bouger.
Viens nous faire un petit coucou si tu passes par ici. Tu sais qu'on est toujours heureux d'avoir des nouvelles.

Je vous embrasse fort avec une douce pensée pour Lou.
Marie
Journalisée

capucine
Newbie
*

« Répondre #69 le: 21 Septembre 2010 à 21:47:52 »

Bonjour à tous,

Je tenais à vous annoncer la naissance de notre fils: Timéo. Il est né à Lille, le 11 Septembre 2010, et pèse 2,8kg.
Nous sommes heureux.
Nous pensons également beaucoup à sa soeur Lou (décédée il y a maintenant 21 mois). Elle reste notre fille adorée et nous a appris tellement de choses sur la vie et les êtres humains. Timéo va, nous l'espérons, nous faire également découvrir de belles choses.

Je continue de penser à ces parents qui viennent de perdre leur petit bout...J'espère que cette annonce leur apportera de l'espérance pour la suite.

Capucine
Journalisée
gin69
Hero Member

« Répondre #70 le: 21 Septembre 2010 à 21:51:32 »

Félicitations et bienvenue à Timéo...c'est toujours une super nouvelle d'apprendre l'arrivée d'un nouveau petit bout de chou en pleine santé... Profitez bien de lui et une douce pensée à sa grande soeur qui doit être bien fière.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #71 le: 22 Septembre 2010 à 09:50:03 »

Bonjour Capucine,

Quelle joie d'apprendre la naissance de ton petit Homme, Timéo....Félicitations !
je me réjouis profondément pour toi et ton mari....Oui, Lou est pour toujours votre fille ainée et voilà maintenant son petit frère qui vient à son tour solliciter toute votre attention et votre tendresse....
BIENVENUE à toi, Petit Timéo  Wink

et à très vite pour d'autres nouvelles....
je t'embrasse très fort
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #72 le: 22 Septembre 2010 à 14:07:20 »

Bonjour Capucine,

Comme je suis contente pour vous. Depuis ton appel, je pense très souvent à toi . J'espère que tu trouves doucement tes marques avec Timéo. J'imagine qu'en  le regardant , Lou n'est jamais très loin dans tes pensées.  Et que chacun d'eux occupe toute sa place dans vos coeurs de parents.

Fais lui un petit bisou de ma part,
à très bientôt,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #73 le: 22 Septembre 2010 à 17:56:26 »

Quelle joie Capucine, d'apprendre la naissance de Timéo.
Je me réjouis pour vous et avec vous.
Félicitation !

Avec une douce pensée bien sûr pour votre Lou, je vous embrasse très très fort. Et merci d'être venue nous l'annoncer.

Marie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #74 le: 05 Décembre 2010 à 14:35:10 »

Merci Capucine d'être venue nous rejoindre. C'est super.
Merci pour tout ce partage dans la simplicité, l'amitié autour de vos bébés.

Je t'embrasse bien fort. Porte toi bien et doux chemin avec ton mari, Timéo et Lou votre fille adorée.
Marie
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !