|
Marie J.
|
 |
« Répondre #45 le: 12 Septembre 2009 à 11:30:12 » |
|
Bonjour Capucine,
Je suis heureuse que vous ayez passé un bon été.
Je pense fort à vous en cette période où vous revivez votre histoire avec votre petite Lou et tout l'amour que vous partagez avec elle.
Je vous embrasse fort.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #46 le: 24 Septembre 2009 à 15:24:02 » |
|
Coucou Capucine,
Je me demande comment tu vas après cette rentrée...
J'espère que tu demeures plutôt sereine même si certains jours sont peut-être plus difficiles que d'autres. J'aurai grand plaisir à avoir de tes nouvelles
Bises à toi et douces pensées pour ta jolie Lou, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #47 le: 20 Octobre 2009 à 15:13:40 » |
|
Chère Capucine,
Ces quelques mots pour te redire ma proximité à l'approche de la date anniversaire de la naissance de Lou.
Je t'embrasse bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #48 le: 21 Octobre 2009 à 21:02:29 » |
|
bonjour capucine,
comment vas tu ces derniers temps ? J'espère que vous réussissez à avoir de nouveaux projets, après ceux qui ont été bouleversé, comme le départ au Japon.
Je pense bien à toi et à ta petite Lou, avec toute mon amitié, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #49 le: 26 Octobre 2009 à 14:40:56 » |
|
Chère Capucine,
J'ai bien pensé à toi le 21 octobre. Tu as certainement véçu ce premier anniversaire de la naissance de Lou avec beaucoup d'émotions. En souhaitant que tu aies pu vivre cette journée comme tu le souhaitais...
J'espère te lire prochainement et t'embrasse bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #50 le: 11 Décembre 2009 à 18:59:15 » |
|
Bonjour chère Capucine et Cher Gaël,
J'ai une grande pensée pour vous ces jours-ci où vous revivez la rencontre avec votre petite Lou et les 2 mois et demi de vie partagés avec elle.
Vous restez tous les trois dans notre coeur et par ce petite mot, je voulais t'assurer de notre soutien, amitié et qu'on ne vous oublie pas. J'espère que vous arrivez à continuer ce chemin de vie dans la paix.
Que la fête de Noêl vous soit la plus douce possible et je vous souhaite d'être entourés par votre famille et vos amis comme vous le souhaitez.
Je vous embrasse très affectueusement.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #51 le: 20 Décembre 2009 à 10:06:34 » |
|
Chère Capucine,
Je pense souvent à ta jolie petite Lou, et à notre conversation téléphonique où tu me partageais les moments de vie de ta petite princesse, il y a presque un an . Elle est certainement très présente dans tes pensées en cette période de fêtes qui approche. Sache que je ne t'oublie pas et reste à tes côtés si tu en as le besoin.
Je t'embrasse bien bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #52 le: 04 Janvier 2010 à 15:45:05 » |
|
Bonjour Capucine,
Je suis en pensée avec toi et Gaël à l'approche de la date anniversaire du décès de Lou. J'espère que vous serez entourés pour vivre cette date difficile.
Sois sûre de tout notre soutien, Je t'embrasse bien bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #53 le: 04 Janvier 2010 à 20:03:15 » |
|
Bonjour Capucine,
merci pour ton message, j'étais très heureuse de lire ces quelques nouvelles. Comment te sens-tu à quelques jours de la date anniversaire de Lou ? As tu envie de faire un geste particulier pour ce jour ?
J'espère que tu peux compter qd même sur des amis proches, même si certains se sont éloignés.
Et tes nouveaux projets ? Je ne sais pas si le Japon ou autre destination revient au goût du jour, ou bien autre chose ?
En tout cas je te souhaite vraiment une année 2010 qui soit sous le signe de la sérénité et de l'apaisement, tu le mérites vraiment. Et peut être un petit frère ou une petite soeur pour Lou ?
Je t'embrasse bien fort ainsi que Gaël, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #54 le: 06 Janvier 2010 à 10:07:47 » |
|
Bonjour Capucine,
un petit message pour toi, en ces jours qui te rapprochent encore de ta petite Lou et de tout ce que tu as vécu avec elle, auprès d'elle, pour elle... l'amour qui habite ton coeur de maman est toujours là...c'est ta force, ton soutien...
en lien avec toi, par le coeur et la pensée... Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #55 le: 06 Janvier 2010 à 10:51:59 » |
|
Bonjour Capucine,
mes plus tendres pensées à ta petite Lou pour ce 1er anniversaire. Que ces journées te soient les plus douces possibles, entourée des tiens.
Je t'embrasse bien fort.
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #56 le: 06 Janvier 2010 à 16:46:25 » |
|
Chère Capucine et cher Gaël,
C'est avec beaucoup de tendresse que je pense à vous ces jours-ci et à votre petite Lou.
Que l'amour partagé avec votre fille et qui reste au fond de vos coeurs vous aide sur votre chemin de vie. Moi aussi je vous souhaite des projets chers à votre coeur.
Je vous embrasse affectueusement. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #57 le: 06 Janvier 2010 à 20:05:03 » |
|
Bonjour capucine,
une tendre pensée pour Lou aujourd'hui. Une belle bougie brûle pour elle. Comment vas-tu ? et comment as-tu vécu ces derniers jours ?
En lien avec toi, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #58 le: 06 Janvier 2010 à 21:34:10 » |
|
tendres pensées pour l'anniversaire de ta petite lou. J'espère que vous pourrez féter votre enfant avec la plus grande sérénité possible, tendus vers l'amour et le souvenir des plus beaux moments nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #59 le: 07 Janvier 2010 à 00:28:48 » |
|
Bonjour Capucine,
Une pensée pour Lou et tout ce que vous avez vécu autour d'elle il y a un an durant son passage parmi vous. J'espère que tu as pu passer ces fêtes de fin d'année le plus sereinement possible.
Je t'embrasse Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|